Quelques jeux que l'on pouvait trouver sur Amstrad :
Gryzor Gryzor est l’adaptation très réussie du célèbre Contra qui a été porté sur à peu près toutes les machines de l’époque.
Target Renegade Nous sommes trois ans avant Streets of Rage sur Megadrive et pourtant Target Renegade n'a pas à rougir. C'est un beat them up de très bonne facture !
Arkanoid II : Revenge Of Doh La suite du casse-briques le plus célèbre au monde. De nouveaux power-ups et types de briques sont disponibles dans cette version.
Bomb Jack Ce jeu fait aujourd’hui partie de ces jeux que l’on ne peut pas oublier sur cet ordinateur archaïque. Fun, addictif, simple à prendre en main, il restera dans la mémoire comme étant un symbole de l’Amstrad CPC.
Sujet: Re: Ordinateurs Amstrad Mer 11 Sep 2019, 21:37
dire qu en 1990 , il sortent un 464 plus...........vraiment, tres tres en retard les gars chez amstrad
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: Ordinateurs Amstrad Sam 16 Jan 2021, 19:24
L'Amstrad !! Que de bons souvenirs !! Commando ! Jail Break ! Et Airwolf qui prenait une plombe à charger !!
Sujet: Re: Ordinateurs Amstrad Sam 15 Mai 2021, 20:23
Que de bons souvenir avec le CPC, mon premier micro, j'avais un CPC 464 avec écran mono . Je me souviens des copie partie avec double cassettes Aujourd'hui il y a pas mal de jeux incroyables qui sortent dessus, les codeurs arrivent à lui faire sortir les tripes, comme la version de pinball dream qui est juste fabuleuse .