Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 22 Juin 2011, 18:19
nyvek34 a écrit:
un ami est en train de le faire et me la deconseillé ..il ma dit grosse daube.
Un ami y'a joué à l'E3 et il a adoré! toujours difficile de se faire un avis comme ça..
Maintenant, après y avoir joué une chose est sûre, ton pote n'a vu que la dimension "graphismes" et là oui c'est à la rue! mais il est totalement passé à coté du délire "artistique", dommage..
T'as vu le film "Une Nuit en Enfer" de Rodriguez? , faut avoir aimé ce genre de film pour aimer ce genre de jeu, mais je peux comprendre l'opinion de ton pote.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 22 Juin 2011, 18:44
Génial ce film Cà part sérieusement et çà se poursuit en gros délire !
_______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 22 Juin 2011, 19:01
De bons jeux, c'est le genre que j'aime bien par contre Fear 3, il sort pas le 24 ?
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mer 22 Juin 2011, 19:07
homerced a écrit:
De bons jeux, c'est le genre que j'aime bien par contre Fear 3, il sort pas le 24 ?
Oui, mais je l'ai depuis samedi!
Sinon, c'est un FPS solide, avec la bonne ambiance flippante qui va bien! petite particularité pour celui-ci, John Carpenter imself a participé au scénario!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 23 Juin 2011, 05:26
HUDSONec a écrit:
nyvek34 a écrit:
Un ami y'a joué à l'E3 et il a adoré! toujours difficile de se faire un avis comme ça..
Maintenant, après y avoir joué une chose est sûre, ton pote n'a vu que la dimension "graphismes" et là oui c'est à la rue! mais il est totalement passé à coté du délire "artistique", dommage..
T'as vu le film "Une Nuit en Enfer" de Rodriguez? , faut avoir aimé ce genre de film pour aimer ce genre de jeu, mais je peux comprendre l'opinion de ton pote.
ben je connais les gouts de mon ami donc quand il ma dit ça ..j'ai etait deçu car je suivait un peu le jeu justement pour ce coté decalé et puis pour les pointures qui ont taffés dessus.
et la question qu'on se pose avec mon pote (encore lui lol) c'est est ce que ça vaut 70 boules ou dans de prochains rabais a 10e.on compare souvent la mot daube pour le prix d'origine..comme splatterhouse par exemple.
oui oui bien sur que j'ai vu ce film avec son panel de chatte et si j'en trouve une meilleur ben je la baise lol....et j'ai adoré
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 23 Juin 2011, 18:50
nyvek34 a écrit:
HUDSONec a écrit:
nyvek34 a écrit:
ben je connais les gouts de mon ami donc quand il ma dit ça ..j'ai etait deçu car je suivait un peu le jeu justement pour ce coté decalé et puis pour les pointures qui ont taffés dessus.
et la question qu'on se pose avec mon pote (encore lui lol) c'est est ce que ça vaut 70 boules ou dans de prochains rabais a 10e.on compare souvent la mot daube pour le prix d'origine..comme splatterhouse par exemple.
oui oui bien sur que j'ai vu ce film avec son panel de chatte et si j'en trouve une meilleur ben je la baise lol....et j'ai adoré
Naturellement que mon opinion n'est pas plus légitime que celle de ton pote, toutefois, pour parler de "daube" devant ce jeu, il faut ne pas avoir saisi le truc, ou ne pas aimer les jeux qui sortent d'un certain classicisme.
Perso. j'adore ce jeu et tous mes potes qui l'ont prit, adore le jeu! clairement il ne s'adresse pas au "grand publique".
Quant à le trouver facilement d'occas. faut voir, car déjà le jeu n'a pas dû être distribué et vendu en grand nombre et les gens comme moi qui l'on acheté en sachant ce qu'ils achetaient, ne sont pas prêts de le revendre.
Autant pour moi j'avais oublié la première partie de l'intervention
Juste une blague..
Clair que c'est totalement débile de faire faire au colis, Paris-Tokyo, puis, Tokyo-Genève, alors qu'il pourrait faire Paris-Genève, 1hr d'avion.
Surtout après avoir payé pour avoir le colis en max. 3 jours, sans parler du pognon que j'ai dans le colis!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 09 Aoû 2011, 02:02
Serieux Chronopost c'est incroyable le foutage de gueule. Quand j'habitais en France j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences également... Le livreur qui sonne même pas et met direct le papier d'absence dans la boîte aux lettres, le colis à aller chercher dans un hangar paumé à l'extérieur de la ville...
Je m'en rendais pas vraiment compte avant mais depuis que je suis au Japon et que j'utilise les différents transporteurs présents (des privés, et la poste) je me rends compte que c'est du grand foutage de gueule.
Ici on choisit l'heure à laquelle est livré le colis, et c'est très précis : matin, puis plages horaires d'une ou deux heures, jusqu'à 21h le soir ! Et vous pouvez être sûr que le livreur sera là à l'heure. Si vous êtes absent quand il passe, y'a le petit papier, et vous pouvez choisir de vous refaire livrer dans la journée etc... Vraiment rien à voir.
J'ai du me faire livrer plus de 300 fois, et j'ai perdu un seul truc, et encore c'était à mes risques et périls puisqu'aucun suivi ni assurance...
Il y a une vraie concurrence et une multitude de compagnies de livraison ici, ils font de leur mieux pour être les meilleurs et ça se voit. Quand on voit les livreurs courir avec le colis à la main pour toujours gagner du temps ça fait refléchir ! En France, entre UPS et Chronopost, on dirait que c'est un concours pour énerver les clients et se couvrir de ridicule...
