_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Mer 23 Juin 2010, 13:07
je reste sceptique vu que ce n ai qu une intro soit la 3DS a un potentiel de folie soit on nous balade ce qui ne serais pas la premiere fois (qui a dit killzone ou motorstorm??)
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Mer 23 Juin 2010, 13:26
Non il parait que c'est fait avec le moteur du jeu, la 3DS sera bien plus puissante que le DS de maintenant .
HS : Et puis moi j'ai toujours adoré Motorstorm
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Mer 23 Juin 2010, 14:32
2Dforever a écrit:
je reste sceptique vu que ce n ai qu une intro soit la 3DS a un potentiel de folie soit on nous balade ce qui ne serais pas la premiere fois (qui a dit killzone ou motorstorm??)
+1
J'adore la Série , j'ai fait Tous les épisodes , j'aurais vraiment apprécié une version PSP , qui aurait été idéale pour cette portable
Par contre pour la 3DS ... si on joue à un resident avec un petit écran .... Beaucoup de doute ! même si l'intro est extra.
PS : extra ton Avatar et ta signature 2D
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
Flinky Iron Member
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Mer 23 Juin 2010, 20:05
L'intro était en temps réel. Des journalistes faisaient tourner et zoomer la caméra. Concernant la puissance de la 3DS ça a l'air d'être équivalent à la Wii.
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Mer 23 Juin 2010, 22:08
retro merci pour la sign et l avatar
flinky toi tu connais du monde dans le jeu video :suspect: journaliste peut etre ??
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Mer 23 Juin 2010, 22:26
non, pas journaliste. Mais je connais du monde
2Dforever a écrit:
flinky toi tu connais du monde dans le jeu video :suspect: journaliste peut etre ??
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Jeu 24 Juin 2010, 12:31
Flinky a écrit:
non, pas journaliste. Mais je connais du monde
2Dforever a écrit:
La conférence Nintendo de ce matin a annoncé la 3DS en février au japon et surement mars/avril chez nous. Un petit trailer de SSF4 3d et des jeux Ca a l'air quand meme bien sympa
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
ca va défoncer. Vu ce que j'en ai vu de la console... Bon par contre Resident Evil........ Depuis le 3 ça a beaucoup perdu de son charme de survival pour en faire un jeu typé action assez banal, j'espère qu'ils changeront ça pour cet opus..
Un petit déterrage pour dire que des photos commence à arriver des deux nouveaux RE sur 3DS. Ca a l'air vraiment beau, à voir quand même tourner... Click sur le lien RE Revelations RE Mercenaries
Je veux voir tourner ça in game. Resident evil je m'en fous mais je veux savoir les caractéristiques de la 3DS. Le seul Resident evil que j'ai aimé c'est le 4 sur Gc. Sinon jamais aimé diriger des persos raides comme un clou. Ca m'enerve vite
_______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
Je veux voir tourner ça in game. Resident evil je m'en fous mais je veux savoir les caractéristiques de la 3DS. Le seul Resident evil que j'ai aimé c'est le 4 sur Gc. Sinon jamais aimé diriger des persos raides comme un clou. Ca m'enerve vite
Apparemment dans le nouveau ils veulent un système plus dynamique des persos ou tu peux meme tirer en courant (on est dans RE faut pas oublier!)
Apparemment dans le nouveau ils veulent un système plus dynamique des persos ou tu peux meme tirer en courant (on est dans RE faut pas oublier!)
. Ben ouais mais à la sortie j'attendrai plus un kid ikarus qu'un re.
Par contre dommage que le line up de sortie soit pourri, tous les gros jeux sortirons après comme RE, le remake de zelda, kid icarus, paper mario ou MGS
Vivement que la 3DS pointe son nez dans notre contrée En ce qui concerne RE étant grand fan de la série j attends avec impatience ce RE sur 3DS...laissons le arriver et nous verrons...mais je rejoins southkorea pour dire mon préfèré est le 4! Le 5 un peu simple et trop trop court!
Franchement les jeux de lancement de la 3DS sont pas terrible vu qu'il n'y a pas Zelda, Mario, MGS ou Kid Icarus et Layton n'arrivera pas pour Mars, du coup j'hésite un peu à claquer 250 boules dedans en Mars
Thomaba Platinum Member
Sujet: Re: RESIDENT EVIL / REVELATIONS Mar 11 Jan 2011, 03:41
Pareil que toi donwar, attendons l'annonce du line up européen car du line up jap on aura que SSF, pes, ridge racer et nintendogs, et puis attendons les prix officiels (je suis le seul a penser a 200€ la console ?)