hal_ex Snow Member
| Sujet: Arnaqueur Le Bon Coin Jeu 04 Jan 2024, 07:51 | |
| Bonjour à tous, Petit post pour vous signaler un profil d'arnaqueur que je suis depuis quelques temps. Il s'est déjà fait appeler Sandy, Ziwodna et maintenant Hugo. Il se localise parfois à Sées ou à Grenoble pour l'instant. Il vend toujours les mêmes choses, pack SNES Mario, GBC Pikachu, pack NES ou N64 Pikachu. Je l'ai contacté une fois et il ne prend évidemment pas les paiements LBC. Voilà voilà faites gaffe, j'ai l'impression que sa douille fonctionne.
Dernière édition par hal_ex le Jeu 04 Jan 2024, 14:59, édité 1 fois |
|
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Arnaqueur Le Bon Coin Jeu 04 Jan 2024, 13:48 | |
| Merci pour l'information. |
|
Super knuckles world Snow Member
| Sujet: Re: Arnaqueur Le Bon Coin Dim 10 Mar 2024, 08:33 | |
| Toujours les mêmes profils: pas de note, souvent pas d’expédition assorti d’un prix alléchant (afin de soutirer au moins un acompte sur paypal genre pour le bloquer), un français très sommaire lors des dialogues… la peste des plates-formes d’articles d’occasion |
|
MoR4nk Ice Member
| Sujet: Re: Arnaqueur Le Bon Coin Mar 26 Mar 2024, 00:14 | |
| Récemment un petit malin utilise mes photos lbc et vinted pour ses arnaques j'en peux plus le mec ose me sortir j'ai pris les photos ce matin alors que c'est des copies écran de mes jeux. Enfin bref heureusement qu'il y a des personnes qui veille car lbc sert a rien pour ça. 4 jours pour virer une annonce.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaqueur Le Bon Coin | |
| |
|