Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 18:00
riugohan a écrit:
goldback a écrit:
riugohan a écrit:
Inirius a écrit:
zack1 a écrit:
le r type venait de kaori ici meme tout comme le space invaders gb et le plok snes je lui avait pris tout ca en meme temps sur son topic de vente
Il est plus là koari d’ailleurs ?
Non depuis bien longtemps, tu es un ancien du forum avec un nouveau pseudo ? Car tu sembles bien connaître les anciens gros membres du forum.
Il ne veut pas l'avouer mais c'est Kaori lui même la réincarnation !
Non je ne pense pas Mais si c'est lui il peut me mp pour m'envoyer ce qu'il sait
ça sent le vol à l'étalage...tu as une anecdote à raconter toi ?
goldback Steel Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 18:03
celle ci fait bien rêver surtout le RE2 et le Castlevania !
riugohan Administrateur
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 18:05
Laisse tomber c'est vieux tout ça, je suis passé à autre chose...
Inirius Platinum Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 18:23
goldback a écrit:
riugohan a écrit:
Inirius a écrit:
zack1 a écrit:
le r type venait de kaori ici meme tout comme le space invaders gb et le plok snes je lui avait pris tout ca en meme temps sur son topic de vente
Il est plus là koari d’ailleurs ?
Non depuis bien longtemps, tu es un ancien du forum avec un nouveau pseudo ? Car tu sembles bien connaître les anciens gros membres du forum.
Il ne veut pas l'avouer mais c'est Kaori lui même la réincarnation !
Zut je suis découvert Je vais devoir me cacher
Plus sérieusement ça m’intrigue de voir « membre banni », comme si c’était un déserteur à la guerre, j’aurais bien aimé connaitre la raison de son départ mais j’ai pas trouvé
riugohan a écrit:
Je t'envoie les photos par mms ou mail comme tu préfères avec l'indice de cote et toi tu gères le reste
Envoie-moi tout ça par mail, je vais faire les recherches de mon côté (Après il reste plus qu’à savoir où je poste tout ça )
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 18:27
Je me demande si cette dernière photo n'est pas de la collection de BD ? On voit un bout de rigide de Zelda gb, mario 3, on voit Mario world en gros plan.
C'est vrai que pour Kaori, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il a été banni un beau jour, ça a surpris tout le monde à l'époque, mais bon c'est comme ça. Il y a du avoir un contexte.
Lui aussi d'ailleurs avait une collection de malade sur les consoles limited. Et il en a vendu enormément chez Millons il me semble.
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 18:32
yocor a écrit:
Je me demande si cette dernière photo n'est pas de la collection de BD ? On voit un bout de rigide de Zelda gb, mario 3, on voit Mario world en gros plan.
C'est vrai que pour Kaori, on ne sait pas ce qu'il s'est passé. Il a été banni un beau jour, ça a surpris tout le monde à l'époque, mais bon c'est comme ça. Il y a du avoir un contexte.
Lui aussi d'ailleurs avait une collection de malade sur les consoles limited. Et il en a vendu enormément chez Millons il me semble.
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 20:54
Aaaaaaaah ce cher Nestalgik.... Un modèle de sympathie... Pourtant, je lui en ai acheté un sacré paquet de blisters à l'époque...
Il a sans doute été un précurseur à commencer les blisters aussi tôt. J'avais lu des topics sur GK de 2005 2006 si je me souviens bien où il était bien sympa et à fond dans les recherches. Quand j'ai découvert ça et eu son contact en 2009, c'était bien différent
Ce qui est marrant, c'est que en dépit de tous les blisters et les milliers d'euros que je lui ai lâché, il n'a jamais accepté la moindre remise sur ses prix, ne serait-ce que de 10€ Au contraire, il augmentait au fil de l'eau quand ça lui chantait
Et à la fin, il avait tout mis sur ebay en achat immédiat en lot de 2 à des prix hallucinants à l'époque...
Et Picross m'était passé devant pour son probotector 2 juste quand j'étais prêt à lui prendre Il était parfait mint en plus... salaud picross !
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 20:57
Terribles toutes ces photos quand même, quelle époque !!!
Sinon les gars, j'ai fait un premier essai pour mon projet de jeu wii blister, vous pouvez me dire ce que vous en pensez avant que j'en fasse d'autres svp
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 23:11
Aucune depuis plusieurs années malheureusement...
C'est le mec qui m'a fait découvrir limited, il a toujours été vraiment sympa ! On a toujours bien papoté. Je ne sais même pas s'il est toujours en France ou reparti pour d'autres aventures ?
Faudrait qu'on essaie Facebook ! ça parle de blister sur limited, ça devrait le titiller j'espère
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 23:11
il m' a envoyé un cadeau aujourd'hui a pokemon go il passe encore de temps en temps sur le forum donc vous inquiétez pas des qu'il verra les topic obligé il passera
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Jeu 16 Aoû 2018, 23:14
une vieille photo de ma vitrine dans le meme style désolé pour la qualité l'apn de l'epoque était pas top par rapport a maintenant
Tu as un mario 2 en rigide Zack ??????? GG mon poulet, je ne l'ai pas vu tout à l'heure...
