Sujet: Re: streets of rage 4 Mer 22 Avr 2020, 16:21
heu non je n'y pas pensé car j'ai opté pour la version physique PS4 ^^. Si j'ai le temps je pourrais regarder ça. Mais j'attends déjà plus d'artworks pour finir la première version.
Sujet: Re: streets of rage 4 Dim 26 Avr 2020, 00:11
j'ai lancé un sondage sur ma page Facebook, la version Rétro a tout écrasée sur son passage ... J'ai eu aussi une forte demande pour des versions Switch ... du coup il y aura 3 covers pour la version PS4 et 3 covers pour la version Switch :
Merci pour tes retours Androsis. Tu soulèves mon seul point qui m'a un peu fait chier durant mon exercice. C'est effectivement le Sega Switch. En fait l'effet métallique et reflet de la partie graphique qui entoure normalement le "Megadrive" est tellement chiant à refaire, que je suis parti sur l'idée de trouver des noms de remplacement. Et les wording qui en ont découlé sont donc les suivants :
Sega Playstation
Sega Sega Switch
Je suis ouvert à vos propal si vous en avez, la seule règle étant que cela doit tenir à peu prêt la même longueur que "Megadrive".
Peu être la Mega Swicth ?
Concernant la signature, j'y réfléchis, je placerai, je pense les urls pour mon site perso et ma page Youtube.
Si tu peux le caser sans que la police se retrouve être trop petite. Pour les signature: Effectivement,oui je vois qu'ils y son en petit. Après un logo au coté de celui de Limited Run qui soit pas trop facile à retirer pour qui si connait peut rendre classe.
Ils annoncent n'importe quoi au niveau des fdp sur jeuxvidéo.com ...
Ils annoncent $15 de port, c'est completement impossible vu que la petite edition est déja facturé $26 pour le port.
Sans oublier que depuis la fin de l'année dernière, limitedrun fait payer à l'europe dans les fdp le dédouanement du colis à l'arrivée (pour qu'on n'ait pas la douane a régler à l'arrivée)...
princedelu Ice Member
Sujet: Re: streets of rage 4 Mer 29 Avr 2020, 20:12
hatonis a écrit:
J'allais la poster mais tu m'as devancé
Magnifique ce collector, il me fait grave envie, j'attends de voir la tronche de ma paye cette semaine pour prendre une décision.
Moi je le trouve risible, la balle poulet bof bof, la figurine "altaya" me fait rire, et l'artbook et uniquement un recueil de croquis comme celui nullissime qui était dans le coffret de Dragon Ball.
Le pire c'est qu'ils previennent déja sur twitter que la vente ne va pas durer plus d'une minute avant d'être sold out...
Bah sans moi sur ce coup là, et puis honntement je n'ai jamais trop aimé limitedrun, surtout leur principe de faire payer une boite en carton en plus si tu veux que le jeu que tu as commandé ne soit pas envoyé dans une simple enveloppe (et donc arrive en mauvais état), vu les prix qu'ils pratiquent ...
Sujet: Re: streets of rage 4 Mer 29 Avr 2020, 23:04
Voilà le lien pour récupérer les 6 covers PS4/SWITCH. Amusez-vous et n'hésitez pas à poster vos photos ! Et surtout bon courage pour tous ceux qui vont tenter leur chance vendredi pour le collector !
Sujet: Re: streets of rage 4 Jeu 30 Avr 2020, 08:10
Megatron a écrit:
Voilà le lien pour récupérer les 6 covers PS4/SWITCH. Amusez-vous et n'hésitez pas à poster vos photos ! Et surtout bon courage pour tous ceux qui vont tenter leur chance vendredi pour le collector !
https://we.tl/t-nLuxKmOps9
Merci beaucoup pour ton super travail. Et bonne chance a toi également si tu le fait.
