|
Auteur | Message |
---|
Monsieur NES Développeur de projets
| Sujet: Flipper Batman Jeu 31 Jan 2019, 19:03 | |
| Coucou les gamers, Petit partage, je passe tout les jours devant et j'hesite à demander si la personne le vends ou souhaite s'en s'éparer dans un futur proche.. Mais je n'ai pas le courage d'y aller.. Pourquoi? Parce que je suis un grand timide en générale... Il date de 2008 Y a pas de section Borne et Flipper c'est dommage , alors je pose ça là. _______________________________ Ma chaine Youtube:Monsieur NES Mon site Web:Monsieur NES Ma page FB:Monsieur NES |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Flipper Batman Jeu 31 Jan 2019, 23:02 | |
| Il est très beau ^^ J’espère que tu va prendre ton courage à deux mains et le récupérer ce flipper, comme ça on créera une section à l’occasion |
|
| |
Albibak Iron Member
| Sujet: Re: Flipper Batman Ven 01 Fév 2019, 08:25 | |
| Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander. Au pire il te dira non, et puis tu continueras à passer devant tous les jours.
Si c'est en région parisienne, je veux bien t'accompagner si vraiment ta timidité est "maladive", pas de problème. Dans ce cas, n'hésite pas à me mp. |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Flipper Batman Ven 01 Fév 2019, 12:26 | |
| Il est beau le flipper ! Ça serait vraaaaaiiiiiiiment dommage de le rater Après, faut se jeter ! Ensuite, ça vient tout seul ( moi aussi je suis un peu timide quelques fois ). |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Flipper Batman Ven 01 Fév 2019, 22:44 | |
| - Albibak a écrit:
- Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander.
Au pire il te dira non, et puis tu continueras à passer devant tous les jours.
Si c'est en région parisienne, je veux bien t'accompagner si vraiment ta timidité est "maladive", pas de problème. Dans ce cas, n'hésite pas à me mp. Albibak, le coach pour vaincre sa timidité En collection JV c’est vraiment néfaste la timidité en soi, demander des stocks, des PLV, etc. Il faut du courage pour tout ça mine de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Flipper Batman Sam 02 Fév 2019, 06:07 | |
| C'est vraiment cancer je confirme, mais il arrivera un jour où je vais me faire violence et aller demander, comme toujours au finale _______________________________ Ma chaine Youtube:Monsieur NES Mon site Web:Monsieur NES Ma page FB:Monsieur NES |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Flipper Batman Sam 02 Fév 2019, 18:54 | |
| au final… Désolé je suis maniaque. J’aurais pas dis « faire violence », mais bon, chacun sa croix |
|
| |
fiend41 Iron Member
| Sujet: Re: Flipper Batman Sam 09 Fév 2019, 16:51 | |
| s'il est placé par une société.. tu peux t'attendre au pire niveau tarif. il faudrait qu'il ait été acheté et que le proprio ne soit pas trop regardant. et si ça se trouve y'a d'autres requins sur le coup qui attendent pour faire une culbute.. maudit milieu le flipper.. |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: Flipper Batman Sam 09 Fév 2019, 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flipper Batman Sam 09 Fév 2019, 19:18 | |
| Bah il l'a custum en Spider-Man donc je pense que c'est a une societé _______________________________ Ma chaine Youtube:Monsieur NES Mon site Web:Monsieur NES Ma page FB:Monsieur NES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flipper Batman | |
| |
|
| |
|