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 00:38
non mario 2 c'est un faux c'est le blister abime du batman que j'avais acheté a picross mais comme on pouvais changer le jeu dedans et sortir le batman neuf j'ai mis un de mes graals que je voudrais
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 01:47
par rapport a la photo de ma vitrine y'en a quelques un en moins maintenant snes et n64 ceux qu'on voit pas derriere par contre j'ai asterix en gb en plus
de plus les sega sont pas dedans
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 02:09
perso je suis pas trop brancher blister même si c'est toujours jolie de voir un jeu dans sa version immaculé ^^ mais ça me ferait kiffer d'avoir 3 blisters le super mario land 2 gameboy car c'est mon jeu préféré sur ce support,le super mario 64 car le jeu a révolutionner l'univers de la plateforme et le dr mario nes car je me revois encore bavant dessus gamin mais on a vite fait demi-tour quand mon pere a demandé le prix au vendeur,une autre époque..
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 08:15
voici mon ancienne collection SEGA, avec la megadrive :
et la game gear :
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 08:34
Tu me faisais baver à l'époque avec tes blisters gg
benzo Old School Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 09:04
Les photos ne s'affichent pas chez moi taelwyn, bizarre
goldback Steel Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 09:24
Voici la collection d'un confrère outre manche - je crois qu'avec leur blister souple ils ont plus de jeux N64 scellés que nous. Mais ça reste bien impressionant tout de même ! Il y a pas mal de titres que je n'ai jamais vu sous blister rigide en France! ps: Zack1 n'oublie pas d'enregistrer les photos
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 10:00
riugohan a écrit:
Sinon les gars, j'ai fait un premier essai pour mon projet de jeu wii blister, vous pouvez me dire ce que vous en pensez avant que j'en fasse d'autres svp
Peut être pourrais tu rajouter une ligne pour les dispos du jeu dans d'autres régions ou d'autres versions ? Même si l'info n'est pas forcément facile à avoir du premier coup, ce sera compléter petit à petit.
Perso pour moi la photo est encore un peu trop grosse (sauf si tu comptes faire un post pour un jeu ça passe largement).
riugohan Administrateur
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 10:05
Oui je compte faire un poste pour un jeu
Après je ne compte faire que les blisters wii fr car les collectionneurs font principalement que le fr. Du coup, je ne sais pas trop pour ta proposition à voir si vous êtes plusieurs à me faire la demande.
Merci beaucoup pour ton retour
goldback Steel Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 10:37
Petit ajout pour les fans de la Game Gear - belle petite version Le Livre de la Jungle neuve!
alexgames Platinum Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 10:43
riugohan a écrit:
Sympa la présentation, sobre mais efficace. Es vraiment nécessaire de définir le support, tout les jeux que tu vas présenter sera des jeux de WII Autre question, tu vas présenter 1 jeu ou toute les variantes de chaque jeux ? Par exemple, pour zelda TP on à 3 versions sous blister (logo nintendo rouge et blister liseret rouge / logo gris et liseret rouge / logo gris et liseret gris)
Edit : la taille de photo est très bien !
Je ne savais pas que les game boy possédaient un blister souple avec un liseret comme les jeux de game cube, on en apprend tout les jours içi !
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 11:27
Citation :
riugohan a écrit:
Très beau projet, par contre les tailles de photos sont bien pour la visibilité des détail, mais pour l'affichage les mettre en cote à cote et en un peu plus réduit permet une meilleur visibilité de l'article tout en préservent les détails.
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 11:45
j'avais fais une petite video à l'époque :
Dernière édition par taelwyn le Ven 17 Aoû 2018, 14:45, édité 1 fois
zack1 Old School Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 12:41
le pack gg jungle book commence a couter un bras heureusement que je l'ai choppé bien avant sa flambéé je me demande a combien partirai un pack asterix si il passait sur eBay perso j'ai la roi lion neuve
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 12:51
Tiens j'ai revendu mes packs il y a 2 ans perso, j'ai juste gardé une gg mcwill et une normale c'est le full set qui m'intéresse avant tout.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 13:45
je voudrais toujours le fun pack mais je regarde meme plus
Sujet: Re: le plastique c'est fantastique Ven 17 Aoû 2018, 17:53
taelwyn a écrit:
j'avais fais une petite video à l'époque :
J'étais tombé dessus par hasard, c'est vraiment impressionant !
zack1 a écrit:
Citation :
non mario 2 c'est un faux c'est le blister abime du batman que j'avais acheté a picross mais comme on pouvais changer le jeu dedans et sortir le batman neuf j'ai mis un de mes graals que je voudrais
Petit coquin
PS: Belle nouvelle photo de profil yocor Et quelle signature !