Bonjour à tous, je suis Endo ! Cela fait un petit bout de temps que je me promène sur le forum et il est vraiment super sympathique ^^ !
Ma passion, comme la plupart des gens inscrits ici, c'est le Gaming ! Mais surtout vers le Rétro-Gaming qui regroupe ces si vieux jeux qui ont toujours autant de charme ! C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à vous rejoindre, j'ai pas vu beaucoup de forum de rétro-gaming avec une ambiance aussi sympathique ! Ma collec' est actuellement un peu "ridicule" face à aux autres gargantuesques du forum, mais j'espère tout de même qu'elle a assez d’intérêt pour pouvoir être exposé sur le forum !
Niveau jeu, je prends de tout : Mauvais jeu comme bon jeu ! Je peux prendre autant de plaisir sur un Beetlejuice LJN que sur un Super Mario Bros 3 ( Pourquoi ? Et bien c'est un éternel mystère... ). La seule catégorie de jeu me rebutant étant les jeux linéaires, comme Astérix et Obélix XXL sur PS2 que je trouve beaucoup trop répétitif.
Mes chouchous du rétro sont la NES SNES et la Game Boy ( et on peut peut-être rajouter la Master System ). Mais au niveau de la collec', la NES est ma priorité ( la raison principale étant les hauts prix de la SNES et de la GB... j'ai vraiment peu de moyen, étant mineur... ). Mon jeu préféré sur NES, c'est Gremlins 2 !
Niveau "Middle-Gen", je suis plus sur la WII et la DS !
Niveau Next-Gen, j'ai choisi le camp de Nintendo avec la Switch ( Bien que je possède tout de même une PS4 )
Donc je suis autant collectionneur que joueur
!
Et bien voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée