AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Guit0N
Ice Member
Ice Member
Guit0N

Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 37
Localisation Haguenau (67)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 04 Juil 2019, 17:43

zack1 a écrit:
j'achete aucun jeu limited run au moins je suis tranquille

Ce n'est pas non plus dans mes habitudes, après y a quelques jeux qui méritent une version boite comme curse of the moon justement ou celeste...


Dernière édition par Guit0N le Jeu 04 Juil 2019, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 04 Juil 2019, 18:46

Tout bon jeu mérite sa version physique !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21597

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 04 Juil 2019, 21:00

Guit0N a écrit:
zack1 a écrit:
j'achete aucun jeu limited run au moins je suis tranquille

Ce n'est pas non plus dans mes habitudes, après y a quelques jeux qui méritent une version boite comme curse of the moon justement ou celeste...

oui je dis pas le contraire mais quand je vois comment c'est la foire pur en avoir un ben je prefere passer a coté et prendre ceux qui sortent en boite en magasin comme le bloodstained

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 04 Juil 2019, 22:37

Ninjamaster a écrit:
Mes arrivages:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Ape683

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 2vt7fhd

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 34g3415

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 X60isy
La psp Patapon  :love:  Superbe  coeur



Pour limited Run je suis de l’avis de Zack, jusqu’à ce qu’ils sortent d’autres jeux wii u *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 (c’est à dire probablement jamais :hiiiiiii2:)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
juza
Iron Member
Iron Member
juza

Inscription : 03/03/2019
Messages postés : 558
Localisation Nouvelle Aquitaine

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 06 Juil 2019, 14:29

c'est bien joli tout ça
et ça m'a l'air tout neuf en plus... bravo
tu as du en avoir pour cher probablement

ce que tu as marqué au dessus de la photo au stabylo, NINJA MASTER ça correspond à quoi ? c'est un pseudo que tu as ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2019, 14:24

(C’est son pseudo ici ^^’ )

Voilà mes quelques nouvelles rentrés wii u ! Pas mal de nouvelles versions, mais également deux nouveaux jeux ! Spiderman 2 et Cabela ^^ Plus que 1 pour le fullset :D.
Très content du cabela et du dragons 2 FRA, bien que occasion, ils sont horriblement durs à chopper, donc en attendant d’en trouver des neufs, je me contente de ça :D.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=10VlrkWHXNW4aHRq491_QcfN5nFK3IrLh

Et le meilleur pour la fin ! Un dev kit Wii U *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 425473, une superbe pièce pour une collection wii u top

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=10Zw4ZeA2lERiqpukRVQSCcxpsCAu6UxJ

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21597

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2019, 18:02

la wii u dev c'est celle des US ?

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Guit0N
Ice Member
Ice Member
Guit0N

Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 37
Localisation Haguenau (67)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2019, 18:23

Vraiment sympa cette Wii U dev, d'ailleurs je me suis souvent posé des questions sur ce type de support. Du genre est ce qu'elle fait passer les jeux commerciaux, quel type de firmware, sachant que c'est sensé être plus puissant, est ce qu'il y a un gain de performance (style framerate sur 360/one/ps3/ps4)...
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21597

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2019, 19:46

en general elles tournent avec des firmware spécifiques et des cd pour chaque type de support

du style game cube nr avec cd nr
dolphin npdp avec les cartouches de dev qui vont avec

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Guit0N
Ice Member
Ice Member
Guit0N

Inscription : 15/09/2017
Messages postés : 37
Localisation Haguenau (67)

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 08 Juil 2019, 20:17

Merci zack1 pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 09 Juil 2019, 11:44

zack1 a écrit:
la wii u dev c'est celle des US ?
Celle-ci vient d’Europe (France même) mais on peut modifier la région dans les réglages, donc c’est la même partout ^^.

