Merci, j'essayerai dans le futur de mettre les photos des pages JV de ces catalogues!
Et je vais avoir quelques photos à réuploader suite aux dernières rentrées:
- NES : Un SMB3 mint. Ce n'était pas prévu mais celui que j'avais été dans un bon état, mais fou. C'est un de mes titres de coeur, celui qui m'a fait plonger dans le JV donc...
- SNES : Asterix, un titre que j'avais trouvé en brocante au début des années 2000. Le genre de titre pas spécialement rare qui reste depuis des années dans ma liste de recherche. Je me suis décidé après l'avoir vu passer en version vraiment complète (notice, avertissement, polybag, poster Astérix et Reg Card Infogrames)
- N64 : Perfect Dark, comme le Astérix, pas une priorité mais je l'ai vu passer à bon prix, mais surtout le Lylat Wars en small black box FAH. La notice a bien morflé, je dois la réparer un peu en attendant d'en voir passer une (c'est une 4 langues alors que celle de la Player's Choice est 6 langues apparemment, on en voit parfois avec 4 langues ceci dit...)
- Magazines : quelques nouveaux HS du Nintendo Magazine, encore 1 à recevoir et je pense avoir l'intégralité (là encore, numérotation faite avec le cul, impossible de connaitre le nombre exact...)