non mais c'était pour deconner pas obliger de prendre mon score , mais si tu insiste j'avais juste fait une recherche du topic sur le forum pour voir si il y était encore
Non non, ton record Zack est validé, tout comme celui de Near, pas de problème les gars.
Je viens de voir la vidéo, c'est encore un autre level…. Par contre un point à soulever:
Ils débutent le niveau au 18, ce qui fait que dès qu'un tetris ce présente c'est direct 24000 points dans la besogne. Mine de rien c'est pas le même tableau de point que la version GB vu qu'on commence au level 9.
Je serais curieux de jouer à cette version classic championships.
Par contre jouer à tetris avec une manette NES je crois qu'il me faudrait 6 mois juste pour prendre mes repères.
Jouer à ce jeu, il faut que j'ai l'écran sous le nez, si je joue à 3 mètres je fais du caca. J'ai essayé aussi sur NES, j'arrive pas à faire 300k. Je le trouve plus lent.... ou c'est la taille de l'écran qui me fait ça.
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 07 Mar 2019, 12:41
Maj effectuée.
@Champi999: Avec un peu d'entrainement on arrive à sortir de beaux scores. Je pense que pour s'améliorer, Tetris doit se jouer régulièrement et non X heures d'affilées et stopper pendant un mois ^^
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 07 Mar 2019, 14:00
putain j'ai presque battu mon score 349000 et des poussieres
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 14 Mar 2019, 20:33
Habituellement je suis aussi comme toi Mickael77 Mais la je sens (très légèrement) que les 600k ça va être tendu
Apres je sais pas j'ai peur etre pas la bonne technique Moi j'essaye de faire que des Tetris Du coup j'emboite plutôt bien en laissant que la place de la barre (je parle bien de jeux vidéo) Et apres quelques Tetris, j'ai la moitié de mon écran plein et au bout d'un moment bah soit je fais une erreur Soit je chope une pièce qui me bloque et ça se fini assez vite LOL
koilop Animateur forum
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 14 Mar 2019, 22:23
Jusqu'à 200/250k je ne fais que du Tetris, j'emboite un max jusqu'à ras la gueule, j'attends le dernier moment, si la barre vient pas faut casser par 2 ou 3 lignes (3 lignes c'est forcément mieux) ensuite du niveau 11 à 15/16 idem, mais faut limiter le risque: dès le milieu faut casser de la ligne, sinon on est vite submergé et c'est terminé.
Au delà du niveau 17, un tetris max d'avance, dès que ça dépasse 8 lignes c'est chaud...
Pour les "N" faut les coucher, les "L" aussi, les barres toujours à plat aussi, après chacun sa technique ^^
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Jeu 14 Mar 2019, 23:45
Ok je vais essayer ca
C'est à peu près ce que je fais sauf que j'atteins pas le lvl11
Et je met les N droit et les L doit aussi ou comme je peux
Near Iron Member
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Ven 15 Mar 2019, 08:53
Hello! Pour devenir "bon" à des jeux comme Tétris y a pas de secret: faut jouer régulièrement! Y'a pas de notion d'être doué ou pas, tout le monde peut taper de gros scores. Je me souviens quand j'ai commencé j'étais comme un dingue la première fois que j'ai passé les 100K avec la petite animation de la fusée à la fin (qu'on skip tous à chaque fois après coup ). Ensuite c'est qu'une histoire de pallier, ça m'a pris plus de temps pour passer les 200K que le cap des 100K. Idem avec les 300K et ainsi de suite. Entre les 500K et les 600K ça m'a pris facile un an entier à jouer quasi tous les jours, et à ce jour je n'ai dépassé ce cap que 2 fois.. Faut de la patience.
Pour ce qui est de la technique je pense que koilop a tout dit, passé un certain niveau il n'y a plus 36 façons différentes de jouer. Le plus efficace est de laisser un espace d'une case sur un côté (extrême gauche ou droite c'est pareil huhu ) pour placer une barre verticale et hop tétris. Perso je bourre les tétris jusqu'au niveau 18-19 puis passé le niveau 20 c'est ligne par ligne (les tétris sont faisables à ce niveau mais faut un méga bol avec les pièces, faire l'espace pour la barre plus au milieu + gros skill). Du coup ça devient un challenge de patience et de concentration car pas droit à l'erreur et tu scores plus lentement..
voici une chouette vidéo d'un mec qui parvient à faire le score max sur tétris gameboy;
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Ven 15 Mar 2019, 21:20
michael77 a écrit:
Ah non Koilop je ne suis pas d’accord, le but c’est:
Un jour je serai le meilleur scoreur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour etre vainqueur Et gagner les défis
Sujet: Re: [Topic Officiel TETRIS] Concours scoring Dim 17 Mar 2019, 22:30
La technique de la vidéo après niv 16/17 me rend pas l'appareil, j'ai essayé mais je préfère continuer à bourriner des tetris plutôt que d'avancer ligne par ligne, à cette allure c'est plus du "sur place", c'est une marche arrière