| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guit0N Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 04 Juil 2019, 17:43 | |
| - zack1 a écrit:
- j'achete aucun jeu limited run au moins je suis tranquille
Ce n'est pas non plus dans mes habitudes, après y a quelques jeux qui méritent une version boite comme curse of the moon justement ou celeste...
Dernière édition par Guit0N le Jeu 04 Juil 2019, 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 04 Juil 2019, 18:46 | |
| Tout bon jeu mérite sa version physique ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 04 Juil 2019, 21:00 | |
| - Guit0N a écrit:
- zack1 a écrit:
- j'achete aucun jeu limited run au moins je suis tranquille
Ce n'est pas non plus dans mes habitudes, après y a quelques jeux qui méritent une version boite comme curse of the moon justement ou celeste... oui je dis pas le contraire mais quand je vois comment c'est la foire pur en avoir un ben je prefere passer a coté et prendre ceux qui sortent en boite en magasin comme le bloodstained _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 04 Juil 2019, 22:37 | |
| |
|
| |
juza Bronze Member
Inscription : 03/03/2019 Messages postés : 612 Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 06 Juil 2019, 14:29 | |
| c'est bien joli tout ça et ça m'a l'air tout neuf en plus... bravo tu as du en avoir pour cher probablement
ce que tu as marqué au dessus de la photo au stabylo, NINJA MASTER ça correspond à quoi ? c'est un pseudo que tu as ailleurs ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 08 Juil 2019, 14:24 | |
| (C’est son pseudo ici ^^’ ) Voilà mes quelques nouvelles rentrés wii u ! Pas mal de nouvelles versions, mais également deux nouveaux jeux ! Spiderman 2 et Cabela ^^ Plus que 1 pour le fullset . Très content du cabela et du dragons 2 FRA, bien que occasion, ils sont horriblement durs à chopper, donc en attendant d’en trouver des neufs, je me contente de ça . Et le meilleur pour la fin ! Un dev kit Wii U , une superbe pièce pour une collection wii u |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 08 Juil 2019, 18:02 | |
| la wii u dev c'est celle des US ? _______________________________ |
|
| |
Guit0N Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 08 Juil 2019, 18:23 | |
| Vraiment sympa cette Wii U dev, d'ailleurs je me suis souvent posé des questions sur ce type de support. Du genre est ce qu'elle fait passer les jeux commerciaux, quel type de firmware, sachant que c'est sensé être plus puissant, est ce qu'il y a un gain de performance (style framerate sur 360/one/ps3/ps4)... |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 08 Juil 2019, 19:46 | |
| en general elles tournent avec des firmware spécifiques et des cd pour chaque type de support
du style game cube nr avec cd nr dolphin npdp avec les cartouches de dev qui vont avec
_______________________________ |
|
| |
Guit0N Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 08 Juil 2019, 20:17 | |
| Merci zack1 pour ces infos |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 09 Juil 2019, 11:44 | |
| - zack1 a écrit:
- la wii u dev c'est celle des US ?
Celle-ci vient d’Europe (France même) mais on peut modifier la région dans les réglages, donc c’est la même partout ^^. - Guit0N a écrit:
- Vraiment sympa cette Wii U dev, d'ailleurs je me suis souvent posé des questions sur ce type de support. Du genre est ce qu'elle fait passer les jeux commerciaux, quel type de firmware, sachant que c'est sensé être plus puissant, est ce qu'il y a un gain de performance (style framerate sur 360/one/ps3/ps4)…
Merci ! C’est ma première console DEV, j’ai pas encore eu trop l’occasion d’essayer, mais pour ce qui est des jeux retail, ça ne fonctionne pas. Donc j’attends des jeux spécifiques pour pouvoir essayer ^^. Pour le firmware, aucune idée, je vais essayer de plus me renseigner du coup ^^. Je devrais avoir la CAT qui va avec un peu plus tard, mais non fonctionnelle, si quelqu’un saurait comment réparer ce genre de machine, je suis preneur |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 09 Juil 2019, 20:23 | |
| C'est de bonnes rentrés ça |
|
| |
Flo4428 Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 10 Juil 2019, 11:55 | |
| cool le cabela tu as finalement réussi a le trouver pas trop cher ? ! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 10 Juil 2019, 16:06 | |
| Je l’ai finalement eu oui . En revanche, pas trop cher, euh … Disons que sans ces fichus frais de douane il aurait été à un prix à peu près raisonnable, mais là c’est un poil excessif ^^’. (En même temps pourquoi la Norvège est pas dans l’UE ) |
|
| |
luencam Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 24 Juil 2019, 11:13 | |
| - Inirius a écrit:
- C’est ma première console DEV, j’ai pas encore eu trop l’occasion d’essayer, mais pour ce qui est des jeux retail, ça ne fonctionne pas. Donc j’attends des jeux spécifiques pour pouvoir essayer ^^.
