AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Collection NES de JUZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

Collection NES de JUZA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2024, 16:11

oui c'etait une autre epoque 
a cette brocante je me souviens je l'avais eu dans un lot de 8 jeux nes complet + la console en loose pour 23€ c'etait 2€ le jeu et 7€ la console 
je me souviens qu'il y avait dedans le swamp thing , proboctetor , batman return of the joker , star wars emire strike back , little nemo, mario bros 3, bucky o, hare et blades of steel 

bref beaucoup de jeux rare et en version noe /frg, c'etait un sacrée lot

juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

Messages postés : 612
Localisation Nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyMar 22 Oct 2024, 23:49

Thôôôôôôôô pinaiseeeee, ça aurait été moi je crois que je me serais roulé parterre après avoir eu le lot ou posé un cierge pour remercier la providence. Une sacré brochette que tu avais trouvé là, te souviens-tu l'année ? et peut-être as tu aussi gardé en mémoire la ville ? en tous cas j'aurais aimé être à ta place ce jour là, moi qui n'en ai quasiment jamais trouvé en brocante, je promets que si j'en trouve autant que toi, d'aller prier saint roch le saint patron des brocanteurs et de l'honorer chaque année à la date de la trouvaille par un cierge en son honneur , mais par les temps qui courent je ne pense pas avoir ce type de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyMer 23 Oct 2024, 11:43

c'etait en 2007 ou 2008 je sais plus exactement dans ma ville 
et encore c'est un lot parmi tant d'autres que je trouvais a l'epoque , a cette periode la quasi tout le monde s'en foutait du retro , c'est en 2009/2010 que ca a commencé a changer 

un exemple une brocante d'une ville a coté en 2008 j'avais trouvé une nes en boite 5€ , une master system en boite 5€ et un lot de jeux snes avec notice pour 5€ 

la meme bracante en 2007 donc l'année d'avant j'avais eu un atari 7800 comme neuf en boite 10€ , une gb fat avec des jeux en loose dans la grosse valise officielle 7€ , une gba silver complete 15€ une gb color bleu turquoise complete 10€ la vert pomme complete aussi 10€ , un mario bros 3 nes complet 2€ et une game boy fat complete a 2€ 

tu vois des coup comme ca c'etait courant a l'epoque et encore j'ai commencé les broc en 2004 et j'etais encore etudiant je pouvais meme pas tout prendre faute d'argent de poche 
un ami avait commencé fin des années 90 et il me disait qu'avec 100 francs il remplissait un coffre de voiture c'est dire 

mais bon c'est cool d'avoir des anecdotes comme ca

juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyMer 23 Oct 2024, 15:32

dans ta ville... oui c'est bien beau tout cela mais je ne connais pas ta ville ( j'aurais du regarder l'emballage lorsque tu m'avais envoyé le popeye mais tout le monde sait bien que le contenu est toujours plus attractif que le carton :D ) du coup je ne m'en souviens plus. Bref on ira en chercher maintenant des NES zen boîte à 5€... pffff
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... j'avais ramené un carton avec une NES à l'intérieur avec une manette advantage, 5 ou 6 magazine Nintendo ( bien dissimulé sous une sorte de protection verte ) fallait les trouver les magazines ... les câbles bien sûr et 2 jeux super mario 3 et celui qui lance les journaux, zut j'ai oublié le nom une boite bleue le tout pour 50€ , et j'avais vu un type qui m'avait précédé avec un MYKE TYSON en boîte qui m'avait semblé parfait niveau boîte, j'enrage encore vu que le mien est moche et sans notice , je serais arrivé 20 ou 30 min plus tôt ... :grrr:
Collection NES de JUZA - Page 9 79059
juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyMer 23 Oct 2024, 19:27

une photo des 3 derniers jeux , la qualité n'est pas top mais ça suffira pour le moment

Collection NES de JUZA - Page 9 Img_2138
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4911
Localisation France

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyJeu 31 Oct 2024, 19:33

De belles rentrées dis donc ! 
Je tenterai de faire une MAJ de ma collec d'ici quelques jours tiens Smile

