AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2020, 20:53

riugohan a écrit:
Paraît qu'il existe un mod pour mettre des cartouches classiques ? Tu as des infos ?

Pour les cartouches classiques, absolument pas. Par contre, je vais essayer de travailler sur l'insertion de roms sur les PSS. ça risque d'être assez hard core à mettre en place mais avec un peu d'hexadécimales et de checksum comme dîner pendant un petit moment, ça devrait donner quelque chose d'intéressant. 

Le souci et qu'il faut toucher obligatoirement à la PSS61 et à la G-ROM de la SFBox pour mettre en place un mod même si on détruit une PSS62,63 ou 64 et perso, pour le prix que j'ai dû débourser pour l'avoir avec un monnayeur, je vais y réfléchir quelques fois avant de bousiller quelque chose  :hiiiiiii2:
Revenir en haut Aller en bas
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9891

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2020, 21:05

Oué tu m’etonnes !

Bon courage dans tes recherches ;)
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2020, 21:07

riugohan a écrit:
Oué tu m’etonnes !

Bon courage dans tes recherches ;)

Merci ;) je te tiens au courant dans tous les cas Smile
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2020, 08:02

Voici la mienne ^^

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 20200913
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2020, 20:54

Cool bien joué !

Il est tout beau et complet !
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2020, 21:44

Après 1 jour de Super Famicom Box:

- j'ai recyclé un chargeur de PSP (5V 2A) pour alimenter la SFB avec nos prises murales sans passer par un stepdown.
- j'ai testé plusieurs monnaies et voici celles qui passent dans le monnayeur comme un 100¥
- les pièces de 5 centimes d'euro (ces européens en ont de la chance...)
- la pièce de 1 kuna croate
- une pièce polonaise xD

Il est possible de regler la minuterie par pièce dans le menu setup de la SFB (entre 1min et 99min)
riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2020, 07:18

Merci pour les infos, n'hésite pas à faire un petit tuto sur le forum quand tu auras fait le tour de la bête Smile
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2020, 11:16

je sais enfin qu'il existe :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Wii_do11

riugohan
Administrateur
Administrateur
riugohan

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 01 Oct 2020, 13:06

Ah cool je ne savais pas perso ^^

J'ai le one piece et le mickey sous blister qui sont au même format.
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Messages postés : 552
Localisation Sydney

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2020, 07:58

Bonjour toi!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 S-l16028

Complet et en bon état!
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2020, 17:12

un nouveau jeu star wars, ça se fête :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dsc00711

par contre, ce sont des versions franco neerlandaises. Sont elles toutes comme ça? n'existe t il pas de version full FR?

Et grosse déception, la version PC est un code de téléchargement, alors que la FNAC annonçait un jeu sur disque.

Heureusement que la FNAC offrait des Tshirt pour la préco

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dsc00712

SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

Messages postés : 369
Localisation Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 02 Oct 2020, 21:22

Je poste rarement mes acquisitions mais aujourd'hui je les partage avec vous avec plaisir, parce que j'aime bien l'idée de mettre au milieu de 2 "pépites" qui valent leur prix un p'tit jeu casual convivial et sympathique :D :D

Merci à la boutique Virtua Game Klub d'Aix-en-Provence

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 00110

Super Mario Land : il s'agit d'une upgrade : j'ai toujours mon Super Mario Land d'origine, acheté avec mon Game Boy en 1991, mais la boite a bien vécu. Il y a 10 ans, j'avais fait des upgrade généralisées, sauf pour mes jeux "historiques" que j'avais vraiment achetés à l'époque étant petit, du coup j'avais conservé ma boite Super Mario Land en mauvais état... Bon ben si j'avais upgradé il y a 10 ans, j'aurais fait une meilleure affaire... :D 

Mega Man : c'est le premier Mega Man que j'obtiens sur Game Boy, j'en ai encore d'autres à aller choper ce qui ne sera pas de la tarte. Pour tout dire, celui-ci est absolument nickel, première fois de ma vie que je vois un Mega Man européen en aussi bon état donc j'ai pas trop réfléchi...
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 03 Oct 2020, 10:11

petit colis

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dsc00811

guirouskool
Iron Member
Iron Member

Messages postés : 424

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 03 Oct 2020, 22:33

Superbe SPQR, le Megaman même pas en rêve :D
Mais Super Mario Land je le cherche depuis un petit moment, je n'arrive pas à mettre la main sur la version d'origine. Je ne vois passer que des collector's choice.