Pour le firmware, aucune idée, je vais essayer de plus me renseigner du coup ^^. Je devrais avoir la CAT qui va avec un peu plus tard, mais non fonctionnelle, si quelqu’un saurait comment réparer ce genre de machine, je suis preneur Magnifique prise en tout cas . Concernant la réparation de ta CAT, bonne chance ^^'. tu saurais dire ce qui ne fonctionne pas ? |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 24 Juil 2019, 20:57 | |
| Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas acquis un petit truc, notamment un jeu SNES : Un petit WaterWorld en loose, un jeu qui est resté longtemps tapi dans le Easy Cash où je l'ai récupéré. Il a enfin été vendu et c'est moi l'heureux possesseur. Ce jeu, notamment à cause de JDG je pense, subit une bien mauvaise réputation qui n'est pas trop justifié à mon goût. Honnêtement, il reste sympa à parcourir, son principal défaut étant seulement sa linéarité et son manque de relation avec le film dont il est issu ( et pourtant, y avait quoi faire ! ). Bref, un soft oubliable mais pas détestable. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 27 Juil 2019, 23:59 | |
| - luencam a écrit:
- Inirius a écrit:
- C’est ma première console DEV, j’ai pas encore eu trop l’occasion d’essayer, mais pour ce qui est des jeux retail, ça ne fonctionne pas. Donc j’attends des jeux spécifiques pour pouvoir essayer ^^.
Pour le firmware, aucune idée, je vais essayer de plus me renseigner du coup ^^. Je devrais avoir la CAT qui va avec un peu plus tard, mais non fonctionnelle, si quelqu’un saurait comment réparer ce genre de machine, je suis preneur Magnifique prise en tout cas . Concernant la réparation de ta CAT, bonne chance ^^'. tu saurais dire ce qui ne fonctionne pas ? Merci ^^ Je mettrait bientôt la photo de l’ensemble de dev que j’ai récupéré . Je ne saurais dire ce qui ne marche pas, simplement pas d’image à l’écran et la led ERR s’allume. Mais vu que les scotchs ne sont pas décollés, j’ai pas envie de l’ouvrir (et bon, je code pas encore sur Wii U ). Belle rentrée Endo le waterworld, un super prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 03 Aoû 2019, 17:24 | |
| Mes arrivages: |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 03 Aoû 2019, 17:50 | |
| Jolies ces rentrées PS4 ! Sniper elite a été remasterisé, c'est pas mal, un des rares jeux de tir sur wii u Bien sympa le Larry sur Switch, c'est une version italienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 03 Aoû 2019, 20:39 | |
| Merci Inirius! Oui c'est pal ita (Gamestop) |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 03 Aoû 2019, 22:39 | |
| Y a eu un Leisure Suit Larry sur Switch Oo' ? Je l'ignorais ! J'ignorais même qu'il y avait encore des Leisure Suit Larry Oo' ! |
|
| |
luencam Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 04 Aoû 2019, 19:10 | |
| Nouvelle entrée de mon coté avec une pièce à ajouter à la collection 64DD : la démo de Doshin 1. Cela fait un bon moment que je la cherche celle-ci . Le jeu en-soi ne change pas tant que ça de la version réalisée mais il serait apparemment pas possible de sauvegarder sa progression. |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 04 Aoû 2019, 19:42 | |
| Sympa le Creed, ninjamaster. Pas facile à trouver. |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 04 Aoû 2019, 20:36 | |
| - luencam a écrit:
- Nouvelle entrée de mon coté avec une pièce à ajouter à la collection 64DD : la démo de Doshin 1. Cela fait un bon moment que je la cherche celle-ci .
Le jeu en-soi ne change pas tant que ça de la version réalisée mais il serait apparemment pas possible de sauvegarder sa progression.
