| Collection kirby blister souple FR | |
|
Auteur | Message |
---|
foulowe59 Iron Member
Inscription : 09/11/2017 Messages postés : 321 Nord-Pas-De-Calais
| Sujet: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 19:36 | |
| Bonsoir a tous ! J'ai juste envie de vous présenter ici des photos (au fur et à mesure que sa avance. donc rarement) de ma collection actuelle de kirby sortie en France (uniquement) en blister souple ! Comme vous pouvez le voir, j'ai donc presque tous les kirby sortie en france neuf. (Si ont retire évidemment les jeux sortie qu'en rigide ici. donc les gb, nes, snes et n64) Il ne me manque là en jeux kirby neuf, uniquement le Amazing Mirror ! et en différentes versions peut-être, un star allies et deux triple deluxe ! (Pour l'instant...) Sinon aussi, je pense peut-être me mettre un jour à essayer de collectionner les autres jeux Kirby européen avec blister souple qui sont pas sortie en France. Et pour l'instant il y a seulement avec liseret, le 64, les 5 de gb et les trois de snes. qui sont tous sortie qu'au UK ! Et sinon avec sans liseret (plastique de machines simple donc) il y a également (c'est pas sûr pour ceux là, par contre!) les trois de snes en version ITA, les 5 de gb en ESP et en ITA également, et le nes en version ITA ! (Dernière précision, mais ici je ne compte absolument pas les USA ou CAN. car sinon j'ai déjà le nes en français version CAN neuf, et plein d'autres kirby en usa neuf également !) Voilà.
Dernière édition par foulowe59 le Lun 08 Juin 2020, 19:54, édité 2 fois |
|
| |
foulowe59 Iron Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 19:38 | |
| Edit: c'est bon ! J'ai enfin retirée ces maudits size...
Dernière édition par foulowe59 le Lun 08 Juin 2020, 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Androsis Bronze Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 19:53 | |
| Même en sélectionnant le texte et en faisant le A "sens interdit"? Question, les jeux tu les achète ou tu les voles car tout ces boîtiers, j'espère que tu peux les ouvrir si nécessaire. En tout cas, pas con pour les protéger, mais ça doit prendre de la place car de mémoire l'épaisseur est importante. J'adore ton présentoir carton, tu me le donnes et me l'envoi si je te file mon adresse? |
|
| |
foulowe59 Iron Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 20:05 | |
| - Androsis a écrit:
- Même en sélectionnant le texte et en faisant le A "sens interdit"?
Question, les jeux tu les achète ou tu les voles car tout ces boîtiers, j'espère que tu peux les ouvrir si nécessaire. En tout cas, pas con pour les protéger, mais ça doit prendre de la place car de mémoire l'épaisseur est importante.
J'adore ton présentoir carton, tu me le donnes et me l'envoi si je te file mon adresse? Je les vole, c'est plus pratique. Car en même temps sa me permets d'économiser des centaines d'€€€ Oui sinon les boitiers ils sont tous déverrouiller ! (je les ait achetés la plupart sur internet ou eu directement en magasin ! ne me demande pas comment lol ) Et pour la protection des jeux avec les boitiers par contre c'est vraiment moyen en vrai. je préfère rajouter avec, un sachet plastique avec adhésif dessus ! Après par contre ceux de wii et gcn, eux ils protège et tiennent plutôt bien les jeux ! Mais sinon en vrai je les mets ces boîtiers car plus classe et je peux les ranger ou exposés assez facilement ! (Merci . sa marche, donne moi ton adresse et je te dirais quoi pour la plv ok ! ) |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 21:14 | |
| Je connais très mal la série Kirby (juste les épisodes SNES en fait) mais superbe présentation foulowe59 C est vraiment bien d avoir pu obtenir ce genre de boîtiers. Très colorée et les étagères rouges Nintendo font le boulot... C est de l officiel ou fait maison ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 22:07 | |
| Wow sublime Quasi tous avec des boitiers de mag . J'en ai choppé dans des magasins où il faut les ouvrir à l'accueil perso, en n'allant pas à l'accueil tout simplement J'imagine que pour en avoir autant tu as négocié avec le gérant plutôt ^^. Hâte de voir le reste de ta collection kirby |
|
| |
foulowe59 Iron Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 22:08 | |
| - M64 a écrit:
- Je connais très mal la série Kirby (juste les épisodes SNES en fait) mais superbe présentation foulowe59
C est vraiment bien d avoir pu obtenir ce genre de boîtiers.
Très colorée et les étagères rouges Nintendo font le boulot... C est de l officiel ou fait maison ? Merci ! Non c'est bien une officiel ! Je l'avais choppé genre fin 2017 début 2018 je crois. (c'était la galère par contre à emporter je m'en souviens, car indémontable...) |
|
| |
foulowe59 Iron Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 22:12 | |
| - Inirius a écrit:
- Wow sublime
Quasi tous avec des boitiers de mag . J'en ai choppé dans des magasins où il faut les ouvrir à l'accueil perso, en n'allant pas à l'accueil tout simplement J'imagine que pour en avoir autant tu as négocié avec le gérant plutôt ^^.
Hâte de voir le reste de ta collection kirby Merci ! (C'est marrant car sa fait presque 2ans et demi que j'ai dit que je vais la présenter cette collection de kirby lol...) Pour les boitiers anti vol à vrai dire je n'ai négocier que les 3ds (car ce sont les seules qui sont quasi introuvable sur internet) et c'était avec un des gérants oui, d'un Auchan ! |
|
| |
M64 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR Lun 08 Juin 2020, 23:27 | |
| Tu m étonnes, légèrement encombrant ^^ Bravo. C est super pour mettre en valeur une collection de jeux Nintendo... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection kirby blister souple FR | |
| |
|
| |
|