Rs6 Iron Member
Inscription : 17/08/2020 Messages postés : 377 Seine-et-Marne Aisne
| Sujet: Re: Vitrine de JUZA Mer 19 Aoû - 1:03 | |
| La journée un éclairage naturel, grâce au soleil, pas besoin d'allumer la lumière. Un éclairage comme sur la pack ci-jointe. Je le possède depuis 10 ans. La couleur n'a pas bougé. Bon entre temps j'ai ajouté une boîte de protection.. |
|
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Vitrine de JUZA Mer 19 Aoû - 1:09 | |
| Vitrine transparente et boîte de protection. Sans contact direct avec le soleil. Une photo de mon pack prise cette année avant d'ajouter une boîte de protection. Ça fait 10 ans que je le possède. Sans boîte de protection. La couleur n'a pas bougé. |
|
Rs6 Iron Member
| Sujet: Re: Vitrine de JUZA Mer 19 Aoû - 1:10 | |
| |
|
juza Bronze Member
Inscription : 02/03/2019 Messages postés : 612 Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Re: Vitrine de JUZA Sam 22 Aoû - 7:35 | |
| - Inirius a écrit:
- Donc si je comprends bien, ta pièce a une fenêtre, mais les jeux ne sont pas directement devant la fenêtre (pas en face), et les couleurs ne bougent pas.
Mais dans quelle mesure les jeux ne sont pas exposés au soleil ? oui la petite fenêtre n'est pas directement en face de la vitrine qui est sur un côté, pour le moment je n'ai pas l'impression que les couleurs des boîtes aient bougé. Je reprendrais des photos ultérieurement |
|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Vitrine de JUZA Sam 22 Aoû - 10:09 | |
| C'est certainement la meilleure solution pour allier lumière naturelle et conservation des couleurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de JUZA | |
| |
|