| [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Jeu 01 Juil 2010, 18:14 | |
| Merci les gars pour votre soutien Kayin, t'as passé quoi comme concours ? |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Jeu 01 Juil 2010, 18:39 | |
| Désolé pour toi Riugohan, j'espere que sa ce passera mieux pour toi l'année prochaine Pareil pour ta copine Nova, car la c'est vraiment la blaze je doit avouer ... _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Jeu 01 Juil 2010, 18:56 | |
| enfin c'est plus un examen proprement parlé
c'est le DCG = > diplôme comptable et gestion (niveau licence) |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Jeu 01 Juil 2010, 19:09 | |
| Ah oki, je crois les doigts pour toi Tiens nous au jus |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Jeu 01 Juil 2010, 22:40 | |
| Arf, désolé pour toi Riu (et également une pensée pour la cops de Novasan). Il est vraiment très dur ce concours, il y a énormément de candidats et malheuresement seulement une poignée de postes à pourvoir. Bon courage pour la suite. |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Ven 02 Juil 2010, 10:25 | |
| Merci riu |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Ven 02 Juil 2010, 11:27 | |
| - Conker a écrit:
- Pareil pour ta copine Nova, car la c'est vraiment la blaze je doit avouer ...
Il reste encore un espoir pour elle. Contrairement à Ryu, il te faut une autorisation délivrée par la direction pour passer le concours. Et ça, personne ne te le dit donc certain le passent, réussissent et se font refuser parce qu'ils n'ont jamais eu l'autorisation de s'inscrire |
|
| |
matth51 Platinum Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Ven 02 Juil 2010, 15:54 | |
| - novasan a écrit:
- Conker a écrit:
- Pareil pour ta copine Nova, car la c'est vraiment la blaze je doit avouer ...
Il reste encore un espoir pour elle. Contrairement à Ryu, il te faut une autorisation délivrée par la direction pour passer le concours. Et ça, personne ne te le dit donc certain le passent, réussissent et se font refuser parce qu'ils n'ont jamais eu l'autorisation de s'inscrire D'autant que 13ème sur 12 pris, elle est peut-être sur liste complémentaire. On sait jamais, il peut y avoir des désistements devant elle. |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Ven 02 Juil 2010, 15:56 | |
| Elle peut toujours pousser une des 12 premières dans le vide ^^ |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Ven 02 Juil 2010, 16:36 | |
| - riugohan a écrit:
- Elle peut toujours pousser une des 12 premières dans le vide ^^
Tu correspond bien a ton avatar _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Mer 28 Juil 2010, 15:37 | |
| - riugohan a écrit:
- Ah oki, je crois les doigts pour toi
Tiens nous au jus ça y est, j'ai mes résultats^^ j'ai obtenu mes 3 unités de valeurs (11, 14 et 12 rajouté à ceux de l'année dernière ou j'avais eu 11, 15 et 10) me reste une UV à passer pour l'année prochaine avec un minimum de 6 sur 20 (note éliminatoire) et j'ai le diplôme la vivement quelques jours de congés car jui assez démotivé en ce moment au boulot, j'ai une flem comme pas possible |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Ven 22 Oct 2010, 17:30 | |
| Le destin s'acharne contre moi. Je viens de finir 2ème du concours de secrétaire administratif (catégorie B) de ma région et il n'y a qu'une place Je suis totalement démoralisé.... Du coup je suis le premier sur la liste complémentaire au cas ou il arrive quelque chose au premier ou s'il refuse le poste. Donc, il reste un tout petit espoir. Je retourne bouder |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Sam 23 Oct 2010, 08:56 | |
| Savate le premier comme ça le poste te reviendra de droit!!!
Non plus sérieusement c'est terrible ces pratiques ou je ne sais combien de personne tente leur chance pour une seule place...
Courage à toi la vie n'est pas fini pour ça même si c'est très dure à accepter et digéré surtout. |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Sam 23 Oct 2010, 12:31 | |
| pas de chance riu une place seulement c'est vraiment chaud tes concours
|
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE Sam 23 Oct 2010, 17:44 | |
| Moi je dis, ne le vois pas comme un echec. Au contraire, c'est même une réussite car tu es quand même 2ème d'un concours où il y a sans doute un grand nombre de candidats.
Donc en dépit de ta frustration, je te dis bravo quand même pour ce résultat, et qui sait, peut-être que le 1er laissera tomber.
En tout cas, ne baisse pas les bras! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HS] Je suis admissible pour l'oral du CRPE | |
| |
|
| |
|