Donc, je te donne quelques petits conseils (car leur site est pas très claire) Les 3.21$ correspondent uniquement à un jeu et non le lot. Donc, si tu souhaites commander plusieurs jeux à ce vendeur, tu fais un multi purchase per option (je dis ça car le vendeur possède également Corum II qui est un autre RPG, et comme tu collectionnes les RPG). c'est 5 jeux max. Et d'après ce que je comprend, que tu prennes un jeu ou 5, ça change rien au frais de port qui sont à 24700won (16.43€) avec ce vendeur (il y a peut être d'autres qui font moins cher, mais la, j'en trouve pas). Dans la case 타이틀명, tu précises le jeu que tu souhaites (bien sur en coréen ce qui donne "마그나 카르타" pour magna carta. Je te conseille également de mettre l'option Delivery Fee Type directement à pay 2500won (environ 1.66€).
Si ton adresse de livraison contient un caractère spécial du style, une apostrophe, remplace le par un slash. Au total, ça fait environ 23€ fdp inclu, mais je te conseille d'attendre qu'un autre vendeur propose des frais de port moins abusif, car tu peux t'en sortir avec 9€de fdp si tu prends le jeu seul.
EDIT : et dès que je trouve le patch anglais (car une team morte l'a traduit), je te passerai le patch, à moins que tu saches déjà ou il est ^^ (attention, je ne parle pas de la team plus connu qui a abandonné le projet en cours)
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: Ma modeste collection Jeu 27 Mai 2010, 22:30
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 04 Juin 2010, 22:36
Bon, je me suis pris une wii (suite à une bonne offfre), et voici mes dernières acquisitions (hors wii et manettes)
- Wii sport Resort (inclus dans le pack de la console) - No More Heroes - Murasama - Wii Sport (inclus dans le pack de la console) - Tian Xia Wu Que - madworld - geometry wars : galaxies - baten kaitos - OST de nier - Lost In blue - Dead Space : Downfall (anime) - Metal Gear solid portable OPS+ - Tales of eternia - Top spin 3
Sujet: Re: Ma modeste collection Dim 27 Juin 2010, 09:27
Il s'agit d'un RPG hentai plutôt sympathique (bref, il rentre dans la catégorie des titres du genre à faire au coté de utawarerumono, yumina the ethereal, sengoku rance...). D'ailleurs, pour ceux qui suivent l'actualité arcade ou PSP, le jeu "project cerberus" est la "suite" du RPG (par contre, project cerberus semble pas terrible). D'ailleurs, le site legendra avait fait un test de Lost Child http://www.legendra.com/rpg/fiche-rpg_id-2005-rpg-lost_child.html#onglets_articles
Sinon, je me suis commandé également l'édition limité Little Buster!, un jeu de Key qui mix également le visual novel et le RPG (par contre, je l'ai pris dans sa version soft). Je ferai une photo quand il sera arrivé
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 02 Juil 2010, 10:52
Et voila, j'ai reçu mon little buster! (contient l'OST, l'artbook et le jeu)
Voila une photo pris au hasard dans l'artbook
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 02 Juil 2010, 11:11
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 02 Juil 2010, 15:09
au hasard hein!!
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 02 Juil 2010, 23:44
cruxinistre a écrit:
Yeah jolie ce collector !! Et la page t'es bien sur qu'elle est prise au hasard ?
A quand ta photo du collector de GoW II ?
Oui, c'était un pur hasard ^^ (c'était pas la seule page, où ya quelques éléments un peu olé olé (sans tomber dans le hentai)). Sinon, ce n'était pas le collector de GOWII, mais l'édition GOTY.
Voila, la photo avec d'autres produits. J'ai contacté le vendeur, et je vais devoir renvoyer le GOWII pour un échange (vu que le CD est mort).
- Gears of war II : edition Game Of The Year - Manga Suikoden V : tome 1 - Manga Phoenix Wright Tome 1 - Evil Twin (offert pour mon annif) - Vampire Night - les schtroumpfs(offert pour mon annif) - Tintin au Tibet(offert pour mon annif) - Spirou(offert pour mon annif) - Phoenix Wright : Ace Attoney : Appolo Justice - Street Fighter Alpha Anthology - Silent Hill - Samurai Shodown III (la version PAL est chiante à trouver) - La technigame... (un cadeau qu'on m'a offert)
Dernière édition par chiserei le Ven 02 Juil 2010, 23:57, édité 1 fois
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 02 Juil 2010, 23:50
bon courage pour finir les jeux megadrive infograme
C'est quoi une technigame ??
