| Concours de la plus belle console - Tournoi clos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 12:04 | |
| - kaori30 a écrit:
- c'est mois encore lol ! je ne comprend pas trop pourquoi les votes ne reste pas confidentiel ?
a voté (fau bien aider Waluigi13 ) tous contre lui pas sympa qd meme tu sais pourquoi, car sinon n'importe qui peu tricher. Tu reboot ton routeur tu revotes, tu reboot, tu revotes...etc..etc... vu que le système de sondage (ici et ailleurs) se base sur les adresses ip pour éviter de voter plusieurs fois, il suffit de la changer, pour cela rien de plus simple, tu reboot ta box. Avec ce système, ça limited très fortement le risque de triche, mais en contrepartie, les votes sont quasi plus anonymes. Ce n'est pas un vote CONTRE Waluigi, le concours est sur l'esthétique, si une plait plus que l'autre on n'y peut rien, c'est le jeu ma pauvre luette. Il faut surtout éviter les "je vote pour celui avec qui je m'entend le mieux" ou c'est mon pote il a mis une bouse mais c'est mon pote donc il a mon vote, idem si quelqu'un a pas beaucoup de votes, c'est la dure loi du concours, et voter par compassion pareil (même si je pense que ce n'est pas le cas pour ton vote) D'ailleurs celle de Waluigi est très réussie, je pense que si il n'y avait pas les logos playstation, mais des choses en rapport avec Nintendo, elle aurait certainement attirée beaucoup plus de votes... _______________________________ |
|
| |
pipo_lolo Iron Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 12:09 | |
| tout a fait d'accord ... perso j'aurais voté pour lui si il n'y avait pas eu ces hideux logos et autres trucs PS dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 12:17 | |
| arf mince je n'auré de toute facon pas eut assez d'autocolant pour faire la capot mais je peut la modif un peut (enlevé les autocolant pokémon tout moche et metre des mario sur les ps3) mais de toutes facon pour le prochain vote se sera une nouvelle custom qui concourera et j'espére cette fois que sa vous plaira, moi perso le début me plait bien et ces surtout l'idée qui et super ^^je n'en dit pas plus ^^ sinon merci kaori pour ton vote |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 12:21 | |
| je t'ai mp
Sincèrement si il n'y avait pas les logos playstation mais des peinture ou stickers de l'univers de mario bros (donc pixelisé) tu aurais cartonné je pense. je me trompe peu être mais on doit être pas mal à penser la même chose. _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 12:24 | |
| comme je t'en avait parlé je vais créé bientot un sondage avec mais custom en photo afin de pouvoir écouté vos critiques et avis et pouvoir faire des ajouts et modifs en conséquence |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 12:30 | |
| très bonne idée ps: :counasse: dsl j'avais trop envie de le mettre _______________________________ |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 13:59 | |
| On aura tout vu niveau émotionne _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 14:10 | |
| - Roskakof* a écrit:
- On aura tout vu niveau émotionne
c'es t des imoticone ^^ |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 14:29 | |
| Oh c'est bon Ok > :grosboulet: _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 14:50 | |
| car au début je comprenais pas, je croyais que tu parlé des consoles ^^ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 15:41 | |
| |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 16:02 | |
| - Waluigi13 a écrit:
- comme je t'en avait parlé je vais créé bientot un sondage avec mais custom en photo afin de pouvoir écouté vos critiques et avis et pouvoir faire des ajouts et modifs en conséquence
Hmm, je pense qu'un custom doit avant tout plaire à son créateur, le reste osef ^^ Je pense pas que Warold faisait des photos en se disant que ça allait plaire à des membres d'un forum |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 16:18 | |
| Je suis d'accord, le truc qui m'as bloqué avec le custom de Waluigi c'est le melange d'univers Sony/Nintendo, ça aurait été classe de ne mettre la nes qu'aux couleurs Nintendo.
Mais je ne te jette pas le caillou dnas les dents, jserais incapable de me servir de mes 10 doigts pour faire un custom :bigboulet: (Putain Lim t'as vraiment mis du bon en emoti'conne) _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 16:19 | |
| je prend note de ce qui a été dit je pensse plutot enlevé les autocolant pokémon trés laid et y ajouté des autocolant mario diférent des autres ce qui fera moin sony et plus nintendo mais perso sa me choque pas le mélange ps3 nintendo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 19:11 | |
| c' est officiel ma nouvelle custom est terminée, elle vous sera dévoilée au prochain concours !!! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:41 | |
| - xPicrossx a écrit:
- Putain Lim t'as vraiment mis du bon en emoti'conne
c'est clair :counasse: _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:42 | |
| - novasan a écrit:
- Waluigi13 a écrit:
- comme je t'en avait parlé je vais créé bientot un sondage avec mais custom en photo afin de pouvoir écouté vos critiques et avis et pouvoir faire des ajouts et modifs en conséquence
Hmm, je pense qu'un custom doit avant tout plaire à son créateur, le reste osef ^^ Je pense pas que Warold faisait des photos en se disant que ça allait plaire à des membres d'un forum Arrête de faire l'intellectuel et rejoins nous :grosboulet: _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:44 | |
| J'ai pas encore reçu ma console !! |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:46 | |
| - novasan a écrit:
- J'ai pas encore reçu ma console !!
