| Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Mer 6 Mar - 23:15 | |
| Bilan final: 12e - High Tone: 10 points (1228gr) 11e - Endo: 30 points (13 kilos 500 gr) 10e - taelwyn: 50 points (3005 gr) 9e - Okami-kun: 50 points bonus compris (1472 gr) 8e - Psychotyphoon: 55 points (555 gr) 7e - 1a2b: 65 points (1434 gr) 6e - pixel: 80 points (2629,5 gr) 5e - Issun: 80 points (2515 gr) 4e - Pit56: 80 points (2060 gr) 3e - Inirius: 80 points (1698 gr) 2e - le_spectre: 85 points (un sans faute!) (2080 gr) 1er - Prupru: 85 points (un sans faute!) (1742 gr)_______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 7 Mar - 0:46 | |
| Bravo à tous et surtout à prupru qui gagne encore une fois |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 7 Mar - 5:37 | |
| Bravo Prupru !! ça s'est joué à pas grand chose Merci à Koilop pour l'orga du concours, c'était vraiment fun et ça m'a pris pas mal d'heures pour réussir à tout trouver. |
|
| |
Okami-kun Iron Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 7 Mar - 8:50 | |
| - koilop a écrit:
- Avec toutes mes excuses Okami-kun, effectivement tu es plus proche de 28gr et donc par conséquent 50pts au total. (erreur de frappe 1172 gr au lieu de 1472 gr)
Cela ne change pas la finalité. (ouf ) Ahaha t'inquiète pas ça n'a pas grande importance je suis là pour participer ! (mais si y a moyen de gagner au passage je suis partant ) Et oui heureusement que ça change pas la finalité ça aurait été un sacré bazar pour toi sinon |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 7 Mar - 13:37 | |
| Age !!! Mais oui ! C'étais ça A ça prêt quoi . Je parie qu'elles étaient vides les boites blanches sur la balance et que le collector n'est pas neuf. Par ce que j'avais trouvé la blible 1150g, 408 g le collector neuf Soit plus que le poids final... C'était très difficile à chercher le poids du paquet haribo, c'est un collector ??? (j'ai vraiment pas trouvé ). Vivement le prochain concours |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 7 Mar - 14:21 | |
| Encore une fois un super concours, dans un bon esprit ! J'ai trouvé que c'était un bon mélange entre connaissances, observation et triturage de cervelle. Un seul bémol : ça manquait de Sega |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 7 Mar - 23:01 | |
| Je n'ai eu que peu de temps pour préparer le concours, il fallait être prêt pour le 12 Février, donc je me suis cantonné uniquement sur Nintendo pour avancer vite. Le prochain concours, ou rien est fait et décidé, devrait être sympa aussi, si la team est d'accord avec l'idée que je propose @Inirius: Le collector est complet, je ne sais pas ou tu as vu +400gr, mais il est plus léger qu'il en a l'air. Les petites boites n'étaient pas vide _______________________________ |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 8 Mar - 4:08 | |
| Pourquoi pas un concours sur ces excellents éditeurs de jeux vidéo que sont Acclaim et LJN |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 8 Mar - 14:33 | |
| Endo a raison, des concours très spécifique pourraient être vachement sympa ^^. Voilà où j'ai trouvé le poids, au début il y a avait marqué 40.8g, mais le type m'a dit que c'était 408 : https://www.ebay.fr/itm/PSP-The-Legend-of-Heroes-Nayuta-no-Kiseki-Limited-Edition-BOX-Game-Japanese/173794136598?hash=item2876f01216:g:6oEAAOSwa8dZw0UU Il m'aurait menti . Bref, bon courage pour faire le prochain concours . |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 9 Mar - 0:21 | |
| 317 grammes exactement, collector complet neuf avec l'espèce de peluche porte clé. 1088 gr la bible, 66 gr le couteau. T'es bien le premier gars qui me donne l'envie de sortir ma balance de cuisine un samedi Pour les prochains concours, je prends note, on en discutera avec la team. _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 9 Mar - 9:22 | |
| Comme mon influence est forte . C'est quand même bizarre 100g de différence ? Peut-être que le mec fait des conversions bizarre ? La bible j'avais 1150, et 60 le couteau, pas si mal en fait Ils étaient bons les haribos ? Trêve de plaisanteries, pour le concours, j'ai une suggestion, qui va avec les sujets spécifiques, c'est un concours par génération de console |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 9 Mar - 9:41 | |
| Les Haribos ? sont toujours sous blister..et les 100gr de différences, oui c'est énorme. Collector en main, il est finalement très léger...
Mp moi quand tu aura un peu de temps ta suggestion, elle est la bienvenue. _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 9 Mar - 9:53 | |
| Tu collectionne aussi les haribos J'ai pas trouvé de forum de collectionneurs de Haribos, ça existe ? Je penserais à te MP |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 9 Mar - 11:12 | |
| - Inirius a écrit:
- Tu collectionne aussi les haribos
J'ai pas trouvé de forum de collectionneurs de Haribos, ça existe ? Sûrement, je serais curieux de voir ça |
|
| |
Prupru Old School Member
| |
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Mar 12 Mar - 11:55 | |
| C'est pas moi qui est gagné !? Je suis 1er ?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Mar 12 Mar - 13:22 | |
| - High Tone a écrit:
- C'est pas moi qui est gagné !? Je suis 1er ??