C'est sympa comme acquisition ! Décidément, tu vas avoir une collection 64DD très complète En tout cas, je ne connaissais pas ce jeu ( comme 95 % de sa ludothèque en fait... ). |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 05 Aoû 2019, 00:46 | |
| - luencam a écrit:
- Nouvelle entrée de mon coté avec une pièce à ajouter à la collection 64DD : la démo de Doshin 1. Cela fait un bon moment que je la cherche celle-ci .
Le jeu en-soi ne change pas tant que ça de la version réalisée mais il serait apparemment pas possible de sauvegarder sa progression.
Wow ! Mais c’est génial ! Tous les jeux existent-ils en Demo, ou comme pour la VB seuls certains ont ce privilège ? @Endo Vu qu’il n’y a que 10 jeux, c’est plutôt 90% De mon côté quelques bricoles trouvés en soldes à Leclerc, bien content des jeux VR que j’avais raté à Micromania J’ai réussi à garder la boite de protection officielle pour le Hey Pikmin (c’est une de DS), plus qu’à faire un électro-aimant assez puissant . Et voilà la photo de mon ensemble développeur (sans les câbles, j’avais la flemme de les brancher ^^') : Je vais bientôt récupérer un graveur wii u avec des disques vierges (spécifiques bien sûr), ça me fera un joli ensemble |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 05 Aoû 2019, 08:58 | |
| C'est cool ! Tu gardes Shadow of Colossus sous blister ou tu vas y jouer ? Parce qu'il paraît qu'il est super ! Faut que je me le procure un jour x( C'est un kit de développement de Wii U que tu as à la fin ? C'est génial Sinon, je pensais qu'il y avait 12 jeux sur la 64DD... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Lun 05 Aoû 2019, 18:14 | |
| Merci J’ai plus trop le temps de jouer là (les études commencent ^^’), mais je pense que je vais le trouver sur PS2 pour le tester, ce sera plus original Il y a Dev Kit et Test Kit oui ^^. |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 06 Aoû 2019, 00:35 | |
| sur ps2 ça pique le SOTC je conseil soit la version classic ps3 ou le jeu sur ps4,j'ai fait les deux versions juste fantastique ce jeu un bijou! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 06 Aoû 2019, 12:08 | |
| Ca pique autant que ça sur PS2 ? La version ps3 est simple à trouver sinon Ils ont pas réédités ICO dans la veine sur PS4 ? |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mar 06 Aoû 2019, 19:01 | |
| sur ps2 t'as le framerate qui chute a 15 fps c'est chaud en 2019 d'y jouer sur ce support c'est vraiment un jeu qui a pousser la ps2 dans ses derniers retranchement...je ne suis pourtant pas un fada de technique.
j'avais la version ps2 et ps3 mais j'ai préférer y jouer sur ps3 pour pas gâcher le magie c'est du 30 fps stable,la version ps3 respect la vision de l'auteur,la version ps4 est top aussi mais si tu veux retrouver les lumieres "saturés" faut trifouiller les filtres graphiques. Ico n'est pas ressorti sur ps4. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 07 Aoû 2019, 02:14 | |
| Donc morale de l’histoire la PS3 c’est mieux (me suis encore fait avoir hier avec ma PS4 parce que le stockage est plein -_-) |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Mer 07 Aoû 2019, 21:43 | |
| Il y a des jeux qui sortent de la masse, à faire obligatoirement au moins une fois dans sa vie, Shadow of the Colossus en fait partie! Sinon, 2 "cadeaux" de chez LRG reçus en début de semaine : Reste à savoir si ce seront des bonus ou des malus |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 08 Aoû 2019, 14:49 | |
| Joli ces deux trucs-là ! Comment ça cadeau, tu les as pas commandé |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Jeu 08 Aoû 2019, 20:22 | |
| Si si je les ai payés plein pot, comme tout le monde. Je fais juste référence à la boite, façon "cadeau", de cette édition collector, qui est un clin d'oeil aux cadeaux que tu collectes dans le jeu |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 11 Aoû 2019, 16:07 | |
| Ah ok, pardon Je suis trop premier degré |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 16 Aoû 2019, 15:47 | |
| |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 16 Aoû 2019, 16:13 | |
| Enfin reçu un colis du Brésil qui a fait l’aller retour à cause de Chronopost
https://www.instagram.com/p/B1OAsUwIEcC/?igshid=ke20ezncnxba |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 16 Aoû 2019, 21:27 | |
| Elles sont trop belles ces boites SNES (c'est du vrai rassure moi ) Magnifique ! Bien cool le ghouls'n ghosts également Et cyberguile cette histoire Mon pauvre, au moins t'as recu ton colis Je me demande pourquoi certaines boites sont blanches (monica etc.) alors que toutes les autres sont bleues ? Ca dépends du distributeur ? |
|
| |
kainrijames Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 16 Aoû 2019, 23:08 | |
| |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 16 Aoû 2019, 23:23 | |
| - kainrijames a écrit:
- Inirius a écrit:
- Elles sont trop belles ces boites SNES (c'est du vrai rassure moi )
oui c'est des originaux La jaquette de GnG est vraiment chouette. Les artwork peints de l'époque, c'était quelque chose. Sinon, avec de la chance, on peut encore faire des affaires en brocantes : En vrai les DVD NGC sont dans un état piteux, mais à 3€ le lot, je ne risque pas grand chose |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 17 Aoû 2019, 12:50 | |
| Ce lot en brocante Ca donne envie de se lever tot le dimanche |
|
| |
guirouskool Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 18 Aoû 2019, 18:25 | |
| Même pas, trouvé en fin d'après-midi ! Mais bien caché dans un carton de dvd au sol |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 18 Aoû 2019, 20:43 | |
| - Inirius a écrit:
Je me demande pourquoi certaines boites sont blanches (monica etc.) alors que toutes les autres sont bleues ? Ca dépends du distributeur ? Les boites bleues, ce sont des jeux sortis assez tard la quatrième "génération" (après 1993 me semble-t-il) Les boites blanches, ce sont les deuxièmes jeux sortis au brésil, les premiers avaient une boite blanche en carton. Le quest for shaven yak a une boite blanche mais une tranche bleue, c'est la troisième "génération" (je sais pas trop comment appeler ça lol, la charte graphique du packaging ça fait trop long ) |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 18 Aoû 2019, 21:04 | |
| - cyberguile a écrit:
- Enfin reçu un colis du Brésil qui a fait l’aller retour à cause de Chronopost
https://www.instagram.com/p/B1OAsUwIEcC/?igshid=ke20ezncnxba C'est toi Joe Musashi sur Instagram??? Je me souviens du NBA Jam TE sur Yahoo Auctions pour lequel je pense on enchérissait tous les deux... j'ai lâché l'affaire à 35,500 Yen... mais bon, au final pas grave car je l'ai trouvé peu de temps après pour un peu moins cher. _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Inirius Platinum Member
| |
| |
hatonis Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 24 Aoû 2019, 10:40 | |
| Mes achats du mois d'août:Le magazine spécial MD est sympa, truffé de publicités d' époque et m' a bien fait sourire quand je suis arrivé à la page 47 ( avec un petit commentaire qui précise la sortie en 2018 de la plus grosse cartouche mégadrive…. PAPRIUM avec ses 100 meg ). Le petit kyukyoku tiger, un shmup à scroling vertical bien sympa qui boucle mes recherches en shoot sur la MD. Et enfin Armed Seven de joshprod en version JAP/US , un shoot à scrolling horizontal que je vais m'empresser de découvrir cet après midi. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 25 Aoû 2019, 10:48 | |
| Bien sympa ces nouvelles rentrées, le coup du magazine qui devine la sortie de PAPRIUM . De mon côté quelques nouveautés hors wii u : Très content du Megaman 11 et du 11-11 memories retold, pas mal de temps que je les cherchais Et du côté wii u, enfin le dernier jeu pour compléter le fullset : The Amazing Spiderman . Et quelques bricoles neuves à côtés, update de jeux sous blister, ou nouvelles variantes. Et enfin une nouvelle vitrine pour mon dev kit wii u et le graveur wii u (avec des disques vierges ) qui va avec. Et trois nouvelles PLV pokemon, très très content (merci à Avalon471 de gamo ) : |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Dim 25 Aoû 2019, 11:26 | |
| passage a cash hier et trouvé ca dans la vitrine a 19,99€ , vu l'etat elle a du servir une fois _______________________________ |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Ven 30 Aoû 2019, 15:58 | |
| Pour 20 € j'imagine qu'elle les vaut cette fois la PS1 mini Yeah, t'as le The World End with You Inirius ! Si un jour il te prend l'envie ( et si t'as le temps ) de le tester, tu nous fera part de ton avis ? |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) Sam 31 Aoû 2019, 21:20 | |
| Pour info 10€ a Leclerc les ps1 mini a vérifié si ces national, sinon 20€ sur internet. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 24) | |
| |
|
| |
|