Sujet: L'achat Jeux Incontournable du Mois! Dim 10 Fév 2019, 14:53
Topic simple. Si vous deviez pouvoir acheter un seul jeu, sur tous supports actuels, ce mois-ci au vus des sorties toutes récentes, ça serait lequel et pourquoi?
Pour moi c'est clairement Resident Evil 2. Souvenirs d'enfance, revoir ce jeu mis techniquement au goût du jour, licence mythique pour moi, un gros kiff de fan.
Sujet: Re: L'achat Jeux Incontournable du Mois! Dim 10 Fév 2019, 18:18
En récent je n'achète que du Switch et quelques derniers jeux 3DS... donc j'ai acheté Etrian Oddissey Nexus
Rien qui m'inspire sur Switch avant le mois de mars (Yoshi Crafted...)
Pour ma part et pour l'instant depuis fin d'année 2018 ,je n'ai vu aucune sortie/licence intéressante . Pas spécialement fan de RE et jamais essayé "Kingdom Hearts" (Mais c'est vrai que ce dernier me tente un tout petit peu)
Sujet: Re: L'achat Jeux Incontournable du Mois! Dim 31 Mar 2019, 11:24
SEKIRO acheté, après plus d'une heure de jeux.
Alors est-ce un incontournable? question de goûts! Sans surprise c'est un mix entre un Tenchu et un Souls.
Les moins: techniquement c'est pas au niveau de certaines productions actuelles.
Les plus: je trouve le gameplay plus nerveux et speed qu'un Souls plus lourd, perso je préfère.
J'ai toujours du respect pour ces jeux qui sortent et clairement ne s'adressent pas au "grand publique" par leur difficulté, rien que pour ça j'ai envie de soutenir.
Sujet: Re: L'achat Jeux Incontournable du Mois! Dim 31 Mar 2019, 17:01
Il en faut des jeux comme ça, je suis bien d'accord, le mainstream tend vers le plus facile, donc lutter contre le nivellement vers le bas en créant une "élite" est la meilleure chose à faire, je pense aussi.