touko Ice Member
| Sujet: Bonjour à tous Sam 15 Mai 2021 - 17:26 | |
| Salut à tout le monde, bon moi je m'appelle TOUKO, et comme bcp ici amateur de vieilles consoles et micros car j'ai grandi avec,amstrad CPC, amiga, pc pour les micros, et videopac, snes,3d0,dreamcast pour les consoles, et bien sur de machines next gen ,xbox1, wii et ps4 (bien que je ne joue pas autant qu'à l'époque) . Je suis aussi codeur sur pcengine/supergrafx, donc si vous avez des questions sur cette/ces machine(s) n'hésitez pas Car je vois bcp d'erreurs et de légendes urbaines sur ces machines, qui ont la vie dure . |
|
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Mai 2021 - 21:32 | |
| |
|
touko Ice Member
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 15 Mai 2021 - 22:49 | |
| Merci |
|
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 17 Mai 2021 - 19:40 | |
| Salut touko, codeur en PC-Engine ?! Carrément ! Une machine qui sera resté une lointaine cousine dont l'existence à travers les magazines m'a toujours intrigué, mais pas assez pour sauter le pas. |
|
touko Ice Member
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 18 Mai 2021 - 7:03 | |
| - guirouskool a écrit:
- Salut touko, codeur en PC-Engine ?! Carrément !
Une machine qui sera resté une lointaine cousine dont l'existence à travers les magazines m'a toujours intrigué, mais pas assez pour sauter le pas. Dommage, car c'est un hardware assez simple à appréhender, il a été conçu dans ce sens d'ailleurs, de plus il existe un compilateur C pour débuter si l'ASM rebute . J'ai mis dans la section vieilles machine mon début de conversion de shinobi sur supergrafx, bon pour le moment j'ai pas commencé le code, mais j'ai passer pas mal de temps à convertir les graphismes . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|