AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Présentation d'un p'tit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endo
Platinum Member
Platinum Member
Endo

Messages postés : 1646

Présentation d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyMar 18 Déc 2018, 20:19

Bonjour à tous, je suis Endo ! Cela fait un petit bout de temps que je me promène sur le forum et il est vraiment super sympathique ^^ ! 
Ma passion, comme la plupart des gens inscrits ici, c'est le Gaming ! Mais surtout vers le Rétro-Gaming qui regroupe ces si vieux jeux qui ont toujours autant de charme ! C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a poussé à vous rejoindre, j'ai pas vu beaucoup de forum de rétro-gaming avec une ambiance aussi sympathique ! Ma collec' est actuellement un peu "ridicule" face à aux autres gargantuesques du forum, mais j'espère tout de même qu'elle a assez d’intérêt pour pouvoir être exposé sur le forum !
Niveau jeu, je prends de tout : Mauvais jeu comme bon jeu ! Je peux prendre autant de plaisir sur un Beetlejuice LJN que sur un Super Mario Bros 3 ( Pourquoi ? Et bien c'est un éternel mystère... ). La seule catégorie de jeu me rebutant étant les jeux linéaires, comme Astérix et Obélix XXL sur PS2 que je trouve beaucoup trop répétitif.
Mes chouchous du rétro sont la NES SNES et la Game Boy ( et on peut peut-être rajouter la Master System ). Mais au niveau de la collec', la NES est ma priorité ( la raison principale étant les hauts prix de la SNES et de la GB... j'ai vraiment peu de moyen, étant mineur... ). Mon jeu préféré sur NES, c'est Gremlins 2 !
Niveau "Middle-Gen", je suis plus sur la WII et la DS !
Niveau Next-Gen, j'ai choisi le camp de Nintendo avec la Switch ( Bien que je possède tout de même une PS4 )
Donc je suis autant collectionneur que joueur :D !

Et bien voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyMar 18 Déc 2018, 21:12

bienvenue

Présentation d'un p'tit nouveau Hudson10
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4910
Localisation France

MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyMer 19 Déc 2018, 15:25

bienvenue

Platinum Member
Platinum Member
Endo

Messages postés : 1646

MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyMer 19 Déc 2018, 18:12

Merci pour vos messages de bienvenue ^^ !

En fait, si on a des petites questions du genre "il existe combien de version de la NES ?", il faut créer un topic ou y en a t-il un pour poser ce genre de question : o ?

EDIT : J'ai vu l'espace conseil mais je ne sais pas si je peux créer un topic juste pour ce genre de petite question !

P-S : Inutile de répondre à la question sur la NES, c'était un exemple !
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4910
Localisation France

MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyJeu 20 Déc 2018, 17:32

Recherche, le plus souvent, quand tu as une question, il y a déjà une réponse Smile

Gold Member
Gold Member
lolo31

Messages postés : 1448
Localisation vesoul

MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau EmptyDim 23 Déc 2018, 15:59

salut bienvenue sur limited! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit nouveau   Présentation d'un p'tit nouveau Empty

Présentation d'un p'tit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1