Et non ce n'est pas un poisson d'avril, le site sega-dreamcast-info-game-preservation à reçu une photo du CD demo prototype de la version pre-E3 ainsi qu'une vidéo de gameplay du jeu
aucun dumping du jeu est prévue. merci à Laurent pour la news
Oui le titre est connu depuis un bon moment déjà, mais le voir en action, ça en revanche c'est nouveau ! C'est cool ! Ca donne toujours autant l'impression que Lament of inocence en est le successeur.
Sujet: Re: Castlevania Ressurection : le prototype dreamcast + gameplay Sam 17 Avr 2021, 17:04
ça reste un mystère jusqu'à qu'il réapparaisse... https://www.segasaturnshiro.com/2021/04/08/castlevania-resurrection-appears-then-disappears-from-ebay/
cyberguile Platinum Member
Sujet: Re: Castlevania Ressurection : le prototype dreamcast + gameplay Sam 17 Avr 2021, 21:25
Le compositeur de la musique a envoyé un mail au mec pour lui dire, en gros, "la musique sur ce disque m'appartient. Donc soit tu enlèves l'annonce et tu arrêtes d'essayer de vendre ce disque que tu n'as pas légalement le droit de posséder soit je t'envoie mes avocats"
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Castlevania Ressurection : le prototype dreamcast + gameplay Mer 03 Nov 2021, 15:38
C'est tellement jouissif quand des unreleased comme ça sortent des tiroirs ! Surtout Castlevania quoi !
Très amusant l'histoire du compositeur, ça va pas poser de soucis si jamais la ROM doit être partagée ?