AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

#BringBackNationalDex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4910
Localisation France

#BringBackNationalDex Empty
MessageSujet: #BringBackNationalDex   #BringBackNationalDex EmptyVen 14 Juin 2019, 23:11

Il y a eu une annonce de la part de GF récemment :

#BringBackNationalDex 61602407_352733445425739_4016027308455334047_n.jpg?_nc_ht=scontent-sjc3-1.cdninstagram.com&ig_cache_key=MjA2NTk2MTAyMTIxODQ1NDc1MA%3D%3D

#BringBackNationalDex 6c3

#BringBackNationalDex Z

Je vais pas tous les faire, mais c’est clairement la pire annonce qu’a pu faire GF, elle se met tous ses anciens fans à dos.
J’espère pour eux qu’ils vont se raviser, sinon ça va être un gros boycott de la communauté.

Et comme le disait si bien Masuda :

#BringBackNationalDex D9CM7CGXoAAFjjZ

(Si vous préférez j’en ai une de Nietzsche, si si : 

«  La vie sans [Pokemon] est tout simplement une erreur »

)

(la meilleure pour la fin :
#BringBackNationalDex D8-l5JJUcAAKlQe).

Bref, qu’en pensez-vous ?

(De mon côté je suis déçu mais au plus haut point de GF, d’un autre côté, ça m’aidera à me détacher du JV pour mes années de prépa)

Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: #BringBackNationalDex   #BringBackNationalDex EmptySam 15 Juin 2019, 08:52

Effectivement, vu le nombre d'accessoires à la *** qu'ils ont vendu juste pour transférer des pokémon d'une version à l'autre et aujourd'hui à l'heure du cloud et de consoles connectées, c'est du f****** de g***** Surprised

Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4910
Localisation France

MessageSujet: Re: #BringBackNationalDex   #BringBackNationalDex EmptyMar 18 Juin 2019, 15:55

C’est bien vrai, surtout qu’à l’heure du cloud, le cloud pokémon, la banque Pokémon était 5€/an mine de rien !

Les arguments avancés : pour rendre le jeu plus joli, bla bla etc. sont ridicules, ils sont parfaitement capables de mettre tous les pokemons, et sincèrement entre mon bon vieux Lanturn et un magicarpe géant, le choix est vite vu.

un article sympa là dessus : https://www.pokemontrash.com/epee-bouclier/pokedex-national-galar/
(par contre il raconte des bêtises sur les billions au début)

Platinum Member
Platinum Member
pokemaniak

Messages postés : 3755
Localisation bretagne

MessageSujet: Re: #BringBackNationalDex   #BringBackNationalDex EmptyMar 19 Nov 2019, 08:21

et ba moi je trouve ce mouvement très ridicule , j aurai honte d'être fan de pokémon si j avais agis comme ces personnes x).

Le jeu a pas tous les pokémon.. logique ça a toujours été comme ça à chaque nouvelle GEN de consoles , les autres pokémon viendront avec le temps et les futurs jeux /Remakes de la même console ( ici la switch ) et tout le monde sera content ..

Juste une bande d impatient incapable de jouer et profiter d un jeu pokémon sois disant parce qu'il y a pas LE poké ou tout les pokémon qu ils ou elles veulent ^^' 

Le jeu est très bon pour moi pour le moment , bien mieux que soleil ou ultra soleil/lune qui eux pourtant avaient tous les pokémon !

Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules)
mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
mises à jour très régulières !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #BringBackNationalDex   #BringBackNationalDex Empty

Revenir en haut Aller en bas

#BringBackNationalDex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1