| Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) | |
|
Auteur | Message |
---|
alexgames Platinum Member
| Sujet: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Mar 24 Juil 2018, 19:52 | |
| Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai découvert une petite différence entre deux jeux Nintendo Selects 3DS. En effet sur un jeu Zelda A Link Between Worlds un logo est présent sur la tranche alors que sur le deuxième non. Il y aurait une version 1 et une version 2 pour les jeux Nintendo Selects ? Mon Zelda Ocarina possède le logo, il existe donc une deuxième version sans logo ? Et pour les version Wii et Wii U c'est la même ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Mar 24 Juil 2018, 20:44 | |
| J’ai aussi remarqué que certains jeux wii et wii u n’avait pas le logo sur la tranche non plus, mais je n’ai pas encore approfondi là dedans. Je vais faire mes recherches du coup |
|
| |
Chô Aniki Silver Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Mer 25 Juil 2018, 09:50 | |
| Pour The Wind Waker HD sur Wii U, il y a bien 2 versions, avec et sans logo sur la tranche (j'ai les 2). _______________________________ Instagram: chaud_aniki |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Jeu 26 Juil 2018, 00:08 | |
| Et merde, il va falloir toutes les récupérer en double (on peut à coup sûr supposer que c’est vrai pour tous si c’est vrai pour Zelda WW et pour Lego City (que j’ai vérifié)) |
|
| |
Enzoamore Steel Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Sam 01 Sep 2018, 14:46 | |
| Bonjour les amis, voici une photo issue de ma collec personnelle. Sur Wii, en tous cas, comme vous pouvez le constater, il y a bel et bien plusieurs versions de selects. Fais chier pour les 3ds...ça veut dire que je ne les ai pas toutes Chô Aniki, tu peux nous prendre une photo stp des 2 versions différentes ? Merci l'ami ! |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Dim 02 Sep 2018, 10:09 | |
| Merci pour la photo ! Ce sont bien deux versions Française sur Wii ?
Sur 3DS il y à le logo sur la tranche et le logo en bas à droite qui diffère.
Une version de plus à chercher |
|
| |
Enzoamore Steel Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Dim 02 Sep 2018, 14:05 | |
| Oui, je ne fais que du pal fr personnellement. Bon, ben je vais partir à la chasse de ce select puisque je ne savais pas qu'il y avait 2 versions...sniff. Par contre, vous savez qu'il y a aussi 2 versions des versions first print ? Il y a le logo à droite "compatible 2ds" qui est présent sur l'une d'elles et il existe donc une version sans le logo aussi. Pas facile à trouver non plus puisque ces versions "2ds" sont sorties dans un second temps. |
|
| |
Enzoamore Steel Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Dim 02 Sep 2018, 15:39 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Dim 02 Sep 2018, 21:51 | |
| - Enzoamore a écrit:
- Il y a le logo à droite "compatible 2ds" qui est présent sur l'une d'elles et il existe donc une version sans le logo aussi. Pas facile à trouver non plus puisque ces versions "2ds" sont sorties dans un second temps.
J’avais remarqué ça aussi… Heureusement qu’il n’y a pas ça sur wii u ! Par contre, j’ai aussi trouvé que DK selects sur wii u avait une version avec et une sans, donc ça semble bon pour affirmer que c’est le cas pour tous les sélects . Déjà que j’en ai aucun, je vais devoir en récupérer deux de chaque . |
|
| |
Enzoamore Steel Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Dim 02 Sep 2018, 22:33 | |
| Ah ? La wiiu y échappe ? Tu peux préciser stp ? Parce que si c'est le cas, il faut fureter maintenant pour mettre la main dessus... |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Lun 03 Sep 2018, 00:22 | |
| Avec logo : https://www.ebay.fr/itm/Lot-jeux-Nintendo-WII-U-Mario-Kart-Donkey-Kong-Mario-Party-Zombi-U-Captain-Toad/283134877067
Sans logo : (J’ai pas trouvé d’images, mais j’en ai vu aujourd’hui en broc, si je trouve des photo je met ça ici)
Donc, go des messages partout pour demander s’il y a des logos ou pas sur leurs sélects ! |
|
| |
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011 Messages postés : 390 Nord est de la france
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Lun 03 Sep 2018, 12:28 | |
| Ha merci pour l'information sur les Nintendo selects, je n'avais jamais vu ni entendu parlé de cette différence. Pour ma collec 3DS c'est un fait intéressant.
Par contre attention certains jeux 3DS ont même trois versions différentes. Aucune mention, la mention compatible 2DS puis par après la mention compatible également avec les New 2DS.
C'est le cas de certains long time sellers comme Mario kart par exemple.
J'ai établi une liste que je dois publier pour le good set 3DS que je n'ai pas mis à jour depuis un bout de temps. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) Lun 03 Sep 2018, 20:42 | |
| Tu va devoir ajouter toutes ces versions à ta liste Ça va être long, bon courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte Nintendo Selects 3DS (WII U et WII ???) | |
| |
|
| |
|