Tu auras un lot de consolation : p ( et c'est l'avant dernier qui la ramène... ) En tout cas tu le mérites ce prix Prupru, c'était franchement assez hard Oo' ! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Mar 12 Mar - 15:56 | |
| Bien joué Pru Pru (on ne te le diras jamais trop ). C’est vrai PK c’est pas High Tone qui a gagné c’est lui le premier sur la liste , (NB : c’est une suite logique de smiley ) |
|
| |
juza Bronze Member
Inscription : 02/03/2019 Messages postés : 612 Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 18 Avr - 10:25 | |
| bonjour ici, je n'ai pas suivi, il fallait deviner le poids de plusieurs objets ?
de toute façon , je vais lire le topic ( oui évidemment idiot, ça sera le mieux ) merci à ceux qui penseront ça lol
aaaah d'accord j'ai lu , il fallait deviner des rébus, décoder des images , deviner un poids etc... cool comme procédé je ne savais pas si j'avais le droit de participer peu importe je jouerais au prochain |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 18 Avr - 15:28 | |
| Oui deviner le poids était très dur, sauf si tu cherche directement le poids de l’objet mais pas évident (surtout quand les mecs à qui tu demande le poids de leurs objets ne savent pas peser ) C’est effectivement très amusant comme jeu, on découvre beaucoup de titres quand on a une culture vidéo ludique aussi limité que la mienne |
|
| |
juza Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 19 Avr - 2:51 | |
| - Inirius a écrit:
- C’est effectivement très amusant comme jeu, on découvre beaucoup de titres quand on a une culture vidéo ludique aussi limité que la mienne
Inirius petit plaisantin va , toujours le mot pour rire ce petit , on le sait que tu t'intéresses à "presque" toutes les consoles et énormément de jeux à ce propos sais-tu quand aura lieu le prochain jeu ? ^^ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 19 Avr - 12:46 | |
| Je l’ignore. Il faut demander à l’animateur koilop ? |
|
| |
juza Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 20 Avr - 2:58 | |
| boooh quand il passera par ici, il le dira bien et puis rien ne presse, je ne sais même pas si j'aurais le droit de participer avec mon ancienneté, ça ne fait pas encore 2 mois que je suis inscrit ... nous verrons celà en temps utile. |
|
| |
JFFREEMAN Iron Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 1 Mai - 0:50 | |
| Super sympa ce jeu concours, bravo au gagnant |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 1 Mai - 13:48 | |
| C'est bien vrai ! Dommage que koilop ne repasse plus trop par ici, il avait de très bonnes idées |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 1 Mai - 15:29 | |
| Mdr d'un côté moins d'actifs sur ce forum, d'un autre côté un petit pour le fun aurait pu être mis pendant le confinement (Déjà que les 2 tiers de l'équipe est portée disparue , même les gros habitués ) |
|
| |
juza Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 1 Mai - 15:59 | |
| ça reviendra, faut pas être pressé c'est tout, mais je suis d'accord pour occuper les troupes pendant le confinement ça aurait été une bonne idée |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 1 Mai - 16:46 | |
| Il faudrait quelqu'un de motivé pour organiser ça C'est vrai que pas mal de la team limited ne viennent plus si souvent . |
|
| |
juza Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 2 Mai - 13:21 | |
| tu ne peux pas passer dans la TEAM Inirius ? histoire de nous faire ce genre de jeu ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 9 Mai - 7:01 | |
| En ce moment je suis concentré sur mes études :/ |
|
| |
juza Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 16 Mai - 1:12 | |
| En même temps tu as raison , les études c'est plus important, on attendra |
|
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 5 Déc - 8:01 | |
| quelquechose de prevu , meme pour le fun pour le mois de decembre? .... plus un seul concours depuis 4 ans maintenant |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Sam 5 Déc - 8:14 | |
| Au tout début j'ai souvenir que certain concours le prix était une console custom édition limitée spécial forum Limited, je me souviens plus qui la gagné et si la personne la encore. Sui quelqu'un a une photo dans c'est archives histoire de ce souvenir _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| |
| |
boubou51 Silver Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 24 Déc - 9:29 | |
| Ça reste un grand vide la, même la bannière n'a pas le thème de Noël.. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 24 Déc - 10:36 | |
| C'est vrai que de ce point de vue la c'est clairement la lose... |
|
| |
juza Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Mer 23 Oct - 7:12 | |
| alors Inirius le jeune , ou es-tu ? on te cherche partout pour animer ce forum |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Jeu 31 Oct - 11:49 | |
| Pris par de nombreuses obligations, j'avais plus trop de temps pour le forum |
|
| |
juza Bronze Member
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! Ven 1 Nov - 8:40 | |
| - Inirius a écrit:
- Pris par de nombreuses obligations, j'avais plus trop de temps pour le forum
oui je sais et c'est bien dommage, tu es un très bon animateur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Limited Edition N°1 - à remporter: un collector Switch ! | |
| |
|
| |
|