salut
tiens je viens de voir que je recevais plus les notifs désolé
=> justin adam de rien pour le récit c'est avec plaisir et si ça a pu motivé quelqu'un dans l'aventure c'est encore mieux
je te souhaite de réussir, c'est vrai que c'est pas evident comme full set
et oui tu as raison le plus important c'est d'avoir des bons contacts
J'ai trouver de nombreux jeux et blisters comme ca
Apres je pense que les pieces chiante à trouver peuvent être totalement différentes d'une personne à l'autre, selon ce qu'il y a en vente, selon qui tu rencontres etc...
Avec de la chance tu peux trouver facilement certains jeux rare et bloquer sur des "merdouilles"
j'ai bloquer plusieurs mois de recherche sur des titres a priori basique... mais quand y'en a pas, y'en a pas
et pour peu que vous soyez 2 acharné à chercher le meme jeu ça fait grimper les prix
Mais oui se focaliser sur certains titre rare est une bonne idée
et je suis pas complètement d'accord avec toi Maxi NES, pouvoir se déplacer dans toutes la france n'est pas forcement obligatoire, ca peut aider je le reconnais, mais j'ai quasiment eu toute ma collection sans me déplacer... au moins pour les jeux et blisters
Les bornes et vitrines c'est une autre histoire
Et pas besoin d'un énorme réseau, il te faut juste ce que j'appelle des dégoteurs,
lol ok c'est bizarre
mais tout le monde doit en connaitre
c'est le genre de mec tu sais pas comment il font mais ils sont toujours sur des coups et ils te trouvent plein de truc
c'est ce qui m'a aussi permis de trouver pas mal de jeux exclu européen...