@Taelwyn : Squadrons a bonne presse, EA semble plus sérieux avec la licence depuis quelques années. As tu le Star Wars Game Boy de Capcom ?
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 03 Oct 2020, 23:28

Celui la ?

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Gb_sw_25

SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 04 Oct 2020, 00:10

guirouskool a écrit:
Mais Super Mario Land je le cherche depuis un petit moment, je n'arrive pas à mettre la main sur la version d'origine. Je ne vois passer que des collector's choice.

Pour être sincère, mon Super Mario Land certes n'est pas Collector's Choice mais pas version d'origine à 100% puisque c'est une FAH-3, avec mention sur la boite "distribué par Nintendo", et la tranche gauche de la boite a un gros bandeau blanc de mention CE légales etc... Et la notice est "FAh-3" mais là c'est marqué "distribué par Bandai" va savoir...

En comparaison, ma boite Super Mario Land en mauvais état que j'avais acheté petit en 1991 en même temps que mon Game Boy est une version FAH tout court mention "distribué par Bandai" et la tranche gauche de la boite a un bandeau CE plus discret sur fond jaune et plus petit, ce qui fait qu'il reste de la place pour mettre le logo "Super Mario Land" sur la tranche...

Du coup c'est possible qu'un jour si je trouve une boite Super Mario Land en super état et exactement la même que celle que j'avais achetée en 91, je ferai sans doute une nouvelle upgrade et je revendrai le Super Mario land acheté avant-hier... :D :D
guirouskool
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 04 Oct 2020, 12:16

@taelwyn : yes. Il existe en boite fr ?
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 04 Oct 2020, 12:29

mon mario land est un fah tout court , cartouche fah et notice fah 2 pourtant je l'ai depuis un bail etat mintissime je pense pas qu'ila été recompleté avant

j'ai aussi un megaman 1 que j'ai recupéré ya 17 ou 18 ans , boite fah, notice fah 1 et cartouche eur
vu le nombre d'années que je l'ai pareil ca m'etonnerai fortement que ca a été recompleté , en y repensant je l'avais payé 4,95€ en magasin en ce temps la ca valait plus rien donc je vois pas pourquoi les gens se serait cassé le cul a recomplété ca pour revendre ca 1€

guirouskool
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 04 Oct 2020, 13:00

zack1 a écrit:
je l'avais payé 4,95€ en magasin en ce temps la ca valait plus rien

Une époque bénie.
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Localisation Sydney

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyLun 05 Oct 2020, 12:19

Il est arrivé à la maison! :love:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 12096010
SPQR13
Iron Member
Iron Member
SPQR13

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyLun 05 Oct 2020, 12:35

Moi de même! Inutile de mettre la photo du coup puisque c'est le même...

Il va rejoindre le "Samurai Shodown" Reboot Collector dans ma collec
guirouskool
Iron Member
Iron Member

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyLun 05 Oct 2020, 21:48

J'en suis ! disons que l'idée de packager des boites Neo Geo était une bonne idée marketing, elles ont fière allure.
Nyctophilia
Ice Member
Ice Member
Nyctophilia

Messages postés : 29

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyMar 06 Oct 2020, 00:24

Salut tout le monde ! :D
Voici mes dernières rentrées, un poster, des cartes et des jeux. :rougir:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Pok_po10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Pok_po11*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Pok_3d10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Pok_sw10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Pok_ne10

Très content d'avoir pu chopper le Monster Hunter Stories et le Xenosaga, depuis le temps que je les cherchais. :ko:
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 09 Oct 2020, 17:24

voilà pour moi, petite rentrée

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Di_shi11*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Di_shi10

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Ps2_bo10

Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Messages postés : 1647

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 09 Oct 2020, 20:12

C'est un disque promo le CD Star Wars ?
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 09 Oct 2020, 22:57

Ouais

hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Messages postés : 294

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2020, 10:03

J'ai enfin reçu ma première commande de chez strictly limited:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 201011095907857143

Le prochain à sortir c'est sisters royale, j'espère le voir arriver rapido!
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2020, 17:40

C'est quoi les figurines taelwyn ?

