AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptySam 31 Juil 2010, 09:51

riugohan a écrit:
zack1 a écrit:
riugohan a écrit:
Vraiment top tes packs snes zack *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 103632

merci , d'aiileurs tu as toujours ton pack yoshi island australien ?

Non je l'ai vendu à zoé il y a quelques mois. Tu essayes de faire le full set ?

non pas de full set trop de chose a coté *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Icon_smile
je veux les pack snes que je trouve les plus beau ou qui me tienne a coeur , style le pack killer instinct je m'en tape j'aime pas le chrome

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptySam 31 Juil 2010, 14:49

j'aime beaucoup tes pack snes zack et el jolie arrivage si tu a des jeux que tu veut pas pense a moi comme d'hab . *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 309888

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Revenir en haut Aller en bas
kry
Gold Member
Gold Member
kry

Messages postés : 1205

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:27

Un petit meuble nintendo :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Meuble10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Meuble11

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Meuble12

J'ai également la vitre, mais qui a du mal à tenir, le bois étant cassé dans un petit coin, qui l'empêche de se fixé correctement.
Autrement, Très bon état !
pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:39

aiiie c'est du lourd , magnifique meuble kry ;)
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:44

magnifique ton meuble kry top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 01:13

Stylé, si tu as des blackbox ça va tapper.
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Messages postés : 1352
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 01:59

superbe ton meuble Kry ! :shock: :love:
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:29

Superbe le meuble et les snes !!
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:03

J'avoue bien joué pour le meuble !

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:46

superbe le meuble ! Surprised
http://www.megatron-collection.fr
kaori30
Membre banni

Messages postés : 4096

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 14:34

kry a écrit:
Un petit meuble nintendo :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Meuble10

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Meuble11

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Meuble12

J'ai également la vitre, mais qui a du mal à tenir, le bois étant cassé dans un petit coin, qui l'empêche de se fixé correctement.
Autrement, Très bon état !

rhaaa S... superbe !

http://kaori30.com
kry
Gold Member
Gold Member
kry

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:34

T'as pas tout vu Kaori... j'attends une game boy que je n'ai pas vu sur ton site.
Je pensais à un fake, mais le vendeur m'a assuré que le logo dessus n'était pas un sticker.
Je posterai des photos !
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:54

Il existe plusieurs petites vitrines de la sorte. la classique Nintendo comme la mienne, celle que tu as Kry, la Game Boy. Après, il existe une autre beaucoup plus hard à trouver, c'est la PALCOM. J'en avais vu une il y a 3 ans facile sur eBay, depuis plus rien.

Après faut savoir que la Nintendo existe en plus large (pas plus haute) avec deux vitrines. Classe aussi. Le seule défaut que je trouve à ce genre de vitrines (les Nintendo), c'est qu'elle sont trop profondes (nuit à la lisibilité) et qu'on peut y mettre que des jeux tailles NES (donc SNES et N64) en hauteur entre deux étagères (hormis au dessus de la première), exit un jeu au format DVD.
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:09

quelques trouvailles au cash

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 P8040210
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:12

Jolie tes jeux dream ,ton full set avance el . *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 103632

Mon Blog Collection Rpg

Destroyer77
Gold Member
Gold Member
Destroyer77

Messages postés : 1201

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyMer 04 Aoû 2010, 20:48

Sa fait un moment que j'ai rien poster ici ! Quelques jolies choses du mois de Juillet :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Cimg4712

Les CDs noir c'est un FF7 version Press/Promo *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 778626
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:02

cool tu pourrais me faire une photo du crisis core collector
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:44

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Img_0611

Ma petite dernière acheté à elmatador64
La sublime DSi Gyakuten Saiban et ma première DSi (plus qu'une XL pour le Full)
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 08:31

sympa vos arrivages tout les deux Smile
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9891

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:23

Ayant un peu le temps ce matin, j'ai pris en photo certains de mes derniers arrivages :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Img_0011

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Img_0012

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Img_0013

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Img_0014
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:27

Mon dernier joujou rentré :

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Starcraft2wol-01
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:40

Héhé megatron joli et pareil riu

le volant me tente depuis longtemps mais j'en avais pris un d'une autre marque jetait super déçu celui la est bien ?

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:43

geodemars a écrit:
Héhé megatron joli et pareil riu

le volant me tente depuis longtemps mais j'en avais pris un d'une autre marque jetait super déçu celui la est bien ?

Ecoute j'ai jamais eu de volant avant et je le trouve vraiment top Smile

Le retour de force est très bon et en plus son prix est plus que correct en occasion. Je l'ai payé 65 € fdpin.
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:57

Dans mes cash je le vois souvent a 50 € peut etre que je craquerai mais faut que je me trouve un structure pour le mettre avec un siege Smile style ca : http://www.playseat.com/fr/volant-xbox

++ geo

riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:02

C'est sûr qu'avec un siège c'est génial mais ça douille Sad

50 € le volant c'est un bon prix mais vérifie bien qu'il s'agit de la version 2 du volant car la version 1 est fragile.

Dernière édition par riugohan le Ven 06 Aoû 2010, 11:15, édité 1 fois
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:05

ah il y a 2 version comment le savoir ?

riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:06

geodemars a écrit:
ah il y a 2 version comment le savoir ?

