Et voilà je suis arrivé à
1000 messages et cela en
7 mois, je suis très content et ceci c'est grâce à vous.
Ce forum est vraiment excellent, vous ètes tous très sympathique et c'est assez rare car les forums sont souvent remplis de kikoolol et autre PGM94 (par exemple).
Je me sens super bien ici, pourtant je ne suis pas un ferveur adepte des forums mais la communauté était assez petite quand je suis arrivé ce qui m'a beaucoup plu, car cela permet de connaitre tous le monde et d'avoir, encore une fois, une super ambiance.
Bref en 1 an de collection j'ai pu réunir pas mal d'objets et de jeux, sachant que je partais de 0 à la base ( à part une DS, PSP, et des jeux PC)
-Au total j'arrive à près de 150 jeux (à peu de choses près) et 15 collectors (en tout 20 avec ceux arrivant courant janvier)
- 30 consoles en tout et je compte arriver à 50 pour fin 2011
Outre les jeux vidéos je collectionne aussi les DVD et plus précisément les steelbooks, j'en ai 30 en tout et la encore je compte arriver à 100 d'ici fin 2011
En parlant de 2011, ma collection sera bien plus ciblée, ainsi outre les quelques collectors de jeux récents, je compte bien récupérer tous ceux de WoW, ceux de Bayonetta (l'édition australienne et si possible la 360 bayonetta), et finir ma collection Assassin's Creed car je suis en effet un très grand fan de la licence.
Arrétons là la parlotte et passons aux photos:
Mes DS, malheureusement la Daisuki est une contrefaconMa collection Assassin's CreedMes belles pièces: Fable dédicacé par Peter Molyneux, Peace Walker par Hideo Kojima, et Guild Wars par Mike O'BrienMa Poke-collectionMa Pika-collectionMa collection de steelbookEn collection très petite en soit mais qui grandie bien et elle me plait, car mon moi seule la qualité prime et si je dois mettre 40€ dans un jeu mint ou tbe alors je mettrais le prix quitte à ne rien acheter après, pour les consoles, seul l'objet m'intérresse et non le packaging assez encombrant, malheureusement cette collection devra s'arrêter rapidement à cause du manque de place car je ne désire pas empiler les jeux et tous ça, tant que je peux ranger tout ça dans les étagères je continue mais après s'arrêterais (jusqu'à que j'ai mon propre logement) que toute manière est très claire "les bons jeux, rien que les bons jeux" soit une vingtaine sur chaque plateforme et si possible en édition collector^^
Sur ce je vous dis à bientôt et histoire de faire un peu de pub^^
http://blog.gamekult.com/blog/donwar/