AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collection NES de JUZA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21624

Collection NES de JUZA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyHier à 16:11

oui c'etait une autre epoque 
a cette brocante je me souviens je l'avais eu dans un lot de 8 jeux nes complet + la console en loose pour 23€ c'etait 2€ le jeu et 7€ la console 
je me souviens qu'il y avait dedans le swamp thing , proboctetor , batman return of the joker , star wars emire strike back , little nemo, mario bros 3, bucky o, hare et blades of steel 

bref beaucoup de jeux rare et en version noe /frg, c'etait un sacrée lot

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 568
Localisation Nouvelle Aquitaine

Collection NES de JUZA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyHier à 23:49

Thôôôôôôôô pinaiseeeee, ça aurait été moi je crois que je me serais roulé parterre après avoir eu le lot ou posé un cierge pour remercier la providence. Une sacré brochette que tu avais trouvé là, te souviens-tu l'année ? et peut-être as tu aussi gardé en mémoire la ville ? en tous cas j'aurais aimé être à ta place ce jour là, moi qui n'en ai quasiment jamais trouvé en brocante, je promets que si j'en trouve autant que toi, d'aller prier saint roch le saint patron des brocanteurs et de l'honorer chaque année à la date de la trouvaille par un cierge en son honneur , mais par les temps qui courent je ne pense pas avoir ce type de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21624

Collection NES de JUZA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:43

c'etait en 2007 ou 2008 je sais plus exactement dans ma ville 
et encore c'est un lot parmi tant d'autres que je trouvais a l'epoque , a cette periode la quasi tout le monde s'en foutait du retro , c'est en 2009/2010 que ca a commencé a changer 

un exemple une brocante d'une ville a coté en 2008 j'avais trouvé une nes en boite 5€ , une master system en boite 5€ et un lot de jeux snes avec notice pour 5€ 

la meme bracante en 2007 donc l'année d'avant j'avais eu un atari 7800 comme neuf en boite 10€ , une gb fat avec des jeux en loose dans la grosse valise officielle 7€ , une gba silver complete 15€ une gb color bleu turquoise complete 10€ la vert pomme complete aussi 10€ , un mario bros 3 nes complet 2€ et une game boy fat complete a 2€ 

tu vois des coup comme ca c'etait courant a l'epoque et encore j'ai commencé les broc en 2004 et j'etais encore etudiant je pouvais meme pas tout prendre faute d'argent de poche 
un ami avait commencé fin des années 90 et il me disait qu'avec 100 francs il remplissait un coffre de voiture c'est dire 

mais bon c'est cool d'avoir des anecdotes comme ca

_______________________________
Collection NES de JUZA - Page 9 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Contenu sponsorisé




Collection NES de JUZA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection NES de JUZA   Collection NES de JUZA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection NES de JUZA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» Collection GAMEBOY de JUZA
» Juza
» Vitrine de JUZA
»  accessoires NINTENDO NES de JUZA
» [PODCAST] DTC - DANS TA COLLECTION #1 Différents profils de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-