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 03 Juil 2010, 00:03
La technigame est en gros une console de merde que les 3 suisses nous propose en "cadeau" (c'est pas moi qui est commandé la console ^^').
D'ailleurs, on peut trouver un test de la console en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Du8fCGp1wtc https://www.youtube.com/watch?v=veAIEnlXCII&feature=related
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 03 Juil 2010, 09:34
jolie tes mangas je vais me les acheté aussi ,j'en ai une petite collec mais maintenant je prend juste quand c'est des rpg adapté en manga
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 16 Juil 2010, 18:23
Megatron a écrit:
chiserei a écrit:
J'attends une petite commande de doujin game la ^^
Miam ! ... Quel style ?
J'attends les titres suivant Monster (jeu de fight 2D) Metal Gun 3 (jeu de fight 2D) Touhou Gensokyo Rensa (mix jeu de fight/shoot em up)
et hors doujin game thunderforce VI Project Diva KOF 2002 unlimited match tougeki edition mon Gears of war II GOTY en bon état... et peut être melty blood act cadenza B
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 17 Juil 2010, 23:36
Et aller encore des belles MAJ ^^
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Mer 21 Juil 2010, 08:31
LINK-30 a écrit:
C'est bête d'ouvrir le blister du secret ...
Disons que la collection de blister ne m'intéresse pas, j'aime découvrir le contenu du packaging.
Voici quelques ajouts (dont shadow of colossus, ecco, et le game & watch de sonic que j'ai depuis des lustres, mais que j'avais pas pris en photo):
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Ma modeste collection Mer 21 Juil 2010, 12:29
Tu peux m'en dire plus sur Project Diva, je connais de vue la fille de la pochette, c'est quoi le but de ce jeu ?
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Mer 21 Juil 2010, 16:57
Alors project diva est un rythme game basé sur la "chanteuse" cybernétique Hatsune Miku. Les pistes présentes dans le jeu proviennent des créations les plus connu du logiciel Vocaloid (modèle hatsune miku). La qualité des pistes de hatsune miku est assez variable, je trouve beaucoup de piste à chier, et quelques pistes sympathiques. Voici une vidéo du jeu
Le premier opus est un peu facile, par contre, le second qui sort au mois d'aout va être plus difficile ^^
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 30 Juil 2010, 22:33
Quelques nouveautés
Sega Superstars Tennis Thunderforce VI Elite Beat Agent Touhou Gensokyo Rensa Metal Gun III Monster
D'autres titres devraient arriver prochainement (collector de bioshock 2, le pack neo geo collection complete edition vol1...)
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 30 Juil 2010, 23:02
J'ai Toujours hésité pour le Thunderforce VI , J'adore cette série , mais il m'as l'air tellement déccevant ...
L'as tu testé ?
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma modeste collection Ven 30 Juil 2010, 23:46
Très belle prise que celle du 16 juillet à 17 h 34.
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 31 Juil 2010, 12:22
RETRO-GOUCHA a écrit:
J'ai Toujours hésité pour le Thunderforce VI , J'adore cette série , mais il m'as l'air tellement déccevant ...
L'as tu testé ?
On pouvait s'attendre à mieux après les 2excellents Thunderforce IV et V. C'est surtout le fait que l'on possède toutes les armes et compagnie dès le début ou à chaque vie de perdu qui rende le challenge moins intéressant (mais bon, au niveau 5, c"est plus que tendu quand même ^^). Les quelques ralentissements chagrinent également. Mais j'apprécie énormement le système d'over heat, et c'est toujours aussi speed. Ca reste quand même l'un des meilleurs shoot em up de la PS2 (normal vu le peu de concurrent ^^'). Sur les première partie, la deception peut être présente, mais en creusant un peu plus, le titre est largement appréciable.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 31 Juil 2010, 20:01
Bah 'ya "XII stag" sur PS2 loool ^^ (a acheter 5 euros pour rigoler en lisant la boite mythique néanmoins...)
Nan, le Dodonpachi Dai ou jou est pas mal non plus. Il y avait aussi Shikigami no shiro II je crois, mais pourri à mon souvenir.. J'avoue quitte à choisi, je prends celui-ci ou le Dodonpachi.
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 31 Juil 2010, 21:58
Ya a peu près une quarantaine de shoot em up sur PS2. D'ailleurs, ironiquement, en Europe, on a quasiment eu que les titres banales, et peu d'excellents titres
Dodonpachi est excellent, mais je le trouve un peu cher pour le moment à mon gout, (ca tape dans les 60e); même si il reste le jeu de Cave le plus abordable (on est loin des prix de Ibara ^^')
Sinon, Shikigami No Shiro II est plutot sympathique même si il est loin d'être aussi bon que les pointures du genre.