Guit0N a écrit:
Vraiment sympa cette Wii U dev, d'ailleurs je me suis souvent posé des questions sur ce type de support. Du genre est ce qu'elle fait passer les jeux commerciaux, quel type de firmware, sachant que c'est sensé être plus puissant, est ce qu'il y a un gain de performance (style framerate sur 360/one/ps3/ps4)
Merci ! 
C’est ma première console DEV, j’ai pas encore eu trop l’occasion d’essayer, mais pour ce qui est des jeux retail, ça ne fonctionne pas. Donc j’attends des jeux spécifiques pour pouvoir essayer ^^.
Pour le firmware, aucune idée, je vais essayer de plus me renseigner du coup ^^. 
Je devrais avoir la CAT qui va avec un peu plus tard, mais non fonctionnelle, si quelqu’un saurait comment réparer ce genre de machine, je suis preneur :D

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 09 Juil 2019, 20:23

C'est de bonnes rentrés ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flo4428
Iron Member
Iron Member
Flo4428

Inscription : 19/08/2017
Messages postés : 444

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2019, 11:55

cool le cabela tu as finalement réussi a le trouver pas trop cher ? !
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2019, 16:06

Je l’ai finalement eu oui *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 425473.
En revanche, pas trop cher, euh :hiiiiiii2: … 
Disons que sans ces fichus frais de douane il aurait été à un prix à peu près raisonnable, mais là c’est un poil excessif ^^’.
(En même temps pourquoi la Norvège est pas dans l’UE :grrr:)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 24 Juil 2019, 11:13

Inirius a écrit:
C’est ma première console DEV, j’ai pas encore eu trop l’occasion d’essayer, mais pour ce qui est des jeux retail, ça ne fonctionne pas. Donc j’attends des jeux spécifiques pour pouvoir essayer ^^.
Pour le firmware, aucune idée, je vais essayer de plus me renseigner du coup ^^. 
Je devrais avoir la CAT qui va avec un peu plus tard, mais non fonctionnelle, si quelqu’un saurait comment réparer ce genre de machine, je suis preneur :D

Magnifique prise en tout cas  :love: :love:. Concernant la réparation de ta CAT, bonne chance ^^'. tu saurais dire ce qui ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 24 Juil 2019, 20:57

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas acquis un petit truc, notamment un jeu SNES :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dsc00922

Un petit WaterWorld en loose, un jeu qui est resté longtemps tapi dans le Easy Cash où je l'ai récupéré. Il a enfin été vendu et c'est moi l'heureux possesseur.
Ce jeu, notamment à cause de JDG je pense, subit une bien mauvaise réputation qui n'est pas trop justifié à mon goût. Honnêtement, il reste sympa à parcourir, son principal défaut étant seulement sa linéarité et son manque de relation avec le film dont il est issu ( et pourtant, y avait quoi faire ! ). Bref, un soft oubliable mais pas détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 27 Juil 2019, 23:59

luencam a écrit:
Inirius a écrit:
C’est ma première console DEV, j’ai pas encore eu trop l’occasion d’essayer, mais pour ce qui est des jeux retail, ça ne fonctionne pas. Donc j’attends des jeux spécifiques pour pouvoir essayer ^^.
Pour le firmware, aucune idée, je vais essayer de plus me renseigner du coup ^^. 
Je devrais avoir la CAT qui va avec un peu plus tard, mais non fonctionnelle, si quelqu’un saurait comment réparer ce genre de machine, je suis preneur :D

Magnifique prise en tout cas  :love: :love:. Concernant la réparation de ta CAT, bonne chance ^^'. tu saurais dire ce qui ne fonctionne pas ?
Merci ^^ Je mettrait bientôt la photo de l’ensemble de dev que j’ai récupéré Smile .
Je ne saurais dire ce qui ne marche pas, simplement pas d’image à l’écran et la led ERR s’allume. Mais vu que les scotchs ne sont pas décollés, j’ai pas envie de l’ouvrir *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 (et bon, je code pas encore sur Wii U ^^).

Belle rentrée Endo le waterworld, un super prix Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 03 Aoû 2019, 17:24

Mes arrivages:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Settembre
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 03 Aoû 2019, 17:50

Jolies ces rentrées PS4 ! Sniper elite a été remasterisé, c'est pas mal, un des rares jeux de tir sur wii u *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971
Bien sympa le Larry sur Switch, c'est une version italienne ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 03 Aoû 2019, 20:39

Merci Inirius! Oui c'est pal ita (Gamestop)
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 03 Aoû 2019, 22:39

Y a eu un Leisure Suit Larry sur Switch Oo' ? Je l'ignorais ! J'ignorais même qu'il y avait encore des Leisure Suit Larry Oo' !
Revenir en haut Aller en bas
luencam
Steel Member
Steel Member
luencam

Inscription : 21/02/2019
Messages postés : 171

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 04 Aoû 2019, 19:10

Nouvelle entrée de mon coté avec une pièce à ajouter à la collection 64DD : la démo de Doshin 1. Cela fait un bon moment que je la cherche celle-ci  :D .

