|
|
Auteur | Message |
---|
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Jeu 31 Oct 2024, 19:44 | |
| |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6396 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Jeu 31 Oct 2024, 19:45 | |
| J'ai encore la mienne (le pack Xenoblade X japonais d'ailleurs) ! Il me semble l'avoir testée il y a quelques mois et elle fonctionnait encore. Par contre j'ai pas suivi cette histoire de NAND. Va falloir que je me renseigne car ça fait peur ah ben moi aussi ca fait peur c'est le pack xeno aussi mais en pal et la console n'a pas une griffe |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Jeu 31 Oct 2024, 20:18 | |
| Oui en effet.
Il faut donc la lancer de temps en temps, ne pas la laisser plusieurs années sans la moindre utilisation si j'ai bien compris.
Heureusement la mienne est toujours branché sur mon écran TV principal, à côté de ma Switch car je considère que ces consoles sont de la même génération, donc je ne l'ai toujours pas reléguée sur une TV annexe... |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Jeu 31 Oct 2024, 20:22 | |
| Je sens que je vais lui mettre un coup de jus ce weekend. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Ven 01 Nov 2024, 10:16 | |
| - Inirius a écrit:
- Surtout avec les problèmes de NAND... Une bonne partie des wii u ne va plus fonctionner d'ici quelques années :'(
J'ose même pas tester les miennes ^^' ben tu devrais , mon pote la semaine derniere teste sa wii u zelda et elle est dead , memoire corrompu ene meme temps elle a pas touné pendant des années de ce que j'ai lu il faut au moins la rallumer une fois tous les 6 mois , c'est ce que je fais avec la mienne et pour le moment ca va elle tourne mais j'ai vu que c'etait reparable maintenant , a voir _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Ven 01 Nov 2024, 10:21 | |
| sinon pour xeno x c'est cool , celui qui veux faire la serie y aura les 4 sur switch
en tout cas le mois de mars est chargé entre les suikoden I et II et le xeno X il y aura de quoi faire _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Ven 01 Nov 2024, 10:35 | |
| Là ça va être plutôt calme jusqu'à l'année prochaine. Mais bon, je dois encore terminer Silent Hill 2 Remake et Metaphor. Mais c'est vrai que le mois de mars va être chaud en j-rpg. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Ven 01 Nov 2024, 10:37 | |
| - zack1 a écrit:
- Inirius a écrit:
- Surtout avec les problèmes de NAND... Une bonne partie des wii u ne va plus fonctionner d'ici quelques années :'(
J'ose même pas tester les miennes ^^' ben tu devrais , mon pote la semaine derniere teste sa wii u zelda et elle est dead , memoire corrompu ene meme temps elle a pas touné pendant des années de ce que j'ai lu il faut au moins la rallumer une fois tous les 6 mois , c'est ce que je fais avec la mienne et pour le moment ca va elle tourne mais j'ai vu que c'etait reparable maintenant , a voir Justement c'est possiblement réparable en changeant une puce, mais j'avais lu quelque part que l'allumer ne changeait en réalité rien, c'est simplement qu'il y a 2 types de puces utilisés, dont une qui est pourrie. La wii U avec laquelle je joue régulièrement n'a aucun problème, pour les autres je vais voir ^^ |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Ven 01 Nov 2024, 10:43 | |
| OK mais comment fait-on pour savoir si la console a la bonne puce ou pas ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: xenoblade chronicles 3 Ven 01 Nov 2024, 17:44 | |
| Il faut l'ouvrir |
|
| |