AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
raziel73
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 183
Localisation Osaka/Japon

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 02:18

Bliz a écrit:
Ca tue, j'y connais rien en PC Engine mais Renny Blaster c'est un bon jeu ?

Sinon une des plus belles collections du forum j'ai dû changer de rétine à la fin du viosionnage.

Bon je viens a la rescousse de mon pote de collection HudsonNEC.

Renny, renny renny...on l'aime bien parce qu'il coute la peau du cul mais le jeu est une sombre chiasse de lendemain de fete trop arrosee. Nan serieux il est tres moyen.
On peut pas nier que la jaquette est sympa (donc bien pour la collec'), mais le gameplay, le comble pour un beat'em all, est rigide et trop imprecis. L'ambiance du jeu sauve un peu les meubles mais on se paye parfois des hallucinations visuello-auditive avec des decors laids (l'usine!!!!), des musiques completement a cote de la plaque, les bruitages tout mous et les digit vocales trop compressees qui en deviennent presques inaudibles.
Graphiquement c'est pas atroce mais pas exceptionnel non plus.

Niveau tarif on est dans les 200 euros et plus avec spine card.
Au Japon les tarifs extremes que j'ai pu constater sont de 12800 yens a 31500 yens.
Il est pas hyper rare mais globalement on le voit pas souvent.

Faudrait que tu t'y mettes a la PC Engine, t'es entrain de zapper un pan complet des plaisirs videoludiques les plus dingues. Surtout les jeux sur CD Rom, avec souvent des B.O. mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 14:40

Je suis nul aux jeux de Shoot et de Combat (1vs1) donc l'attrait du Jap pour ma part est assez limité (surtout que bon les RPG en Jap quand tu connais rien...).

La jaquette m'avait fait pensé à un Castlevania dès que je l'ai vu c'est pour ça que j'ai demandé.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011, 18:47

raziel73 a écrit:
Bliz a écrit:
Ca tue, j'y connais rien en PC Engine mais Renny Blaster c'est un bon jeu ?

Sinon une des plus belles collections du forum j'ai dû changer de rétine à la fin du viosionnage.

Bon je viens a la rescousse de mon pote de collection HudsonNEC.

Renny, renny renny...on l'aime bien parce qu'il coute la peau du cul mais le jeu est une sombre chiasse de lendemain de fete trop arrosee. Nan serieux il est tres moyen.
On peut pas nier que la jaquette est sympa (donc bien pour la collec'), mais le gameplay, le comble pour un beat'em all, est rigide et trop imprecis. L'ambiance du jeu sauve un peu les meubles mais on se paye parfois des hallucinations visuello-auditive avec des decors laids (l'usine!!!!), des musiques completement a cote de la plaque, les bruitages tout mous et les digit vocales trop compressees qui en deviennent presques inaudibles.
Graphiquement c'est pas atroce mais pas exceptionnel non plus.

Niveau tarif on est dans les 200 euros et plus avec spine card.
Au Japon les tarifs extremes que j'ai pu constater sont de 12800 yens a 31500 yens.
Il est pas hyper rare mais globalement on le voit pas souvent.

Faudrait que tu t'y mettes a la PC Engine, t'es entrain de zapper un pan complet des plaisirs videoludiques les plus dingues. Surtout les jeux sur CD Rom, avec souvent des B.O. mythiques.

Voilà.. Raziel a bien rendu ce que je pense de "Renny Blaster" et de la PCEngine, uniquement un jeu de collection! comme bien d'autres et vraiment une des toutes meilleures console rétro!

Par contre, pour une fois je ne suis pas "entièrement" d'accord avec toi Raziel. Smile

Le prix de "Renny Blaster", pour en avoir un nickel spinné on est bien au delà de 200 euros! (pas tout le monde vit au japon!) HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 277745

Le mien, m'a été trouvé par Nin-Nin Games et spinné nickel je peux te dire qu'il me l'a cherché au japon plusieurs mois! alors bien entendu il a pris sa marge + frais etc..

Mais à l'arrivée, il m'est revenu plus près de 400 euros que de 200.

Actuellement, Tokyo Toy Factory en a un à vendre spinné, avec les frais il revient à 370 euros!
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011, 07:26

Un truc de ouf ta collection,j'adore

alala le go go ackman sfc,une perle ce jeu a l'epoque
il te manque un peu de dbz HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 492744
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:02

ryo13 a écrit:
Un truc de ouf ta collection,j'adore

alala le go go ackman sfc,une perle ce jeu a l'epoque
il te manque un peu de dbz HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 492744

Merci.. Smile

J'avoue que je ne suis pas grand fan de DBZ.

