Bonjour tous, je suis BARAM
En décembre dernier, j'ai fouillé mes cartons et retrouvé ma Gameboy FAT avec quelques jeux. Quand j'étais gamin, je possédais environ 40 jeux (des plus classiques), mais dans le carton il n'en restait qu'une quinzaine. Par nostalgie, j'ai commencé à racheter les jeux que je connaissais, et je me suis vite pris au jeu en découvrant des titres en magasin. Je me suis lancé dans la collection du Fullset GB Europe et USA en loose. Aujourd'hui, ma collection se monte à plus de 470 cartouches. Quelques économies y ont fondues.
A vrai dire, je collectionne aussi les variantes. Ainsi je ne possède pas 470 jeux uniques, quelques variantes sont incluses dans ce nombre. Ma collection sera terminée lorsque je possèderai tous les jeux Europe et USA, et toutes leurs variantes.
Ce forum m'a permis de trouver des listes de jeux et d'apprendre certaines choses. Merci à vous pour cela.
Si je m'inscris, c'est parce que j'aimerais justement créer une liste des variantes des jeux GB, c'est à dire pour chaque jeu les variantes d'étiquettes (image, couleur, éléments) et de noms (un même jeu qui porte un autre nom). Au plaisir de la construire avec vous.