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Mar 03 Aoû 2010, 11:27
Voila, j'ai reçu le vol1 du pack neo geo complete collection.
Voici une photo des 2 volumes
D'autres titres devraient arriver prochainement (dont un collector de RPG coréen ^^)
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Mar 03 Aoû 2010, 12:17
Cool le Neo complete collection, je connaissais pas. Ils ont fait que ces deux packs ?
Par contre dommage, j'ai l'impression que 'ya beaucoup de KOF.
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Mar 03 Aoû 2010, 12:33
Oui, il y a que 2 packs qui regroupe au total 34 jeux (dont 7KOF, 8 fatal fury, 6 Samurai Shodown...). Je trouve ça un peu idiot que SNK playmore n'est pas proposé une box KOF directement car au final dans la compil, il manque KOF94 (et 94rebout), 02 (et UM),03, XI, et les 3 maximum impact. Le grand absent que je regrette : matrimelee. Certes ce n'est pas un jeu conçu par SNK, mais bon, on trouve bien sunsoft collection, et les world heroes.
En espérant également voir un jour un windjammer dans une compil (ou encore mieux, un nouvel opus ^^)
Sujet: Re: Ma modeste collection Mar 03 Aoû 2010, 12:38
Salut, je remonte quelque post en arrière par rapport a ton site coréen, car sur ton lien je ne vois pas d'envoi a l'international, il faut s'inscrire avant?
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Mar 03 Aoû 2010, 12:57
Non. Le vendeur en question a du stopper l'envoie à l'internationale car à l'époque ou j'ai mis le lien, j'avais bien chercher un vendeur à l'international.
J'avais commandé à un autre vendeur sur ce site, mais il n'a visiblement plus d'exemplaires du jeu.
Bref, c'est comme ebay, fait surveiller régulièrement^^. Dans quelques jours, yaura peut être un vendeur qui propose le jeu à l'international (je surveille pour war of genenis).
koilop Animateur forum
Sujet: Re: Ma modeste collection Mar 03 Aoû 2010, 13:43
sympa ta collec
Dernière édition par koilop le Mar 03 Aoû 2010, 14:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Ma modeste collection Mar 03 Aoû 2010, 14:28
chiserei a écrit:
Non. Le vendeur en question a du stopper l'envoie à l'internationale car à l'époque ou j'ai mis le lien, j'avais bien chercher un vendeur à l'international.
J'avais commandé à un autre vendeur sur ce site, mais il n'a visiblement plus d'exemplaires du jeu.
Bref, c'est comme ebay, fait surveiller régulièrement^^. Dans quelques jours, yaura peut être un vendeur qui propose le jeu à l'international (je surveille pour war of genenis).
Ok ben a surveiller
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 07 Aoû 2010, 19:04
elmatador64 a écrit:
jolie les coffret neo geo de très bon jeux par contre aucun metal slug dans ces coffrets
Normal les coffrets en question regroupent que les jeux de fight. De toute façon, j'ai déja le metal slug anthology
Sinon quelques nouveautés
Alan Wake Metal Gear solid 2 : Substance Castlevania : The Dracula X Chronicle Metal Gear Solid : Peace Walker Wild Arms XF Eye groove The Mark Of Kry Pack Worms (le 2 + armageddon) Bleach : Blade Of Fate
Le collector de Bioshock 2
Photo de mes metal Gear
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Ma modeste collection Sam 07 Aoû 2010, 21:48
Mark of cry dans mes souvenirs c'est une grosse turie !!
Sujet: Re: Ma modeste collection Lun 09 Aoû 2010, 12:19
Jolie collec niveau MGS
chiserei Bronze Member
Sujet: Re: Ma modeste collection Jeu 12 Aoû 2010, 13:38
Voila, mon coffret collector de package of romance est arrivé. Il s'agit d'un coffret anniversaire spécial 10 ans de la société coréenne Sonnori. On y retrouve 7 RPG, 2 artbook, un guide, un autre book, et 2 OST. Voici les 7 jeux en question
Astonishia Story
Darkside Story
Forgotten Saga
Steel Empire
Arcturus
White day
Astonishia Story R
Le derrière du box jeux
L'avant du box jeux
2 photos prise au hasard dans l'artbook principal
1 photo prise au hasard dans le book qui présente les jeux
Sujet: Re: Ma modeste collection Jeu 12 Aoû 2010, 13:43
Houla superbe coffret chiserei ,cette chance tu a toujour de belle chose dans ta collection .