A la date de fabrication du volant. Les versions 2 commencent en 2008 il me semble.
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:37

super tes pack super nes
j'adore le mario kart
j'aimerai le trouver celui-la
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

Messages postés : 3308

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:59

Aquisitions du mois, mais manque une bonne moitié qui est a Marseille...

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Img_0074-9af0617a92

pokemaniak
Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:04

très bel arrivage ^^ c'est quoi les enveloppes poké là ??
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:07

de beau arrivages pour tous le monde.. bravo *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 103632
breizhban
Platinum Member
Platinum Member
breizhban

Messages postés : 2899
Localisation Saint-Malo (35)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:23

moi c'est pas de la broc mais de l'achat sur le boncoin
48 euro fdpin
[img]*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Imgp5910[/img]
http://www.wix.com/todor3/breizhban
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:28

Jolie toutes vos acquisitions les mecs Smile Pour moi c'est mort aucun achat ( ou vraiment très très peu ) jusqu'a début Octobre --'
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:29

pokemaniak a écrit:
très bel arrivage ^^ c'est quoi les enveloppes poké là ??

Une sorte de presskit ou y'a 8 images sur feuille a4 du film qui devait être distribue en avant-première je pense

xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:14

Joli ton meuble Nintendo Kry, j'avais pas vu, c'est pas celui a nesmania ?

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:37

Mort de rire Roskakof* :D Tu t'es pris XII Stag ^___^ C'est juste la jaquette de jeux la plus mythique de tous les temps, tu as lu ce qu'ils mettaient dessus ? et dans le manuel, c'est à se pisser dessus *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 4254045971
kry
Gold Member
Gold Member
kry

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:55

xPicrossx a écrit:

yop, non c'est pas celui de nesmania.
c'est un meuble que j'ai récupéré sur le balcon d'une personne qui voulait le mettre aux ordures !
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:57

C'est quoi le genre de book de TOS ? Smile

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:40

Dolmayan a écrit:
C'est quoi le genre de book de TOS ? Smile
j'ai le meme c'est juste des photos des perso, va voir dans ma collection il y a quelque image du art book *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Icon_smile

Mon Blog Collection Rpg

Dernière édition par zoe le Ven 06 Aoû 2010, 18:57, édité 1 fois
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 18:52

kry a écrit:
xPicrossx a écrit:

yop, non c'est pas celui de nesmania.
c'est un meuble que j'ai récupéré sur le balcon d'une personne qui voulait le mettre aux ordures !

haha joli coup !! *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 778626

Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:37

okiii Smile

Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:41

cruxinistre a écrit:
Jolie toutes vos acquisitions les mecs Smile Pour moi c'est mort aucun achat ( ou vraiment très très peu ) jusqu'a début Octobre --'

Pourquoi ? Smile

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:27

Fauché de chez fauché, et mes parents veulent plus m'avancer de sous, donc j'attends ma première vrai paye, qui sera début octobre, mais la je pense que ça va dérouiller sévère *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Icon_twisted
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:00

cruxinistre a écrit:
Fauché de chez fauché, et mes parents veulent plus m'avancer de sous, donc j'attends ma première vrai paye, qui sera début octobre, mais la je pense que ça va dérouiller sévère *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Icon_twisted

Sympa les parents qui avancent les tunes. Les miens c'est même pas la peine *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Icon_mad

Jamais ils me passeront un centime pour un jeu lol
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:32

Ben moi ils voulaient bien jusqu'a y'a 2 semaines mais là c'est mort donc j'vais devoir patienter et pis c'est tout ^^ Mais bon j'préfère d'autant plus sa, au moins quand j'aurais mes paye je pourrais me dire " c'est grâce à ton boulot que tu as pus tu faire plaisirs" Smile
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:34

moi aussi j'ai remarqué en commandant le collector de Blazblue qu'ils débités tout de suite résultat je suis à découvert jusqu'en septembre youpi :[
Roskakof*
Platinum Member
Platinum Member
Roskakof*

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:06

donwar a écrit:
moi aussi j'ai remarqué en commandant le collector de Blazblue qu'ils débités tout de suite résultat je suis à découvert jusqu'en septembre youpi :[

Te pleins pas, mon frère avait 800euros de découvert *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 483208
D'ailleurs je l'ai aidé un peu, j'ai pris des interets *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 483208

riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptyVen 06 Aoû 2010, 23:21

Roskakof* a écrit:

Te pleins pas, mon frère avait 800euros de découvert *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 483208
D'ailleurs je l'ai aidé un peu, j'ai pris des interets *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 483208

MDR, j'espère que tu lui as fait un emprunt à 10 % ^^
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptySam 07 Aoû 2010, 08:51

jolies tous ces arrivages
vous vous lâchez en ce moment *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 103632
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 EmptySam 07 Aoû 2010, 09:00

Je suis passé a GAME hier pour acheter la version collector de starcraft 2, ils en avaient évidemment plus.

Du coup direction carrefour ce matin dès l'ouverture lol et il en restait 4, j'en ai donc pris un Smile Smile

Maintenant, il faut que je retourne à GAME me prendre le guide ^^

Au passage, qui est tenté pour des parties en multi sur le net?

*** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Img_0015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)   *** Le topic des dernières acquisitions - *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) - Page 19 Empty

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant