Bah alors on attends pas Patrick ?
Fourreau Nintendo --> Jeux du constructeur uniquement les éditeurs tiers c'est des fourreaux noir. Les brillant sont pour les jeux du constructeur sortie en fin de vie comme Kirby ou Yoshi Cookie par exemple...
Carte membre --> à la création du club Nintendo en France et ceux dans tout les jeux distribués par Bandai (distributeur officiel et créateur du club). D'ailleurs dans les jeux distribué par Ludi Média on retrouve leurs carte membre uniquement.
Cale --> en dessous le gars et je peux vous le confirmé ayant ouvert pas mal de jeux scellés fût un temps. Le seul doute que j'ai c'est pour le jeu Monter in my pocket vu qu'il y a une figurine à l'intérieur et que je voie toujours une cale complète je me demande si il était pas scellé en dehors..
Sachet plastique --> A l'origine il s'en avait tous ! Mais bon est ce que vous gardez les emballages des produit que vous achetez aujourd'hui ? Non ou pas forcément.
Publicité poster --> toujours une pub konami dans les jeux konami, comme toujours un poster nintendo dans les jeux du constructeur. C'est des flyer promotionnel pour montrer que d'autre jeux existes. Il y a que Capcom qui nous a rien mis en terme de gros distributeur c'est bien dommage d'ailleurs ...
Voilà voilà