Le jeu en-soi ne change pas tant que ça de la version réalisée mais il serait apparemment pas possible de sauvegarder sa progression. 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20190811
Revenir en haut Aller en bas
lorentzo59
Old School Member
Old School Member
lorentzo59

Inscription : 19/02/2011
Messages postés : 2993
Localisation Lille / Paris

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 04 Aoû 2019, 19:42

Sympa le Creed, ninjamaster. Pas facile à trouver.

_______________________________
Mes Recherches - Mes Ventes

Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 04 Aoû 2019, 20:36

luencam a écrit:
Nouvelle entrée de mon coté avec une pièce à ajouter à la collection 64DD : la démo de Doshin 1. Cela fait un bon moment que je la cherche celle-ci  :D .

Le jeu en-soi ne change pas tant que ça de la version réalisée mais il serait apparemment pas possible de sauvegarder sa progression. 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20190811

C'est sympa comme acquisition Smile ! Décidément, tu vas avoir une collection 64DD très complète :D 

En tout cas, je ne connaissais pas ce jeu ( comme 95 % de sa ludothèque en fait... ).
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 05 Aoû 2019, 00:46

luencam a écrit:
Nouvelle entrée de mon coté avec une pièce à ajouter à la collection 64DD : la démo de Doshin 1. Cela fait un bon moment que je la cherche celle-ci  :D .

Le jeu en-soi ne change pas tant que ça de la version réalisée mais il serait apparemment pas possible de sauvegarder sa progression. 

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20190811
Wow Surprised ! Mais c’est génial ! Tous les jeux existent-ils en Demo, ou comme pour la VB seuls certains ont ce privilège ?

@Endo Vu qu’il n’y a que 10 jeux, c’est plutôt 90% :D

De mon côté quelques bricoles trouvés en soldes à Leclerc, bien content des jeux VR que j’avais raté à Micromania *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=11igvOmZYW-eioxTGmnxrZgn4UACfd9A6

J’ai réussi à garder la boite de protection officielle pour le Hey Pikmin (c’est une de DS), plus qu’à faire un électro-aimant assez puissant :hiiiiiii2:.

Et voilà la photo de mon ensemble développeur (sans les câbles, j’avais la flemme de les brancher ^^') :
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=11n86wLVpu1ZEyqy2ZX4boHnYCQBlFTAc

Je vais bientôt récupérer un graveur wii u avec des disques vierges (spécifiques bien sûr), ça me fera un joli ensemble Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 05 Aoû 2019, 08:58

C'est cool ! Tu gardes Shadow of Colossus sous blister ou tu vas y jouer ? Parce qu'il paraît qu'il est super ! Faut que je me le procure un jour x(

C'est un kit de développement de Wii U que tu as à la fin ? C'est génial Surprised

Sinon, je pensais qu'il y avait 12 jeux sur la 64DD...
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 05 Aoû 2019, 18:14

Merci Smile
J’ai plus trop le temps de jouer là (les études commencent ^^’), mais je pense que je vais le trouver sur PS2 pour le tester, ce sera plus original Smile

Il y a Dev Kit et Test Kit oui ^^.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 06 Aoû 2019, 00:35

sur ps2 ça pique le SOTC je conseil soit la version classic ps3 ou le jeu sur ps4,j'ai fait les deux versions juste fantastique ce jeu un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 06 Aoû 2019, 12:08

Ca pique autant que ça sur PS2 ? 
La version ps3 est simple à trouver sinon *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 
Ils ont pas réédités ICO dans la veine sur PS4 ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMar 06 Aoû 2019, 19:01

sur ps2 t'as le framerate qui chute a 15 fps c'est chaud en 2019 d'y jouer sur ce support c'est vraiment un jeu qui a pousser la ps2 dans ses derniers retranchement...je ne suis pourtant pas un fada de technique.

