Sujet: Edition Game & Watch "Super Mario Bros" pour les 35 ans de MarioO Mar 22 Sep 2020, 23:40
Ola,
Hier j'ai craqué pour le collector Game & Watch "Super Mario Bros" pour feter les 35 ans du plombier moustachu ^^.
Qu'est-ce que vous en pensez de ce petit collector?
Moi je le trouve plutôt beau, même si j'aurai souhaité toute la série des Mario sortis sur 8 bits (au moins)... mais bon la nostalgie des jeux électroniques a été plus fort que moi .
Yod13 Ice Member
Sujet: Re: Edition Game & Watch "Super Mario Bros" pour les 35 ans de MarioO Mer 23 Sep 2020, 14:12
Salut,
Je l'ai commandé sur un coup de tête on verra bien ce que ça donne
Solon Jee Iron Member
Sujet: Re: Edition Game & Watch "Super Mario Bros" pour les 35 ans de MarioO Ven 25 Sep 2020, 00:12
Trop cher pour ce que c’est mais c’est un joli collector, les fans de Mario seront aux anges!
Je me dis que si ils sortaient un TMNT hyperstone ou un Aladdin MD dans ce format, avec une jolie boite et une carrosserie custom, je serai le premier à craquer, donc bon. Tant que ça plait c’est l’essentiel.
Sujet: Re: Edition Game & Watch "Super Mario Bros" pour les 35 ans de MarioO Ven 25 Sep 2020, 01:03
C'est vrai que c'est un peu cher mais bon je me suis fais avoir par la nostalgie des Game & Watch de mon enfance, sur lesquels j'ai passé tant d'heures surtout le zelda et le bomb sweeper!!!!
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: Edition Game & Watch "Super Mario Bros" pour les 35 ans de MarioO Jeu 24 Déc 2020, 16:58
C'est une tres bonne idee pour les 35 ans je trouve C'est simple mais ca fait plaisir, j'espere que ca pourra faire decouvrir le SMB original a quelques enfants actuels ^^
Sujet: Re: Edition Game & Watch "Super Mario Bros" pour les 35 ans de MarioO Jeu 24 Déc 2020, 19:56
cher non pour ce prix tu trouve meme plus un g&w d'epoque en loose j'aurais le miens ce soir pour noel
Sujet: Re: Edition Game & Watch "Super Mario Bros" pour les 35 ans de MarioO Ven 25 Déc 2020, 00:18
Il est a 50e sur Amazon en ce moment, c'est tres correct il me semble. J'imagine qu'il va en rester et que le prix va encore baisser, peut etre pas au point de la playstation mini mais bon, a voir.