Mais si tu me propose un "DBZ Budokai 2V" PS2 jap. à bon prix, je suis preneur.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 332725
ryo13
Iron Member
Iron Member
ryo13

Messages postés : 488
Localisation 85 la roche sur yon

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyVen 21 Jan 2011, 23:11

Pas grand fan de dbz HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 771902 dommage Surprised

mais le dbz budokai 2vjap je l'ai pas non plus mais ca ne saurait tardé
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011, 20:52

Il m'en faut une de pc engine ! Mais en ce moment je suis moins en mode achat jeu !

En tous cas je vois que tu te fais plaisir !

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011, 21:50

ivankaiser a écrit:
Il m'en faut une de pc engine ! Mais en ce moment je suis moins en mode achat jeu !

La PCEngine est une machine magnifique que j'adore! Ok, y'a pas mal de jeux chers parmi les recherchés, mais il y'a aussi beaucoup de très très bons jeux à prix tranquille.

Pour les collectionneurs.. je viens d'acheter un "Dead of the Brain", jeu bien connu car il est le dernier jeu sorti sur la PCEngine en 1999! photo à suivre.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 217247

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 Deadofthebrain1&2
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011, 21:55

ivankaiser a écrit:

Cà va vite devenir une de tes console préféré. J'ai une Supergrafx depuis 2 ans et c'est celle avec laquelle je joue le plus (avec la snes)

Ma collection que c'est pour jouer avec
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011, 22:12

DavH58 a écrit:
ivankaiser a écrit:

Cà va vite devenir une de tes console préféré. J'ai une Supergrafx depuis 2 ans et c'est celle avec laquelle je joue le plus (avec la snes)

Et quand on sait qu'il n'existe que 5 jeux SuperGFX, ça donne une idée de la qualité de la console.. Smile

Rien que pour "Aldynes", "1941 Counter Attack" et "Daimakai Mura", ça vaut l'achat de la console.
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011, 22:21

HUDSONec a écrit:
Et quand on sait qu'il n'existe que 5 jeux SuperGFX, ça donne une idée de la qualité de la console.. Smile

Rien que pour "Aldynes", "1941 Counter Attack" et "Daimakai Mura", ça vaut l'achat de la console.

Enfin si on ne pouvait pas faire tourner toutes les Hucards ce serait un peu légé quand même Smile . Mon préféré "Aldynes" parce que c'est une exclus. Les deux autre sont franchement blufant pour le support mais pas tout à fait "arcade perfect". Pour Daimakai Mura préférence pour la version X68000 ,na !

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011, 22:28

DavH58 a écrit:
HUDSONec a écrit:

Enfin si on ne pouvait pas faire tourner toutes les Hucards ce serait un peu légé quand même Smile . Mon préféré "Aldynes" parce que c'est une exclus. Les deux autre sont franchement blufant pour le support mais pas tout à fait "arcade perfect". Pour Daimakai Mura préférence pour la version X68000 ,na !

Perso. je laisse les ordi. à Dr. Chocapork sur GameKult! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 332725
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 02:34

Magnifique la cover, vous me donnez envie (jamais touché à un PCE)

Silver Member
Silver Member
Anarkange

Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 09:18

La jaquette est terrible , sa donne envie de l'acheter :3 Le jeu est aussi bien que la jaquette ?
https://linktr.ee/AnarkGrafik
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 10:23

Anarkange a écrit:
La jaquette est terrible , sa donne envie de l'acheter :3 Le jeu est aussi bien que la jaquette ?

https://www.youtube.com/watch?v=i_Gkm3SEXgI

Genre "Snatcher" mais pour les japanisant HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 277745

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 17:51

DavH58 a écrit:
Anarkange a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=i_Gkm3SEXgI

Genre "Snatcher" mais pour les japanisant HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 277745

Oui, à moins de parler jap. c'est injouable! mais c'est un pièce rare (oui.. c'est un peu mon dada! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 332725) , car comme quasi tous les jeux sortis en toute fin de vie d'une machine, c'est à peu d 'exemplaires et ils passent assez inaperçus.
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 22:19

Achat du jour.. Smile

La beauté des dessins de Mme Kojima dans le Artbook!! c'est renversant.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 217247