c'est pas grave, c'est JEJE qui va être content tu as encore une bonne semaine devant toi donc panique pas _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:48 | |
| Elle est partie hier en Airmail Mis j'ai un plan de secours (qui n'est pas sur mon topic de collection ) |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:51 | |
| Elle est partie quand et d'ou? _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:51 | |
| Elle est partie quand et d'ou? _______________________________ |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 21:55 | |
| Hier matin (heure de Paris) de chez Direct-From-Japan. Donc, ca sera juste ! très juste ! |
|
| |
Gakman Steel Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 23:48 | |
| J'ai voté pour le match 2 du 1er tour. J'étais un peu absent ces jours-ci, j'ai raté le 1er match. Y aurait-il moyen de laisser dans un post les photos des consoles des anciens matchs pour pouvoir les admirer encore après ? _______________________________ @++ Gakman -> http://gakman.free.fr
|
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Lun 23 Mar 2009, 23:49 | |
| oui, je mettrai les miniatures demain _______________________________ |
|
| |
Tony27 Iron Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 00:09 | |
| autant de votant que pour le match précédent...voyons voir si il y en aura plus... |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 17:45 | |
| Ca fait quand même pas des masses de votants sur le nombre d'inscris _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 17:55 | |
| oué, c'est dommage. Pourtant le topic est visible ou tous les membres n'ont pas compris qu'ils peuvent voter même sans y participer. _______________________________ |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 17:59 | |
| Tu peux peut être rajouter un lien direct vers le topic en dessus de "Bienvenue sur le forum Limited-Edition " sur la page d'accueil, ca serait encore plus visible. Ca interesse peut etre pas les gens aussi ;o _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:03 | |
| oué Waluigi n'avait dit de mettre ça également... même si je suis pas à 100% favorable, essayons. _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:06 | |
| C'est ce que je disé a lim les gens qui vienne ne voit pas forcement qu'il y a un concours en cours, (je voit que j'ai eut un votes en plus mais que personne ces manifesté) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:07 | |
| bon a voté : Pas pour l'admin ,pourquoi ? la xbox 360 tu peu faire ce que tu veux cela reste une xbox 360 quoi donc a défaut j'ai voté Waluigi13 même si je pense que trop de mario tue le mario :retard: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:09 | |
| merci baby, mario reste beau grand et fort (comme moi) tu a choisi le bon résonement que d'autre non pas suivi (peut étre trop vite voté) |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:11 | |
| _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:14 | |
| fin des votes pour le match n°2 dans 45 minutes _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:14 | |
| - Waluigi13 a écrit:
- merci baby, mario reste beau grand et fort (comme moi) tu a choisi le bon résonnent que d'autre non pas suivi (peut être trop vite voté)
heu je peu changer mon vote (j'aime pas les lèches c*l) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:16 | |
| léche cul? ok change ton vote... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:19 | |
| - Waluigi13 a écrit:
- léche cul? ok change ton vote...
pas d'humour :alatienne: |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:23 | |
| j'ai désactivé le changement de vote Un peu d'humour Waluigi voyons _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:26 | |
| C'est le principe je préfére avoir 2 vote quand avoir 3 et quond me croit léche cul, je suis tombé contre lim ces tout je seré tombé sur quelqu'un d'autre j'auré eut plus de vote, je me ratraperé au prochain concours avec mon nouveau bolide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:31 | |
| Et bien si j'avais sue je me serai abstenue prend pas cela au pieds de la lettre c'est qu'un concours |
|
| |
Tony27 Iron Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 18:44 | |
| c'est bientôt fini j'ai hâte de voir le suivant dans 1h15... |
|
| |
Tony27 Iron Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 19:01 | |
| mais eut au faite Waluigi pourquoi tu écris en rouge partiellement?? jme suis dit ça veux dire un truck mais je vois pas là :shock: |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 19:04 | |
| Fin du match n°2 Qualification de lim-handek merci à Waluigi pour le travail sur son custom RDV à 20h pour le match n°3 Kull_chen VS ACR _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 19:12 | |
| _______________________________
Dernière édition par lim-handek le Mar 24 Mar 2009, 20:26, édité 1 fois |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 19:34 | |
| C'est possible d'avoir un descriptif en quelques mots de ce que l'on a ici ... notamment du fait de la qualité de la photo d'ACR, on a l'impression que c'est une N64 standard... |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 19:35 | |
| envois leur un mp pour leur demander une mini description _______________________________ |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 19:41 | |
| - lim-handek a écrit:
- envois leur un mp pour leur demander une mini description
c'est fait... mais que penses tu de permettre à chaque participant de decrire en deux lignes max ce qu'il présente à chaque match ? Ca accompagne bien la photo (un peu comme quand on laisse les miss parler aux elections de miss France ... ) |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos Mar 24 Mar 2009, 19:55 | |
| très bonne idée. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la plus belle console - Tournoi clos | |
| |
|
| |
|