Sujet: Re: streets of rage 4 Jeu 30 Avr 2020, 10:22
Il sort aujourd'hui, trop la hype ! Depuis ce matin par contre je vois des gens poster des screenshots sur instagram et du coup je vais sur le store de la switch et que dalle T_T
lorentzo59 Old School Member
Sujet: Re: streets of rage 4 Jeu 30 Avr 2020, 10:32
Megatron a écrit:
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
mikachu Platinum Member
Sujet: Re: streets of rage 4 Jeu 30 Avr 2020, 15:52
lorentzo59 a écrit:
Megatron a écrit:
Sujet: Re: streets of rage 4 Ven 01 Mai 2020, 09:54
Le jeu est très bon, mais j'avoue que je n'arrive pas a avoir beaucoup de plaisir à refaire un jeu sur ce schema avancer taper, taper avancer ...
En vieillissant j'ai du changer un peu mes gouts ! Et ca manque un peu de pixels pour moi !
M64 Platinum Member
Sujet: Re: streets of rage 4 Ven 01 Mai 2020, 11:46
C est sûr que ce système n est plus trop d actualité ^^
Le rendu à l écran a été, selon les développeurs, choisi pour moderniser un peu la licence.
Je n ai pas encore le jeu entre les mains me semble tout de même qu il y a une option pour rajouter un effet pixel art aux graphismes (notamment sur les contours des personnages et autres). As-tu essayé comme ça ?
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
dumbo2600 Ice Member
Sujet: Re: streets of rage 4 Dim 10 Mai 2020, 21:25
Un petit feedback sur Street of Rage 4 s'impose.
Je ne cache pas que bien que j'ai apprécié les précédant en jouant sur la Megadrive des copains à l'époque sans pour autant être un mordu de la série. Plutôt fan de Nintendo que de Sega ma préférence va plus sur des jeux comme Gourmet Sentai, Captain Commando, FF3, Cosmo Gang etc....
Cependant revenons à nos moutons avec SoR4. J'ai découvert avec plaisir son contenu et la richesse des personnages à disposition. Ils sont assez différents, inégaux certes, mais il y en a pour tout les goûts et le fait de débloquer les personnages de SoR 1-2-3 est assez sympa. Les niveaux sont variés et haut en couleur. Le style graphique est moderne, bien que je préfère les graphismes à l'ancienne, il semble évident qu'en 2020 si cela avait été le cas, il y aurait bien plus de critiques exprimant le fait que c'est du réchauffer. Je trouve également appréciable le fait que l'on puisse jouer en ligne entre copain chacun devant sa console ou son pc.
Pour moi cette opus est une belle réussite. Qu'en avez-vous pensez ?
M64 Platinum Member
Sujet: Re: streets of rage 4 Dim 10 Mai 2020, 23:22
Tout comme toi. Une belle réussite. Du beau contenu. De la difficulté, juste comme il faut. Un respect de la licence et des fans, tout en ayant quelque peu moderniser la formule sur la forme et même sur le fond, car le gameplay est approfondi
Sujet: Re: streets of rage 4 Dim 10 Mai 2020, 23:35
J'adore aussi et je dirais meme que plus j'y joue plus il me plait. Je decouvre avec certain perso une profondeur de gameplay que j'avais meme pas vu au depart. Du coup j'ai préco la version one signature chez micromania en +.
Sujet: Re: streets of rage 4 Jeu 14 Mai 2020, 07:57
En plus de l'édition limited run, il y aura même une sortie boite normale aux états unis ( chez un autre éditeur )
Sinon de mon côté je l'ai toujours pas acheté et j'attends ma cartouche switch ( j'ai beaucoup de mal avec le démat et j'étais à fond dans FFVII remake ).
Pour un mec qui était au taquet à la moindre news ça la fout mal
Sujet: Re: streets of rage 4 Jeu 14 Mai 2020, 10:33
Il y a des versions physiques de tous les côtés ^^
Remarque, ça fait un bel objectif pour le gros fan des SoR souhaitant toutes les obtenir. Après, dommage que les limitées ou collector soient aussi chères...
Androsis Bronze Member
Sujet: Re: streets of rage 4 Jeu 14 Mai 2020, 10:40
3 versions LRG 1 version nord americaine "standard" 1 version européenne "standard" (avec toutes ses dérives de localisation certainement) 1 version Signature 2 versions japonaise
On en est à 8 versions différentes pour une "exclusivité" LRG , et encore c'est sans compter les localisations PAL, qui aura minimum UKV et EUR