Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Dim 17 Mar 2019, 23:07
C’est vrai que ligne par ligne c’est beaucoup plus long
Je vois en revanche pas bien la « technique » pour arriver au niveau 16/17 si ce n’est bourrer le Tetris, chaque mouvement est prévisible, c’est ce que j’aurais fait, mais pourtant il fait largement plus que moi .
Il faut juste pas mal s’entrainer pour éviter d’hésiter j’ai l’impression, et développer des méthodes pour les pièces chiantes.
là où le type de la vidéo est vraiment bon, c'est pas dans sa propreté de jeu. D'ailleurs à ce niveau sa partie est loin d'être idéale ou parfaite puisqu'il fait beaucoup de déchets et du coup "gaspille" des lignes ce qui le fait atteindre le niveau 20 avec relativement "peu" de points (après j'ai aucune leçon à donner hein, bien au contraire).
Mais c'est vraiment à-partir de là qu'on se rend compte du level du mec; il gère à crevé le niveau 20! Il tient le coup comme un ouf pendant 20 minutes, rattrape parfois des sales trucs et se permets même 2 ou 3 tétris ! Il devait avoir les yeux et le cerveau complètement crâmés après
Oui, le niv20 est exceptionnellement bien géré, presque facile en vidéo mais Gameboy en main, c'est plus la même! Après on est d'accord, dans l'ensemble la première partie est correct, la seconde est quasi loupé, ensuite pendant 20 minutes il tient le fumier ^^ Perso le niv20, je tiens pas 4 minutes, mais je sais pourquoi…. je veux absolument casser du tetris et scorer, mais j'ai tord. Une fois que tu as 5/6 lignes il est difficile de faire un tetris, d'ailleurs la vidéo le montre quand il se loupe avec sa seconde barre.
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 28 Mar 2019, 13:02
bordel c'est pas passé loin! ça va me prendre des semaines avant refaire les 600K...
cyberguile Platinum Member
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 28 Mar 2019, 13:15
J'ai refilé mon dernier exemplaire de Tetris à ma mère, le sien ne marchait plus J'irai faire un saut chez mes parents semaine prochaine pour essayer de scorer un peu
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 28 Mar 2019, 20:37
Ca ferait un nouveau sur le classement, génial ^^
Bien joué Near ! Bon courage pour réussir à battre ton record
Bon par contre je m'aperçois que sur cette version tu es au niveau 21, en soit ça n'altère en rien tes compétences, mais comme Tetris original bloque niv20., les points au delà de ce niveau sont donc supérieurs à chaque tetris ou casse de lignes et donc par conséquent l'équité n'est plus.
Bon je chipote puisqu'on est "seulement" sur Limited, pas au World championship édition 2019 Malgré tout je préfèrerai ajouter entre parenthèse la version des participants dans le classement ^^
@Near: Je sens que tu n'es pas loin d'améliorer ton record
Dernière édition par koilop le Mar 02 Avr 2019, 14:35, édité 1 fois
Alors comment dire, tu ne peux pas te tromper une fois sinon impossible de revenir. Mais c’etait pas le pire, je dirais le 26 ou 27 car le fond du jeu change et la c’etait tout noir. Horrible
Inirius Platinum Member
Bonjour messieurs (et dames peut-être!), je suis nouveau sur le forum mais je vais me lancer ce soir sur ce fameux tetris game boy! À ce soir pour les résultats donc!
Ps: il y a d'autres sujets de ce style sur le forum? S'il y a du mario kart 8, je signe de suite!
J'ai amélioré mon score, j'ai franchi les 90 000 pts (niveau 14). La qualité de la croix de direction fait beaucoup car je profite de ce défi pour retester toutes mes gameboy et j'en ai qui ont la croix bien fatigué et ça ne pardonne pas sur un jeu comme tetris... Sinon, ce jeu est une addiction! On sait quand on commence mais on ne sait pas quand on va s'arrêter!
Prochaine étape: 100 participants. Si on y arrive, j'offre une cartouche Tetris GB originale, peinturée gold par mes soins. (œuvre d'art à n'en pas douter, véritable futur collector)
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 09 Mai 2019, 21:40
Bon, j'arrive un peu tard mais.... vous êtes des ouf les gars !!
J'arrive à peine à 22.000 points et toi michael77 tu nous sort du 500.000 points de plus
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 30 Mai 2019, 11:12
A 200 points prêt, tu étais dans le top 10 Limited Juza
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 30 Mai 2019, 11:30
ah zut je me souviens lorsque j'étais au collège, j'avais ma Game Boy parfois et TETRIS avec moi et je marquais le nombre de points, le nombre de lignes et le score sur mon cahier de texte, hélas je ne l'ai pas retrouvé pour l'instant si ça se trouve il est dans le grenier chez mes parents... ??
si j'ai le temps je réessayerais de jouer à TETRIS cette après midi et je prendrais une photo
voilà nouveau score avec photo 29 763
juza Bronze Member
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 30 Mai 2019, 20:35
finalement je préfère cette photo là
le 30/05/2019 46 017
koilop Animateur forum
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 27 Juin 2019, 17:26
Bientôt les vacances, aérez vous la tête en profitant d'une petite cure de Tetris.
Je vais devoir scorer pour reprendre la première place
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 27 Juin 2019, 22:42
Bon Tetris à tous Les vacances sont effectivement le meilleur moment ^^
Dépêchez-vous quand même de poster vos records, Alzheimer me guette et bientôt le topic ne pourra plus être édité par son créateur, ce qui ferait perdre toute saveur de son authenticité .
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Sam 01 Jan 2022, 09:19
Déjà Alzheimer XD La maladie guette de plus en plus tôt dis donc !