Quel pied de pas s'inquiéter que son colis se perde ou qu'il soit abîmé ! Il y a plein de trucs énervants au Japon aussi, mais la qualité du service est imbattable et ça fait plaisir.
Fin du HS, désolé ^^;
Hudson, j'espère que tu recevra bientôt ton colis et en bon état !
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Mar 09 Aoû 2011, 12:07
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 13 Aoû 2011, 09:01
De retour!
"Metal Slug 3" AES first run "mintissime!!" et "Starfox" 3DS Jap.
J'ai déjà vu des jeux AES en très bon état, mais comme ce Slug 3 jamais!
Il a pas la moindre marque, pas la moindre micro-rayure d'incertion, pour moi le jeu est neuf! jamais tourné!
Y'a qu'au japon qu'on voit ça..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 13 Aoû 2011, 10:22
Outch très belle pièce je sais que les metal slug sa côte pas mal surtout le 1, le 3 est-il très côté? (pardon de cette question mais je connais pas du tout les jeux neogeo^^)
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 13 Aoû 2011, 10:24
Waaaooouuhhhh!!! Magnifique l'état!!! Une question cependant : comment tu reconnais un MS3 first run?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 13 Aoû 2011, 10:26
@Comete53===> Metal Slug 3 côte entre 300 et 400 euros suivant l'état.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 13 Aoû 2011, 10:29
BorisLeHachoir a écrit:
@Comete53===> Metal Slug 3 côte entre 300 et 400 euros suivant l'état.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 13 Aoû 2011, 10:32
BorisLeHachoir a écrit:
Waaaooouuhhhh!!! Magnifique l'état!!! Une question cependant : comment tu reconnais un MS3 first run?
L'étiquette jaune sur la cartouche, c'est un first run, y'a aussi une différence dans le manuel, l'abonnement au Club SNK n'est pas dans le second run.
Le first run a été fabriqué quand SNK était indépendant, le second run, quand SNK à été vendu à Aruze!
Je pense que tout le monde préfère avoir un first run?
Le mien vaut plus de 400 euros, à 300 euros j'en ai pas vue depuis des annééées!!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Sam 13 Aoû 2011, 11:03
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
Le mien vaut plus de 400 euros, à 300 euros j'en ai pas vue depuis des annééées!!
+ 1 , c'est plus autour de 400 pour un first , c'est pour çà que je tarde de l'avoir
En tout Perfect Marco !
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
Le X le meilleur??? Le 3 est THE BEST de la série!!! Ensuite, je suis d'accord, c'est le X. Mais bon les goûts et les couleurs... Pour y jouer, je prendrais le X et pour la collec' les 2
Pour moi le meilleur est le 3 de loin, même si la fin est trop longue à mon goût, mais le X est excellent aussi. Pour ma part, pas de question possible, il te faut les deux, et avant tout le "2", et le "1", tu finiras par le X
Sinon le Metal Slug 3, il y avait une personne ici même qui vendait son exemplaire 300 euros tout rond (à checker dans les ventes des 3 ou 4 pages récentes). Une autre personne sur ebay avait un exemplaire à 299 euros un 1st run en très bon état mais pas mint comme le tiens, il l'a vendu 330 hors ebay, j'attendais la fin de l'enchère je me suis fait niker
A part ces deux là vus il y a peu, ça tourne plus dans les 350-450 pour les versions JAP, et plus évidemment pour les US mais ça on s'en fout
Dernier en date. http://cgi.ebay.fr/Metal-Slug-3-JPN-Version-NEOGEO-AES-/200636013907?pt=de_entertainment_games&hash=item2eb6d69d53
Le 3 est également mon préféré, raison pour laquelle je commence par celui-ci.
Le prix, comme déjà discuté, en cherchant des plombes et sans être du tout pressé (ni trop d'exigences), on peux toujours trouver un privé qui vendra son jeu moins que ce qu'il vaudrai.. mais pour moi ça fait pas la cote.
Exactement comme le privé qui met sa console sur Ebay 3X le prix quelle vaut! , ça devient pas la cote.
Pour moi, la cote d'un jeu, c'est le prix qu'il faut mettre pour l'obtenir "maintenant" et dans l'état voulu, dans le cas d'un Slug 3 AES jap, ça veut souvent dire le commander au japon et là, entre 300 et 350 euros, ça me semble pas possible.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 18 Aoû 2011, 11:05
Oh ptain je suis de bonne humeur!!
Je viens d'acheter un superbe jeu AES à 30% moins cher que le prix de Nin-Nin, 50 % moins cher que le prix de TTF, avec même une pièce sur Ebay à 1400 euros!! quasi 3X mon prix (mais là le mec doit être dingue!).
Ca vaut la peine de fouiller parfois..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 18 Aoû 2011, 11:07
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 18 Aoû 2011, 11:25
Kizuna, sûr!!!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Jeu 18 Aoû 2011, 12:23
Tres belle pièce!!! Bravo!!!
Payé combien alors HUDSONec?
Dans le genre Street===> SVC Chaos!!! (je l'ai en neuf celui-ci, c'est pas une bombe par contre).
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 19 Aoû 2011, 22:14
HUDSONec a écrit:
Perso. je pense prendre le 2 original, vous prendriez lequel?
Ben si tu as décidé de te faire la collection autant prendre les 2. Pourquoi zapper un épisode ?
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 Ven 19 Aoû 2011, 22:17
ivankaiser a écrit:
Faut prendre les 2. Comment je suis content de pas être fan de metal slug... Sinon j'aurais mangé des patates pendants des années lol
Oui DEMON FRONT c'est mieux ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1