| Les DEMO chez les jeux Virtual Boy | |
|
Auteur | Message |
---|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Dim 21 Avr 2019, 16:02 | |
| Comme de nombreuses personnes le savent, il existe également des Demo au Japon, notamment sur la Virtual Boy (comment ça c’est négligeable ? pas du tout ). En revanche, il n’existe pas de démo pour chaque jeu. On peut donc se demander quels jeux possèdent une version démo ? Tout d’abord le point commun de tous les démos, l’étiquette en énorme sur la jaquette qui se voit bien : Cela signifie « Merci d’utiliser ces produits pour les machines de démonstration ». traduction maisonLes plu renseignés seront déjà en train de se plaindre que ce n’est pas vrai, en effet il existe une exception. Ce jeu a une version démo, mais n’étant pas fait par Nintendo, mais par T&E SOFT : Le texte reste constant. Maintenant que l’étiquette est faite, attaquons nous à la liste actuelle des démos référencés : -Galactic Pinball -Mario Clash -Mario Tennis -Red Alarm -Wario Land -Teleroboxer Les jaquettes sont certes moins belles comme ça, mais bon, que voulez-vous, on ne peut tout avoir ! Mine de rien une console avec 6/19 des jeux qui existe en démo, c’est pas si mal J’espère que cela servira à certains. Sources : https://www.planetvb.com/ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Dim 21 Avr 2019, 22:19 | |
| Clair que ça bouffe un peu la pochette, mais sympa. _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Dim 21 Avr 2019, 22:49 | |
| Ca agrandit un peu la collection de cette console avec un nombre de jeu pour le moins limité ^^. |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Dim 21 Avr 2019, 23:45 | |
| Très limitée plutôt |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Mar 23 Avr 2019, 21:16 | |
| Ça va encore il y a pire (cf le topic que j'ai fait sur les consoles avec le moins de jeux ^^). |
|
| |
jerodoalle Steel Member
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Mer 20 Mai 2020, 22:41 | |
| ces memes autocollants sont utilises pour certains jeux gameboy (a partir de 94 boite format gbc) - et c est franchement degueux ! mais j imagine que c etait fait expres .....maintenant ca cote pas mal ...mais c est tellement moche que je m en approche pas (et j ai pas assez de sous !!!) |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Jeu 21 Mai 2020, 19:11 | |
| Merci pour l'info !
Tu fais toujours dans la collection VB ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Ven 22 Mai 2020, 15:09 | |
| - riugohan a écrit:
- Merci pour l'info !
Tu fais toujours dans la collection VB ? Oui je cherches toujours quelques pièces, surtout le Jack Bros US, il y en a qui sortent, mais ils sont soit hors de prix, soit partent très très vite Et aussi les démo, j'ai pas encore commencé, surtout avec le Covid commander aux US c'est pas une très bonne idée... En VB il y a aussi pas mal de homebrews qui sortent, mais je ne me suis pas encore laissé tenté . Tu collectionnes le VB aussi ? |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Ven 22 Mai 2020, 15:25 | |
| J'en ai un depuis des années (ses nappes vont partir en réparation d'ailleurs, j'ai le problème des lignes horizontales. C'est à cause de la colle qui sèche...) avec 2-3 jeux. J'aime bien cette console atypique Tu devrais te prendre un flashboy (sorte de linker) qui te permettrait de jouer aux homebrews. Bonne chance dans te recherches |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Ven 22 Mai 2020, 15:41 | |
| Oui tu as raison pour le flashboy, surtout qu'ils ont sortis quelques jeux bien sympa récement (le red square me tente pas mal) J'attends la nouvelle version du flashboy (hyperflash32) avec pas mal d'améliorations :
- 32 MBit flash memory, holds one game at a time
- 32k x 8 nvSRAM, no save battery required
- SRAM contents can be dumped to/read from SD card
- PC connection via USB
- Fully custom, a bit longer than usual, cart shell incorporating an ingenious triple-layer PCB design
- E ink display shows label of currently loaded game, possibly multi-color
- Three capacitive buttons built into the cart shell allow for flashing games from an SD card, without the need for a PC
|
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Lun 25 Mai 2020, 22:38 | |
| Il est prévu pour quand le nouveau modèle ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy Jeu 28 Mai 2020, 10:35 | |
| J'arrive plus à aller sur le site, comme s'il était bloqué par l'adresse IP Si je ne m'abuse, c'était d'ici quelques mois, mais uniquement pour ceux qui l'avait préco dans un premier temps, et ensuite sur commande individuelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DEMO chez les jeux Virtual Boy | |
| |
|
| |
|