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 Castle10

Dernière édition par HUDSONec le Lun 24 Jan 2011, 22:45, édité 2 fois
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 22:23

Magnifique ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 103632

donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:09

Sublime ce collector, on peut le trouver où? (a moins que ce soit un amat de goodies)

http://www.gamekult.com/blog/donwar/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 24 Jan 2011, 23:18

donwar a écrit:
Sublime ce collector, on peut le trouver où? (a moins que ce soit un amat de goodies)

Non, pas un amat de goodies! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 277745

C'est le "Dracula X Konami Style", quant à le trouver complet, il est pas sorti hier, alors faudrait le chercher et voir à quel prix on le propose..
homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 25 Jan 2011, 23:55

Super Artbook top
Dracula X coeur j'y re-joue en ce moment justement.

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:09

Superbe coffret ;)
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:35

Magnifique!!!!!!!!

http://otakulipfung.blogspot.com/
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Messages postés : 3386
Localisation herault

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 08:40

tu la choppé dans ta boutique a geneve..ou bien sur le net ???

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 18:29

nyvek34 a écrit:
tu la choppé dans ta boutique a geneve..ou bien sur le net ???

Je l'ai racheté à un particulier qui l'avais acheté à la sortie, je n'ose dire à quel (bon) prix.. Rolling Eyes

Bon.. je précise que je suis entouré de potes collectionneurs et ai pas mal d'amis dans le "milieu" des shops rétro import, ça aide.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 332725

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, j'ai acheté "Dead Space 2" aujourd'hui, le collector PS3.

Pas besoin de revenir sur les qualités de ce jeu, c'est une tuerie!

Par contre, moi qui prend tout ce qui est multi. sur 360, ce coup ci je l'ai pris sur PS3, car dans ce collector, est offert gratos en téléchargement le jeu "Dead Space Extraction" qui était sorti sur WII, seul hic, on peut y jouer uniquement avec la PS Move!

Mais pour le même prix, c'est cool..
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:11

J'ai envie d'acheter le move que pour extraction ^^

Et puis dead space 2 le multi ça doit être comme dans bioshock 2, aucun intérêt !

Pas encore reçu mon collector US moi donc je peux pas juger :'(

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:38

Thomaba a écrit:
J'ai envie d'acheter le move que pour extraction ^^

Et puis dead space 2 le multi ça doit être comme dans bioshock 2, aucun intérêt !

Pas encore reçu mon collector US moi donc je peux pas juger :'(

Je viens de passer une petite heure sur le jeu, c'est toujours aussi beau, scénarisé et flippant, voilà une license sortie de nul part et qui tabasse!

Par contre, entre acheter un PS Move pour un jeu en téléchargement, ou l'acheter en boi.boite sur WII, à condition d'avoir une WII bien entendu, moi je préfère 100X le jeu en boite!
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:43

Ouai mais c'est un remake quand même, mais je l'achèterais pas pour un jeu c'est sur, quand y aura sorcery et d'autres jeux only move sympa on verra ^^

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:51

Thomaba a écrit:
Ouai mais c'est un remake quand même, mais je l'achèterais pas pour un jeu c'est sur, quand y aura sorcery et d'autres jeux only move sympa on verra ^^

Perso. je vais me démerder pour me faire prêter un PS Move le temps de faire le jeu.

Mais j'y met pas de ronds.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 287723
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011, 20:30

HUDSONec a écrit:

Mais j'y met pas de ronds.. HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 287723

+42
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011, 19:51

Roooohh...

La bonne nouvelle du jour! j'ai essayé de jouer à "Dead Space Extraction" offert en téléchargement avec le collector de "Dead Space 2" avec le pad PS3.

Bein sa marche parfaitement! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 161143

On se retrouve avec la maniabilité d'un "House of the Dead" Xbox, on bouge le viseur avec le stick et on tire avec R1.

Pour le coup, prenez le collector PS3 direct..

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 ME0001322170_2
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Localisation Paris

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:41

Moi je l'aurais que dans 10-15 jours le US :'(

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:44

Bein voilà.. en plus visiblement c'est déjà le bordel pour en avoir un, sinon j'ai quelques autres méchantes pièces qui vont pas tarder.. Smile

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 Mvc2_010
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:48

la steelbox est vraiment de toute beauté O_o

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 19:10

Magnifique cette édition, rien à dire O_O
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:46

Magnifique ce collector!!
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Messages postés : 3533

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 21:49

Très jolie cette édition spécial, bien coloré cela donne envie de joué.