j'avais la version ps2 et ps3 mais j'ai préférer y jouer sur ps3 pour pas gâcher le magie c'est du 30 fps stable,la version ps3 respect la vision de l'auteur,la version ps4 est top aussi mais si tu veux retrouver les lumieres "saturés" faut trifouiller les filtres graphiques. Ico n'est pas ressorti sur ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 07 Aoû 2019, 02:14

Donc morale de l’histoire la PS3 c’est mieux *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 (me suis encore fait avoir hier avec ma PS4 parce que le stockage est plein -_-)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyMer 07 Aoû 2019, 21:43

Il y a des jeux qui sortent de la masse, à faire obligatoirement au moins une fois dans sa vie, Shadow of the Colossus en fait partie!

Sinon, 2 "cadeaux" de chez LRG reçus en début de semaine :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Sam_2210

Reste à savoir si ce seront des bonus ou des malus :D
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 14:49

Joli ces deux trucs-là !
Comment ça cadeau, tu les as pas commandé *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 44914827

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Inscription : 26/08/2011
Messages postés : 290
Localisation Avignon

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 20:22

Si si je les ai payés plein pot, comme tout le monde.

Je fais juste référence à la boite, façon "cadeau", de cette édition collector, qui est un clin d'oeil aux cadeaux que tu collectes dans le jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 11 Aoû 2019, 16:07

Ah ok, pardon *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1477342903 
Je suis trop premier degré *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 712928

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 15:47

quelques achats réçents fofo/facebook:

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20190812

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20190813

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20190815

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 20190814

le castlevania était le dernier qu'il me manquait sur gba,va falloir attaquer un jour les achats des opus gb :D
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2153

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 16:13

Enfin reçu un colis du Brésil qui a fait l’aller retour à cause de Chronopost 


https://www.instagram.com/p/B1OAsUwIEcC/?igshid=ke20ezncnxba
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 21:27

Elles sont trop belles ces boites SNES :love: (c'est du vrai rassure moi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 )
Magnifique ! Bien cool le ghouls'n ghosts également top

Et cyberguile cette histoire  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1477342903 Mon pauvre, au moins t'as recu ton colis  :D
Je me demande pourquoi certaines boites sont blanches (monica etc.) alors que toutes les autres sont bleues ? Ca dépends du distributeur ?

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Inscription : 04/04/2014
Messages postés : 402

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 23:08

Inirius a écrit:
Elles sont trop belles ces boites SNES :love: (c'est du vrai rassure moi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 )

oui c'est des originaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 16 Aoû 2019, 23:23

kainrijames a écrit:
Inirius a écrit:
Elles sont trop belles ces boites SNES :love: (c'est du vrai rassure moi *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 )

oui c'est des originaux ;)

La jaquette de GnG est vraiment chouette.
Les artwork peints de l'époque, c'était quelque chose.

Sinon, avec de la chance, on peut encore faire des affaires en brocantes :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Img_2021

En vrai les DVD NGC sont dans un état piteux, mais à 3€ le lot, je ne risque pas grand chose *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1477342903
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2019, 12:50

Ce lot en brocante Surprised
Ca donne envie de se lever tot le dimanche *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
guirouskool
Iron Member
Iron Member


Inscription : 14/03/2019
Messages postés : 424

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2019, 18:25

Même pas, trouvé en fin d'après-midi !
Mais bien caché dans un carton de dvd au sol Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member


Inscription : 15/02/2009
Messages postés : 2153

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2019, 20:43

Inirius a écrit:

Je me demande pourquoi certaines boites sont blanches (monica etc.) alors que toutes les autres sont bleues ? Ca dépends du distributeur ?


Les boites bleues, ce sont des jeux sortis assez tard la quatrième "génération" (après 1993 me semble-t-il)
Les boites blanches, ce sont les deuxièmes jeux sortis au brésil, les premiers avaient une boite blanche en carton.
Le quest for shaven yak a une boite blanche mais une tranche bleue, c'est la troisième "génération" (je sais pas trop comment appeler ça lol, la charte graphique du packaging ça fait trop long *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971)
Revenir en haut Aller en bas
Greg79
Old School Member
Old School Member
Greg79

Inscription : 18/08/2012
Messages postés : 2809

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2019, 21:04

cyberguile a écrit:
Enfin reçu un colis du Brésil qui a fait l’aller retour à cause de Chronopost 


https://www.instagram.com/p/B1OAsUwIEcC/?igshid=ke20ezncnxba

C'est toi Joe Musashi sur Instagram???

Je me souviens du NBA Jam TE sur Yahoo Auctions pour lequel je pense on enchérissait tous les deux... j'ai lâché l'affaire à 35,500 Yen... mais bon, au final pas grave car je l'ai trouvé peu de temps après pour un peu moins cher.

_______________________________
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ 
Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://mrretrogreg.com/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2019, 19:32

cyberguile a écrit:
Inirius a écrit:

Je me demande pourquoi certaines boites sont blanches (monica etc.) alors que toutes les autres sont bleues ? Ca dépends du distributeur ?


Les boites bleues, ce sont des jeux sortis assez tard la quatrième "génération" (après 1993 me semble-t-il)
Les boites blanches, ce sont les deuxièmes jeux sortis au brésil, les premiers avaient une boite blanche en carton.
Le quest for shaven yak a une boite blanche mais une tranche bleue, c'est la troisième "génération" (je sais pas trop comment appeler ça lol, la charte graphique du packaging ça fait trop long *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971)

Merci beaucoup pour cette réponse très instructive Smile 

@guirouskool En fin d’après-midi carrément ! Ca donne envie de fouiller les bac de DVD du coup *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 4254045971 (mais on y trouve le plus souvent des fifa ou autre jeux ps2 donc bon…)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
hatonis
Steel Member
Steel Member
hatonis

Inscription : 17/08/2019
Messages postés : 294

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2019, 10:40

Mes achats du mois d'août:




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 190824102516659949

Le magazine spécial MD est sympa, truffé de publicités d' époque et m' a bien fait sourire quand je suis arrivé à la page 47 ( avec un petit commentaire qui précise la sortie en 2018 de la plus grosse cartouche mégadrive…. PAPRIUM avec ses 100 meg   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1477342903  ).

Le petit kyukyoku tiger, un shmup à scroling vertical bien sympa qui boucle mes recherches en shoot sur la MD.

Et enfin Armed Seven de joshprod en version JAP/US , un shoot à scrolling horizontal que je vais m'empresser de découvrir cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2019, 10:48

Bien sympa ces nouvelles rentrées, le coup du magazine qui devine la sortie de PAPRIUM *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 1477342903.

De mon côté quelques nouveautés hors wii u :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=12bXNpAPXSGt7ImCOHuT0m-E3IuvDDx-C

Très content du Megaman 11 et du 11-11 memories retold, pas mal de temps que je les cherchais Smile

Et du côté wii u, enfin le dernier jeu pour compléter le fullset : The Amazing Spiderman *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 425473 .
Et quelques bricoles neuves à côtés, update de jeux sous blister, ou nouvelles variantes.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=12RmVpipUdV14EjpoiS7WzEidrZtPezY3

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=12af9pPXG2lQw5mqN5phWJQma11k0Vr0p

Et enfin une nouvelle vitrine pour mon dev kit wii u et le graveur wii u (avec des disques vierges ;) ) qui va avec.

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=12rwuZ4T-4_grFrDnSGf3Z3LzewSFJIR8

Et trois nouvelles PLV pokemon, très très content (merci à Avalon471 de gamo ;) ) :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=12vBFpim1dTgIaFsCZC3Z394DBcZdrywb

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Uc?id=132DuiaMmYAG_TD9L3jt34G4WYBbaD-5J

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21597

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2019, 11:26

passage a cash hier et trouvé ca dans la vitrine a 19,99€ , vu l'etat elle a du servir une fois

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Dscf4614

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Inscription : 18/12/2018
Messages postés : 1635

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2019, 15:58

Pour 20 € j'imagine qu'elle les vaut cette fois la PS1 mini :D 

Yeah, t'as le The World End with You Inirius ! Si un jour il te prend l'envie ( et si t'as le temps ) de le tester, tu nous fera part de ton avis ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 EmptySam 31 Aoû 2019, 21:20

Pour info 10€ a Leclerc les ps1 mini ;) a vérifié si ces national, sinon 20€ sur internet.

_______________________________
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)   *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 3)
»  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 13)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 20)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 21)
» *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-