Emeldiz Ice Member
| Sujet: Emeldiz Mer 04 Sep 2019, 15:45 | |
| Salut à tous, A force de me balader sur plusieurs forums je trouvais ça dommage de ne toujours pas avoir pris le temps de visiter le votre, donc me voilà En quelques mots j'ai 27 ans, je suis de Lyon et bien sûr je collectionne. Alors rien de bien foufou, une collec' réellement débutée il y a 3/4 ans maintenant que j'agrémente petit à petit au fur et à mesure des jeux qui me font envie sans prise de tête particulière. Pas de support ou de constructeur de prédilection, je ne suis donc pas pro ou anti quelque chose, je suis juste pro bons jeux ... ce qui n'avance pas forcément beaucoup plus mais évite des discussions sans intérêts En terme de jeu, je touche un peu à tout, ancien ou récent, action ou narratif, ... pas de genre auquel je suis fermé même si j'ai clairement une préférence pour ce qui est en rapport avec la plateforme et l'action. Pour conclure, 2 petites photos de ma collec, pas trop à jour mais ça donne déjà un bon aperçu. Grosso modo 400 jeux : |
|
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Emeldiz Mer 04 Sep 2019, 18:22 | |
| Bienvenue Etant collectionneur de la NES, j'ai évidemment jeté un coup d'oeil à ta collec' NES. Y a du très bon dans tous ça ! RollerGames, les Batman,Ducktales, les SMB, Bucky O'hare ( très belle pièce ce jeu ! ). |
|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Emeldiz Mer 04 Sep 2019, 20:51 | |
| Bien belle petite collection ! |
|
Emeldiz Ice Member
| Sujet: Re: Emeldiz Mer 04 Sep 2019, 23:15 | |
| - Endo a écrit:
- Bienvenue
Etant collectionneur de la NES, j'ai évidemment jeté un coup d'oeil à ta collec' NES. Y a du très bon dans tous ça ! RollerGames, les Batman,Ducktales, les SMB, Bucky O'hare ( très belle pièce ce jeu ! ). Une console que j'aime assez la NES, pas mal de bons titres en action/plateforme, ça me va bien ! C'est grâce aux vidéos de Gangeek Style (Ivankaiser) que je me suis penché plus sérieusement sur cette machine. Depuis j'ai d'ailleurs rentré 2/3 titres assez cool, dont un Little Samson que je trouve juste génial ! Et +1 pour Bucky'O Hare ! |
|
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Emeldiz Jeu 05 Sep 2019, 20:53 | |
| Je n'ai jamais testé Little Samson, il paraît que c'est un très bon jeu Dommage qu'il soit aussi peu commun et cher x( |
|
Emeldiz Ice Member
| Sujet: Re: Emeldiz Ven 06 Sep 2019, 11:09 | |
| Faut le faire en émulation c'est pas bien grave, ce serai dommage de passer à côté si tu aimes la NES. _______________________________ Ma chaîne Youtube : Emeldiz Dernière Vidéo : Critique - Medievil Remake
|
|
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Emeldiz Ven 06 Sep 2019, 17:47 | |
| Je préfère découvrir le titre sur console d'origine, désolé |
|
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Emeldiz Sam 07 Sep 2019, 14:06 | |
| _______________________________ |
|