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2011, 22:28

Je ne sais pas si je suis le 1er du forum à avoir le jeu?

Mais je peux vous dire qu'il défonce grave sa mère!! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 332725

Je peux aussi dire que j'ai un peu les boulles, car je vois pas mon perso. Vénom! et que tout le monde va rapidement jouer avec Dante! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 483208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011, 00:48

T'es toujours le premier sur ce genre de trucs, comme pour Castlevania lol ! Aller FILE TON CONTACT lol
nyvek34
Platinum Member
Platinum Member
nyvek34

Localisation herault

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011, 04:18

ben c'est des versiosn us donc son conatct c'est obama....

et ouep parait que dante est abusé chaque touche et un coup de fou style flingue epée bazooka super pouboir du dmc4

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011, 18:28

Arrivage de jeux! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 6681

Avec 4 jeux MD jap. qui tabasse bien! et de la SFC jap. avec surtout "Do Re Mi Fantasy", "Kikikaikai 2" et "Hammerin Harry". que j'adore!

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 4_phot10

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 4_phot11

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 4_phot12

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 4_phot13
shikamaru
Gold Member
Gold Member
shikamaru

Messages postés : 1352
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:08

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 319505 j'adore ta mise à jour ! HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 6681
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Messages postés : 2468

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:21

De très bon jeux en vue :love: , ah Comix Zone que de bons souvenirs...
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011, 19:32

Superbe tes arrivages ! Avec ce fameux Doremi Fantasy Smile
Un bigup particulier à Snow Bros que je vise également.

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMar 15 Fév 2011, 20:02

Super arrivages mec comme toujours !!!

Comix Zone jp et Doremi Fantasy miam miam !!
raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011, 01:34

HUDSONec, comme d'hab tu mets des calottes sur les bouches avec une selection de qualite.
Par contre petit moins sur le Doremi Fantasy sunfade :chiant: :collector:

Mais ou s'arretera t-il ?
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011, 18:48

raziel73 a écrit:
HUDSONec, comme d'hab tu mets des calottes sur les bouches avec une selection de qualite.
Par contre petit moins sur le Doremi Fantasy sunfade :chiant: :collector:

Mais ou s'arretera t-il ?

Salut Raziel,

Sunfade mon "Doremi"? HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 380859 , ouais ta raison, y'a peut être un petit poil de sunfade HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 277745, mais franchement avec le jeu en mains, y'a rien de bien remarquable et des sunfade j'en ai vu! en plus mon flash à cette distance n'arrange rien!

Et vu que c'est la seule pièce que j'ai vu en vrais, difficile de comparer..

Par contre, en parlant avec Nin-Nin, il m'a dit qu'au japon avec les années, il devenait de plus en plus difficile de trouver des jeux et surtout avec ce genre de boites, qui n'ont pas une pointe de sunfade.

Sinon, là j'ai acheté 3 jeux PCEngine à ThibaultG, dont 2 Hucard "Hibaihin" HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 309888 , passe faire un tour semaine prochaine..

A+ Raziel..
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyMer 16 Fév 2011, 19:29

HUDSONec a écrit:

...Et j'ai pas envis de t'envoyer le mien exprès pour la comparaison Smile

raziel73
Steel Member
Steel Member

Localisation Osaka/Japon

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:05

DavH58 a écrit:
HUDSONec a écrit:

...Et j'ai pas envis de t'envoyer le mien exprès pour la comparaison Smile

C'est con ça, ça lui aurait fait un deuxième exemplaire HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 763328

@HudsoNEC : ouais j'pense que tu vas nous ramener le Final Soldier et le Soldier Blade de chez Thibault non ?
J'avais déjà vu passer le Gunhed chez toi donc comme ça t'auras la triplette magique.
Faudra que tu t'attaques à la Power League Gold Hu Card, avec la sleeve Hudson et la liste des gagnants du concours pour que ça soit complet. J'en ai une pour toi à 231,000 à côté de chez moi :D

Faut que je pense à reposter ma collec' dans le coins...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011, 18:12

Achat du jour.. bonjour!

"Deathsmiles", très bon shoot horizontale jap. avec une ambiance Gothiko-Kawai très réussie, jouable en coop et en plus à petit prix! Smile

PS: Raziel, t'es pas drôle! Rolling Eyes

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 ME0001356229_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1   HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1 - Page 7 Empty

HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant