Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !!
Auteur
Sujet: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mar 22 Juin 2010, 21:45
Voici un topic avec l'autorisation de riugohan pour présenter tous ce qui se rapporte aux figurines et aux jouets.
Car il ya des fans de jouets, de dolls, de custom, de résine etc !!!
ivankaiser
Voici mes figurines.
Voici ma doll.
Voici des figurines de wargame que j'avais peinte quand j'étais plus jeune. J'ai gardé les plus réussi en vitrine. Cherchez dedans j'ai fait guts de berserk en figurine !!
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 09:22
Et pourquoi mon pseudo ? Parce que !
Wouaaaala ! Je penses avoir tout mit ! Si non ... bah je reviendrai poster ! :p
Dernière édition par Megatron le Mer 23 Juin 2010, 15:49, édité 1 fois
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 11:46
Magnfique mega' ! :shock:
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 13:01
Wahou , extra tes Warhammer ivankaiser tu peint super bien Et puis devant tes transformers Megatron , sa rappel plein de bon souvenirs et tes posters sont super beaux , le pure style retro qui va bien
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 18:00
Argh les "Mask"
trop beau ^^
_______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 18:19
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 19:27
J'ai aimé dans le sens ou ENFIN j'ai pu voir les TF's en live ... de l'or en barre comme qui dirait :p Bref un gros moment de jubilation pour moi et tout fan de TF's comme il se doit. Maintenant se qu'à fait Micheal bay ... est potable mais sans plus tant sur le rôle de chaque protagoniste, ainsi que le suivit du DA. Ca peu parraître anodin mais les Tf's ont une base scénarisé très poussé (j'entends par là que c'est digne des plus gros héros de Marvel & co) et que donc il y a matière à exploiter. Mais que Bay reste Bay ... et qu'il fait ce qu'il c'est faire à savoir du bon gros film US à pop corn ... moi gros budget, moi tout faire péter. Donc bon ^^ j'attend le 3eme opus qui devrait selon c'est dire etre plus sombre ! Je suis aussi impatient que lorsque le premier est sortit et autant impatient que le second, je me fous du scenar, moi j'y vais pour voir mes TF's préféré péter de l'autobot ou du decepticon en marchand sur de l'humain point barre ! :p Même la "pouf" de service autant soit-elle jolie/bonne je m'en cogne ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 19:37
génial ce topic! merci ivan et riugohan ^^
Megatron> je suis bluffée par ta collec Transformers!!!!! franchement les films de Bay y a de bons effets spéciaux, j'ai trouvé ça impressionnant, après le scenar ça aurait pu etre revu et les persos sont un peu nian-nian (meme beaucoup lol) mais bon rien que pour les bastons des robots j'ai bien aimé.
Ivan> contente de revoir ta doll :p j'espere qu'anarkange postera les siennes!
Invité Invité
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 20:20
Voici ma BJD le jour de sa réception
La même en noir
BJD Panda
Pullip Neo Noir
une ptite MAJ de ma vitrine car j'ai plus de jouets que de jeux vidéos XD ma collec' de Pinky Street
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 20:56
Sympa tout ça Au fait Ivan énorme certaines de tes figs et très bel ensemble J'ai un pote du boulot qui était un des 3 meilleurs "peintre" dans les années 90 sur figurines (hors véhicules) pour Warhammer, ces figs paraissaient dans des mags. Faudrait que je lui demande si il a garder des photos !
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 21:37
yop mega si tu tombe sur une bonne affaire concernant un optimus g1 complet original fais moi signe
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Mer 23 Juin 2010, 21:53
Dernière édition par 2Dforever le Jeu 21 Oct 2010, 13:19, édité 1 fois
Flinky Iron Member
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 09:25
Soit dit en passant, le dernier jeu Transformers, War for Cybertron, se prend de très bonnes notes dans les tests.
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 09:48
Sympa 2D ! Je vois que tu as du Giraya et du Winspector, dans la même ligné il y avait les Samourai de l'éternel .... et ils vont les ressortir façon MC ... ils sont sublimes !
Y'a Cosmocats aussi qui va revenir en DA ainsi que les Dragonautes mais en jouet pour eux. Si je vois un Optimus je te tiens au courant 2D
Sinon pour le jeu TF's qui sort là ... je l'attends ... JE L'ATTENDS ! oui vivement, et je suis un peu dégouté car en France y'aura aucuns bonus en cas de pré-commande alors que dans le reste du monde, un site propose Soundwave un autre propose Shockwave etc ...
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 20:03
Bah moi j'ai plus de place !!!
En tous cas je savais que tous le monde avait du matos caché !
J'aimerais bien acheter la figurine de ulysse 31, roberta de black lagoon et le kaneda avec le canon lazer...
Sinon niveau jouet faut pas que je m'en prenne sinon je vais faire n'importe quoi.
Quand j'étais petit j'avais des gijoe et des maître de l'univers !!
2dforever tu as du matos mine de rien !! kalisan et megatron vous avez des trucs qui font trop envie.
J'espère que y a du monde qui présentera ce qu'il a à la maison, je suis sur y a des gens qui ont des trucs de fou !
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 20:18
moi aussi y a trop de figurines que j'aimerais acheter mais j'essaie de pas trop m'eparpiller dans mes achats (troppppp durrrr) j'a hate de voir la suite de ce topic, faut juste prendre le temps de faire les tofs
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 20:44
Allez à moi ^^
Mes dolls : - Mon Taeyang (Jade custo)
- Ma BJD ( 15 cm , Yoyo DollFamily custo )
Petite idée de la taille :
Et pour info je l'avais reçu dans cet état la :
Mes figurines/peluches :
Les 3 Gloomys spécial 30 ans Space invaders , eux je les adores
Voilou (j'ai oublié mon bob l'éponge de 60 cm tant pis )
Franchement Kalisan , je te l'ai déjà dit mais elle est trop trop mignonne ta LittleFée Chiwoo , j'aimerais trop la prendre en photo (et un jour je l'aurais ma Puki Ante , je l'aurais )
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 20:50
Flinky a écrit:
Soit dit en passant, le dernier jeu Transformers, War for Cybertron, se prend de très bonnes notes dans les tests.
perso j ai testé le multi sur xbox live est minable je trouve, maintenant sa reste un avis perso bien sur
mega: les g1 reste mes preferé dire que je l avais le optimus j adore les jouet a base de férailles les g1, saint seiya, winspector, jiban et en autres les zoids, cops et bien sur mask ou la encore j avais rhino, la base etc.............impossible de me souvenir ce qu ils sont devenus surement les parents qui avais fais le menage a l époque
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 20:51
excellent Anarkange!!!!!! elles sont trop belles tes figurines final fantasy ;_____; ben oui au moins ton appareil photo lui ferait honneur à ma chiwoo ;) [quand je vois la tronche de mes photos lol, mon apn va bientot rendre l'ame]
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 20:55
La gueule de la doll quand tu l'as eu !!! arnakange y a du bon matos ! j'aime bien la spawn
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Jeu 24 Juin 2010, 21:07
HAN O_O , ton Spawn je me rappel , j'avais failli l'acheté mais à l'époque mais j'avais pas assez de monnaie , je l'adore ce modèle il est superbe , j'adore trop Spawn , il a un charisme de fou ^^
Sinon ouai la doll , j'en est chiez d'ailleurs sa se voit pas sur les photos , mais tellement je me suis galéré a poncer la m*** qui avait été fait avant , bah j'ai pas vu que j'ai trop poncé le nez de ma BJD , ce qui fait qu'elle a le nez un peu plat maintenant , mais je fait les photos de façon a ce qu'on ne voit rien ^^ Mais bon malgré tout j'ai eu la BJD pour 50 eu avec yeux et wig et sa c'est non négligeable par rapport au prix qu'elle coute neuve et nue ^^
Bon alors je poste une photo de cette figurine car sur youtube y a pleins de ricains qui me demande d'ou je la sors et qu'il la veulent.
Alors c'est un ami qui me l'a offert quand il travaillait chez ubi soft donc je ne la vendrais pas, mais si quelqu'un a des infos à me filer pour qu'ils puissent faire leur recherche ça serait cool pour eux !!
pas mal vos joujous les mecs impressionnant megatron toute tes figurines anarkange c est un lego le bob rigide? faudra que je vous prene mes peluche de bob a l occaz
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Sam 06 Nov 2010, 11:43
C'est marrant Fawzy (Ivan) mais moi aussi j'ai peint des figurines ,en acrylique avec la technique du drybrush ^^ Les tiennes sont vraiment très belle ! Tu as fais çà nickel
_______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Sam 13 Nov 2010, 01:59
Désolé pour la réponse tardive, je ne reçois plus les alertes sur ma boite mail !
Alors franchement repeindre de la figurine ça me brancherai bien, mais faut de la place !
Peut être quand je ferais mes fameux derniers travaux à faire dans mon apart !
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Sam 13 Nov 2010, 10:49
lucas a écrit:
anarkange c est un lego le bob rigide? faudra que je vous prene mes peluche de bob a l occaz
Pareil désolé pour le retard ^^* Donc le bob l'éponge , c'est un Bearbrick , sa ressemble au Lego mais ce sont de petite figurine en forme d'ours/lego , existant avec beacoup de personnage (ma copine en a un Hello kitty )
Et puis je vais faire une petite MAJ pendant que je suis là :
J'ai changé la tête de ma BJD , et aussi trouvé des habits
Et j'ai aussi récupéré un gros Spawn comme celui d'Ivan
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Sam 13 Nov 2010, 11:10
ivankaiser a écrit:
Montre nous ce que tu as peint !
Je les ai plus depuis une bonne dixène d'année, enfin il m'en reste une, je vais essayer de faire une photo. J'aimais bien à l'époque mais çà prend du temps, que je n'ai plus aujourd'hui
_______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Dim 14 Nov 2010, 12:09
Bah moi au niveau des nouveautés j'ai trouvé une figurine d'Ulysse 31. En fait j'aime bien avoir une figurine d'une série ou d'un truc que j'aime bien.
Sujet: Re: Dolls, soldat en plombs, résines, customs, jouets !! Dim 07 Aoû 2011, 09:31