| Authenticité super mario all stars blister rigide | |
|
Auteur | Message |
---|
AzWeed Snow Member
| Sujet: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 13:28 | |
| |
|
| |
AzWeed Snow Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 13:33 | |
| La suite (excusez moi pour le double posts) Si des photos sous un angle particulier vous aiderait n’hesitez pas a me les demander. |
|
| |
AzWeed Snow Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 13:36 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 14:47 | |
| Il est magnifique, et a bien le petit autocollant, il m’a l’air parfaitement réglo ! D’autant plus qu’il ne semble pas avoir été ouvert. Mais bien sûr il faut un avis de personnes qualifiés pour confirmer ou infirmer cela . T’as mis des photos en pas mal d’exemplaires. |
|
| |
starz Steel Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 16:07 | |
| Pour moi il est legit. Très belle pièce pour une première !! _______________________________ Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 16:30 | |
| oui vrai aucun doute la dessus _______________________________ |
|
| |
AzWeed Snow Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 16:36 | |
| Merci pour ces réponses rassurantes et pardon pour les innombables photos en double, je ne sais pas comment je me suis debrouillé Ce qui m’inquiete c’est surtout sur l’avant derniere photo, a droite de l’image du haut, on distingue une trace noir comme un coup de feutre ou autre.. est ce defaut deja vu sur des blisters authentiques? Et j’avais vu ici meme que des faux blister super nes avait un espace vide entre le blister et la boite de jeu, c’est le cas ici mais seulement sur le « haut du blister » (en dessous du logo super nintendo) et c’est vraiment minime.. sur le bas le blister et la boite sont parfaitement collé. J’attend si possible encore 1 ou 2 avis. Un message de « pit56 » ou autre personne connu du forum comme « picross » ou d’autre me rassurerait au plus haut point lol.. si jamais vous passez par la, votre avis me serait tres precieux Merci! |
|
| |
AzWeed Snow Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 16:38 | |
| Merci Zack tu fais justement parti des personnes dont j’aurais aimé avoir l’avis (je me permet de te tutoyer j’espere que tu ne m’en voudras pas). |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 18:46 | |
| Il à l'air parfaitement authentique ce blibli ! Par contre; le fait est que le jeux est un peu aplati en bas à droite sur la face avant, et ça met un petit doute. Mais en ce qui concerne l'espace entre le plastique et le jeu, je ne vois rien de choquant. et bien joué pour les 1000 photos identiques _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
AzWeed Snow Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 19:01 | |
| Non la boite n’est pas applati meme un petit peu, ce doit etre un effet de lumiere. Merci pour ces reponses rapides me voila rassuré! |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 20:27 | |
| Y a pas photo il est bien réglo, et j'ai le meme a la maison _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 23:14 | |
| - AzWeed a écrit:
- Merci Zack tu fais justement parti des personnes dont j’aurais aimé avoir l’avis (je me permet de te tutoyer j’espere que tu ne m’en voudras pas).
pas de souci ton pseudo me fait penser a un ancien du forum qui faisait aussi du blister _______________________________ |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 23:27 | |
| Oui moi aussi ^^ je me suis fais la même reflexion. Ce même mec qui vend de temps à autre des très gros morceaux sur ebay et qui ne me répond plus quand je lui ecris .... _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Mer 17 Oct 2018, 23:36 | |
| Ah, un dossier qui ressort ? |
|
| |
AzWeed Snow Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Jeu 18 Oct 2018, 05:56 | |
| Pardon Yocor? Je n’ai jamais vendu de « tres gros morceaux » sur ebay si ce n’est un ff7 neuf sous blister en avril dernier a un belge. Mais c’est le seul jeu de grosse valeur que j’ai jamais vendu et puis je repond toujours au messages donc tu dois confondre Pour la super nintendo c’est mon tout premier blister Bonne journée! |
|
| |
starz Steel Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Jeu 18 Oct 2018, 10:25 | |
| Il parle probablement de Asteroweed _______________________________ Rigide Addict! Je recherche Double Dragon II Nes sous rigide en priorité |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Jeu 18 Oct 2018, 22:20 | |
| Effectivement, il y a une certaine ressemblance. Mais bon, heureusement que tout se finit bien |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide Ven 19 Oct 2018, 14:17 | |
| Lol non rien à voir avec toi Effectivement je parlais de Astero Weed. Pas de soucis ^^ _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authenticité super mario all stars blister rigide | |
| |
|
| |
|