J'ai jamais vu le 3 in 1 en boite, hâte de voir tes photos ^^

Bronze Member
Bronze Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptySam 02 Nov 2024, 10:00

hé hé te revoilà dans la place, c'est bien , j'espère que tu passeras de temps en temps ( le plus souvent que tu pourras )
oui ce serait sympa que tu fasses toi aussi quelques photos quand tu en auras le temps - tu veux des photos plus détaillé du MARIO/TETRIS/WORLD/CUP ok je m'en occupe dès que possible   Collection NES de JUZA - Page 9 309888
aizen59
Platinum Member
Platinum Member
aizen59

Messages postés : 6407
Localisation Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptySam 02 Nov 2024, 18:50

Y'a du lourd ici, belles rentrées !  coeur

Rejoignez la communauté des Limited
Chaine YouTube (en construction) : Cubia's Channel
https://www.youtube.com/user/TheCubiaChannel
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Messages postés : 1647

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyJeu 07 Nov 2024, 11:50

Ouah ! Tu rentres des dingueries !
Bien joué pour le Swamp Thing (même si c'est un jeu incroyablement merdique, comme sait tant bien faire Imageneering), mais surtout le Tetris/Mario/World Cup !
Linux SpaceHead, pas facile non plus, je veux aussi le rentrer celui-là x)
juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptySam 09 Nov 2024, 11:02

alors déjà pour Inirius j'ai pris quelques photos du 3 en 1
les voici Collection NES de JUZA - Page 9 Img_2140Collection NES de JUZA - Page 9 Img_2139Collection NES de JUZA - Page 9 Img_2141
juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptySam 09 Nov 2024, 11:03

et les dernières
Collection NES de JUZA - Page 9 Img_2142Collection NES de JUZA - Page 9 Img_2143
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4911
Localisation France

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2024, 10:51

Wow stylé les photos !

Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2024, 14:24

los grandes exitos !!! Collection NES de JUZA - Page 9 1477342903

Frémor
Snow Member
Snow Member
Frémor

Messages postés : 10
Localisation Liège

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2024, 15:22

wooowww très belle collection, j'avoue ne pas avoir tout lu mais tu veux faire le fullset?
juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyLun 11 Nov 2024, 16:31

heuuu en fait au début pas du tout , je récupérais juste les jeux pour lesquels j'avais de l'affect puisque j'en avais joué quelques uns chez des copains, donc je voulais y rejouer puis au fur et à mesure je me suis dit pourquoi pas se lancer dans le full set FR
je pense que je dois l'avoir atteint - en revanche le full set pal B avec tous les jeux européens non je n'y suis pas et je ne pense pas y arriver, il m'en manque 40 ou 45 et c'est des jeux beaucoup trop cher maintenant, parfois il m'arrive d'en prendre 1, mais à mon allure il me faudra 30 ou 35 ans
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Messages postés : 1647

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2024, 09:30

Tu l'as atteint ?
Je me souviens plus de l'entierté de ta collection, mais t'as pu mettre la main sur un Little Samson, Grogoyle's Quest ou une Arme Fatale ?
Bien joué ! (surtout pour ce dernier)
juza
Bronze Member
Bronze Member
juza

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyMar 12 Nov 2024, 10:40

Salut Endo, bien sûr que non pour le full set pal B total, en revanche pour les 220 jeux FR je crois que j'y suis arrivé. ( Little samson je ne l'ai pas mais ce n'est pas un jeu FR )
L'arme fatale je l'ai eu il y a 4 ou 5 ans déjà ( le temps passe finalement assez vite )
juin 2019

gargoyle's Quest avant d'être inscrit ici entre 2016 et 2017

Petit mémo récapitulatif :creuse:

Collection NES de JUZA - Page 9 Mini-sujetSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyLun 03 Juin 2019, 14:14Collection NES de JUZA - Page 9 Repondre-en-citant Collection NES de JUZA - Page 9 Editer-le-sujet Collection NES de JUZA - Page 9 Rapport-dalerte

- AJOUT du mois de Juin à ma collection

- DARKWING DUCK       avec le ticket d'achat d'époque 04/12/1993
   - DOUBLE DRAGON 3
   - ISOLATED WARRIOR
   - LA BELLE ET LA BETE
   - L'ARME FATALE
   - LOW G MAN
   - METAL GEAR 2-SNAKE'S REVENGE
   - PRINCE VALIANT
   - TOTAL RECALL                version NOE
   - WIZARDS & WARRIORS      rachat d'un jeu en meillleur état avec notice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 Empty

Collection NES de JUZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9