|
|
Auteur | Message |
---|
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: collec' High Tone Sam 18 Fév 2012, 17:18 | |
| Pour tout te dire je n'avais pas vue ta collec et c'est vrai >> On a les même gouts en jeux et en rangement ! Un magasin Suedois en commun peut être ^^ Bon sinon ta vitrine Nintendo tape vraiment l’œil ; mais t'a meme pas mis Perfect dark devant grrr ! d'acord James a le brushing mais Johanna elle a le reste ^^ Quand a ta collec Resident evil >> Elle pete !!! Le collector GTA ça fait un bail que je cherche......pareil pour une BE de AC enfin a prix abordable je veux dire ! Je te dis bonne continuation pour ta collec et bon jeu a toi ^^ |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: collec' High Tone Sam 18 Fév 2012, 17:25 | |
| Sympa tout ca Ah y'a aussi shikamaru qui est d'Amiens, ca fait plaisir Je sais pas pour vous, mais j'ai raflé pas mal de guide et de figurines au début à game (guide collector portal et deus ex, figurines play arts FF etc...) _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: collec' High Tone Sam 18 Fév 2012, 17:42 | |
| @ labuse: ou là ta fait du déterrage là!! ^^ ben écoute merci, mais sinon ça fait bien 1 ans que j'ai mis la collec' "retro" de côter (bon ce mois ci j'ai fait un écart mais bon... )!! d'ailleurs quelques pièces ont été vendue... @ cloud: yep à GAME PC ya pas mal de chose intéressante en collector invendue... mais "récemment" il n'a avait que le collector d'avatar PS3 qui me faisait de l'œil, et comme j'ai pas mal de jeux en retard à faire/finir, j'aime pas les vendeurs de ce GAME et que bon c'est pas non plus "the game", je l'ai pas pris et il a finit par partir!! ^^ _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: collec' High Tone Sam 18 Fév 2012, 18:07 | |
| *au début des soldes, je voulais dire ^^
Le collector d'avatar me tentait pas trop, en revanche j'ai laissé filé toute les collector de killzone 3 et le clavier rock band ><'
Pour les vendeurs je sais pas trop >< J'y vais au moins 1 fois par semaine, on dirait qu'il ne me connaisse toujours pas quoi .. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: collec' High Tone Sam 18 Fév 2012, 18:19 | |
| dommage pour les KZ3, bon jeu, collector sympa et surtout le prix... mais bon les boites était abimés!!
yep le vendeur le plus ancien (le brun cheveu court et je crois que c'est le gérant) c'est un putain d'en*****, les autres des couilles... vas à l'autre GAME, tu vas voir c'est totalement différent!! le jour et la nuit... _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: collec' High Tone Sam 18 Fév 2012, 18:33 | |
| Je vais aux 2 à chaque fois, mais je vois pas duquel tu pars du coup^^
Y'a celui plus grand, avec un mec qui est le gérant de celui ci je crois, ils mettent souvent de la bonne musique (si on aime le rock/métal), et y'a un nouveau c'est un black qui a pas l'air méchant, mais la dernière fois il m'a pas mis les jeux dans les boîtes, heureusement que j'ai vérifié à la sortie ><, les prix sont par contre des fois un peu plus cher que l'autre dans la galerie..
Celui dans la galerie, ils m'ont dit que les PLV repartaient aux éditeurs ><' Et même des fois j'y vais le mardi "voulais vous préco, ca ca ca et ca? Vous connaissez la vita?" le mercredi j'y retourne, même vendeur exactment le même discours >< _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: collec' High Tone Lun 07 Jan 2013, 20:54 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: collec' High Tone Mar 08 Jan 2013, 05:39 | |
| pas tellement... au contraire!! ça fait bien 1,5ans que j'ai mais un gros frein à la collec', à la base je devais la mette de côter carrément, mais j'ai craqué 2/3 fois surtout depuis septembre!! enfin n'ayant plus de budget JV retro, ma résolution 2013 c'est de repartir (devrait) en pause... là je viens encore de revendre ma borne PS1 , mais bon j'ai eu une tite enseigne NES au passage!! merci pour le déterrage!! ^^ _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: collec' High Tone Mar 08 Jan 2013, 15:07 | |
| Si t'as des choses à vendre n'hésites pas à me mp^^ Bon borne PS1 je pense que j'aurai pas eu les moyens x)
Va falloir que je passe en fin de mois pour voir ta collection quand même! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collec' High Tone | |
| |
|
| |
|