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 AlexMilou_PS3THC
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2020, 22:33

C'est les fig disney infinity 3.0 en carton d'usine chinois, avant qu'elles soient emballées dans leur packaging final

lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2020, 17:12

Bon, ba mon gros craquage de la fin d'année. Un jeu que je recherche depuis très très longtemps est enfin là  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 425473  :ko:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 RQJBBwY

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

Messages postés : 1672
Localisation Sud de la France

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2020, 20:26

Superbe, lorentzo59... Gros titre de la N64 et dans cet état, aujourd hui, c est vraiment rare.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2020, 21:09

rare non mais cher dans cet etat
jolie en tout cas 4je posterais mes dernieres rentrées demain , beaucoup de chose mais pas du jv

kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Messages postés : 402

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2020, 21:14

classe la paper mario! je l'ai acheter en état mint y a quelques années a 90-100e de mémoire a l'époque ça m'avait fait mal au cul mais quand je vois le prix aujourd'hui...

sinon pour moi,les deux derniers jeux visiblement a sortir sur wii:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 20201011

et le ducktales que je cherchais depuis un bail:
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 20201012

ça me permet d'avoir les deux sur nes et gb
loloretro
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 73

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2020, 21:25

Il y a des moments où nous rencontrons les bonnes personnes au bon moment. Je vous l'accorde, je fais tout pour que ça arrive Smile

Un lot tout droit venu d'un ancien de l industrie américain. Moi qui aime les prototype, je suis verni. Ce satané zip drive me résiste toujours !!!

J ai de quoi faire pendant plusieurs mois Smile

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 20201013
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2020, 21:50

finalement je vais mettre maintenant
vu que je cherche plus grand chose en jv voila mes dernieres rentrées en dbz mon autre collec fetiche que je commence a reprendre doucement

j'ai pu faire l'acquisition dernierement de tous les coffrets vhs sortit a l'epoque en france , certains ne sont pas si simple a retrouver

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dscf6522

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dscf6523

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dscf6524

quelques autres qui etaient sortit aussi a l'epoque

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dscf6525

et quelques photos d'une partie de ma collec dbz que j'ai pu mettre dans une bibliotheque grace a la place faite avec la revente de ma collec

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dscf6526

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dscf6527

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Dscf6528

Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Localisation Sydney

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2020, 00:45

Waaaa ça envoie.
Les coffrets ont de la gueule. Je me souviens des petites figurines aussi...
Le livre sur DB est vraiment bien également, c'est vraiment le livre idéal pour aller aux toilettes  :D Y'a toujours un truc à apprendre.

Question: les cartes emballées...tu vas les ouvrir...? J'ai pas mal de cartes dbz, mais rien sous emballage. Ca me frustrerait trop d'avoir toutes ces petites merveilles cachées...

D'ailleurs en parlant de carte DBZ, j'ai chopé celle là cette semaine..l'état est pas super mais elle est relativement difficile à trouver:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 S-l50010

Autre rentrée, dur de dire non à un poster RE CV:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 S-l16030
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2020, 01:47

Alala, ces visuels DBZ... Tellement épiques et transpirant bon les années 90 coeur
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2020, 12:42

les cartes emballées je les ai deja toutes en classeur neuves aussi donc ca c'est du plus
ya juste les trading collection (memorial photo) j'ai juste la display d'epoque avec les boosters vides mais j'ai deja la serie complete aussi dans un classeur

M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2020, 21:15

Au total, combien as-tu de cartes DB/DBZ et DBGT (d époque), approximativement, zack1 ?

