Salut les Nostalgiques,
Je me demandé si un nettoyage du forum était possible type les sujets sans photo ou alors les reactualisés.
Je sais, c'est un travail colossale et je sais également que ici, on aime les vieux truc qui ont pris la poussière et surtout farfouiller dans tout les coins type brocante
Mais le soucie c'est que je recherche un sujet et je n'arrive plus à le retrouver tellement c'est éparpillé dans tout les sens... C'est souvent que je recherche des infos que j'ai lu ici et qui disparaisse dans la masse... Et puis la section recherche c'est bien beau, mais ca prends pas les mots type "action set" ca prends juste "action" je fais comment pour trouver mes renseignements?
Je vais pas réouvrir un topic qui risque de faire doublons alors que cacher quelque part sur ce forum il y a déjà cette information !
Je me propose personnellement à reediter des sujets sur la Nes qui ont été abordé depuis la création du forum avec les réponses et photo.
PROPRE, NET et CARRÉJ'aurai besoin de vous également pour m'aider, car je suis pas non plus un cas d'or (je sais pas si ca s'ecrit comme ca).
Je pense que ca donnerai un peu de neuf et surtout une meilleur visibilité pour les nouveaux.
Qu'en pensez-vous?