Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 15:12
content que tu ais enfin choppé la cx-1, la plus space de toutes les consoles, l'une de mes chouchoutes également
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 16:50
Fait peter l'enseigne et les DC lim
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 16:57
[
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 16:59
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 17:00
Quelques arrivages parmi beaucoup d'autres
FF9 trouvé à 2€ en vide grenier :affraid:
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 17:02
riugohan Administrateur
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 17:16
Alors il est bien MH3 ?
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 17:25
super arrivage pour tous les deux !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 18:53
Pour le moment que du bonheur MH3 La chasse est passionnante. Les quêtes s'enchainent agréablement sans être trop répétitives et des cinématiques viennent souvent ponctuer le jeu en solo. Ya un système pour fabriquer soit même ses armes et armures qui est plutôt bien foutu et moins fastidieux que le craft dans certains MMO.
J'ai pas encore testé sur le net mais avec quelques potes ça doit être bien sympathique. Si d'autres gens sont motivés on pourra se faire quelques quêtes ensembles
Pour un jeu wii je trouve que c'est vraiment du lourd. On sent que Capcom a fait un sacré boulot. J'adhère
riugohan Administrateur
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 18:59
Tu peux compter sur moi pour y jouer sur le net mais pas avant fin juin
Concours oblige
A moins que je rate les écrits, je serais alors dispo dès mi-mai mais j'espère vraiment pas lol
Dolmayan Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 19:13
ARGH les satanés concours ! Courage après tu auras de quoi te relaxer
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 19:14
Il coute combien la version limited édition du pack monster hunter 3 ?
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 22:09
Quel arrivage!!
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 22:22
Terrible ton Blood Omen 2. D'ailleurs je me demande quelle côte il a le premier sous blister maintenant
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Sam 24 Avr 2010, 23:08
Jolie dolmayan, sa fait du lourd en un coup
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Dim 25 Avr 2010, 13:33
Woaw, nyvek tu ma tué avec ton PLV Zelda III !! Le reste aussi est superbe, mais alors le PLV O_O, bref très beau !
Roskakof* Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Dim 25 Avr 2010, 15:05
Le Link Communiste
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Dim 25 Avr 2010, 18:11
Si je dis pas de betise, c'est les faceplates offerte par micromania pour l'achat d'une xbox edition final 13.. Je me trompe Nivek? En tous cas elle y ressemble etrangement.
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Dim 25 Avr 2010, 18:42
sypher76 a écrit:
Si je dis pas de betise, c'est les faceplates offerte par micromania pour l'achat d'une xbox edition final 13.. Je me trompe Nivek? En tous cas elle y ressemble etrangement.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Dim 25 Avr 2010, 19:13
sypher76 a écrit:
Micromania le font peut être mais aussi dans le fnac de Nancy et celui de metz , dans les semaines suivant sa sortie, pour l'achat du jeu la Faceplate était offerte avec !
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Dim 25 Avr 2010, 19:38
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Dim 25 Avr 2010, 19:57
2Dforever a écrit:
sypher76 a écrit:
sauf qu au final certain les vendes
ou certains vendeurs les donnent avec un peu de connaissances tous commes les gba micro , le parrapa the rapper not for , et les pad gc + bongos et aussi un skin ps3 god of war que j'ai pas mis
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Lun 26 Avr 2010, 10:00
Dolmayan a écrit:
Pour le moment que du bonheur MH3 La chasse est passionnante. Les quêtes s'enchainent agréablement sans être trop répétitives et des cinématiques viennent souvent ponctuer le jeu en solo. Ya un système pour fabriquer soit même ses armes et armures qui est plutôt bien foutu et moins fastidieux que le craft dans certains MMO.
J'ai pas encore testé sur le net mais avec quelques potes ça doit être bien sympathique. Si d'autres gens sont motivés on pourra se faire quelques quêtes ensembles
Pour un jeu wii je trouve que c'est vraiment du lourd. On sent que Capcom a fait un sacré boulot. J'adhère
Que vaut le Collector avec la Figurine , vaut - il le coup , en rapport de l'edtion collector simple , j'hésite .....
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Lun 26 Avr 2010, 20:38
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 11:48
lim-handek a écrit:
Une Treamcast widescreen pour moi, depuis le temps que je cherché cette version 19/9eme c'est fait !!!!
J'ai hésité a me mettre dessus, mais j'avais la flemme de changer le blog GDrom.... et puis pour réparer le système audio sa peut être vite casse couille...Mais bon c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 15:13
segasonic a écrit:
lim-handek a écrit:
Une Treamcast widescreen pour moi, depuis le temps que je cherché cette version 19/9eme c'est fait !!!!
J'ai hésité a me mettre dessus, mais j'avais la flemme de changer le blog GDrom.... et puis pour réparer le système audio sa peut être vite casse couille...Mais bon c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent.
le bloc, j'en ai 3 ou 4 donc ça me dérange pas, les hauts parleurs, je verrais, j'suis pas trop mauvais pour les réparations basiques donc bon...
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 16:43
Megatron a écrit:
Pas de photos pour ma part car ce sont 2 jeux sur le PSN, à savoir "Final fight double impact" et "Megaman 10" :
j ai pris aussi le final fight sur xbox live arcade
sinon pour moi un petit truc sympa
trouvé dans un lot cdi c est le seul que je vais garder forcement
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 16:57
Forcément !
Invité Invité
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 17:19
Les (le) fameux zelda controversé par Nintendo et non reconnu par Nintendo, en même temps il faut voir le massacre réalisé par Philips a l'époque.
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 17:26
NintendoFAN a écrit:
Les (le) fameux zelda controversé par Nintendo et non reconnu par Nintendo, en même temps il faut voir le massacre réalisé par Philips a l'époque.
c est vrai que lorsque tu vois les screenshot au dos ca a pas l air terrible maintenant il cour pas les rue donc
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 17:37
C'est surtout qu'il n'a rien avoir avec les précédent jeux zelda réalisé a l'époque avant leur sorti sur CDI, ils ont créé un nouveau jeu totalement ou presque différent. Après normal que Nintendo ne souhaite plus que l'on créé des films ou autres avec leur license phare, il suffit de voir les résultats des quelques test qu'il on lancé pour comprendre que maintenant il ne soit plus dans cette optique.
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 6) Mar 27 Avr 2010, 17:47