Moi, il m en reste 150 environ, aujourd hui... Toutes achetées ou échangées dans les années 90.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2020, 21:28

ca fait un moment que j'ai pas compté mais je dois tourner autour de 10000 cartes de toutes epoque
le plus c'est quand meme celles d'epoque je dois en avoir 8000 je pense , sans compter tous les albums panini autocollant

M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 17 Oct 2020, 04:42

Waow  :choqué:

Je ne pensais pas à un chiffre aussi élevé. Dit comme ça, ça donne envie de toutes les voir et les classer  :D

Pour la petite histoire, j avais échangé des dizaines et dizaines de cartes contre des figurines DB/DBZ, à l école primaire...
Et j avais plusieurs albums Panini DBZ complets ou presque mais tous ont, petit à petit, été jetés pour faire de la place, pensant que j étais définitivement passer à autre chose  Sad

Qu'est-ce qu on peut être idiot, plus jeune... Et on n imagine pas la puissance de la nostalgie, plus tard dans la vie.
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Localisation Sydney

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 17 Oct 2020, 10:17

8000 d'époque, respect.
Il te faut un garage pour stocker tout ça?

Perso je me concentre sur les prismes, sinon je m'en sors pas :D
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 17 Oct 2020, 10:59

non juste quelques classeurs

en fait quand j'etais en 5eme j'avais racheté toutes les cartes d'un pote de classe y'en avait pas loin de 1500 j'avais mis 1 an a tout li racheter , je les avait gardé 4 ou 5 ans et puis la folie etait passé et j'avais quasi tout revendu
et finalement quelques années apres j'avais regrétté et j'ai voulu m'y remettre et voila ou ca m'a mené
y'a quand meme quelques cartes que j'avais et que je n'ai pas encore recupéré mais quand je vois le prix je regrette encore plus de les avoir revendu a l'epoque

kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Messages postés : 402

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 17 Oct 2020, 15:23

quelques achats entre hier et aujourd'hui

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 20201014

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 20201013
M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 17 Oct 2020, 15:42

Très cool, cette édition Just Desserts Edition de Prinny 1 & 2 Smile
Solon Jee
Iron Member
Iron Member
Solon Jee

Localisation Sydney

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2020, 01:42

Deux grosses rentrées cette semaine, ça JRPG lourd chez tonton Jee

On commence par un Skies of Arcadia complet, trouvé en Autriche. La boite est un peu ken mais le jeu est complet et le reste est en très bon état. Je n'ai jamais fait ce jeu (honte à moi) donc ça sera l'occasion de le tester! Mon good set Pal dreamcast est bientôt terminé!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 S-l50011

Pour la deuxième rentrée je vous présente Valkyrie Profile! Excellent état. J'avais adoré ce jeu à l'époque et c'est le dernier gros jeu qui me manquait dans ma collec ps1. 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 S-l16031
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Localisation Au ski

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2020, 10:57

Octobre est un mois difficile pour mon porte monnaie

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Squadr10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Squadr11*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Squadr13

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Pc_jed10*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Pc_jed11

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Ps4_le11

M64
Platinum Member
Platinum Member
M64

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptySam 24 Oct 2020, 02:59

Jolies rentrées, taelwyn...

Je ne savais pas que le DLC SW était sorti en pack avec le jeu Sims 4
Androsis
Bronze Member
Bronze Member
Androsis

Messages postés : 834
Localisation Paris

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2020, 21:14

Comme Taelwyn, Octobre est vraiment un mois très dur pour le porte monnaie (j'adore tes rentrées)

Mes quelques rentrée:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 2020-113

Iron Member
Iron Member
1a2b

Messages postés : 483
Localisation Paris

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2020, 01:08

Pas mal de temps que je suis pas venu dans le coin !

Donc 2 press kit ( et en FR coeur )  et 1 promo.
Avez vous reconnu les Press Kit oui/non ? En spoiler la réponse ! :D

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Uhmy

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 7 Empty

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant