AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Anciennes ventes JV Millon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kainrijames
Iron Member
Iron Member
kainrijames

Messages postés : 402

Anciennes ventes JV Millon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 16:22

il est ouvert,jaunie et cassé le blister batman (voir photo 2) ça vaut le prix d'un jeu d'occaz..

après le retro se tasse un peu sur tout ce qui touche a la nes/snes peux être le phénomène nes mini/snes mini y est pour quelques choses,je me mets a la place du mec qui voudrait se choper une snes + quelques jeux en boite en 2018 en voyant les prix ça doit le calmer direct et il se tournera plutôt vers une snes mini,bref y a des alternatives aujourd'hui.
ca se vends moins aussi parce qu'une fois que tu as choper les jeux qui te tiennent vraiment a coeur + les quelques bons jeux que tu découvres sur le tard bah t'es un peu rassasier et au bout de quelques années tu as de plus en plus de mal a lâcher des pépettes pour un jeu..

Y a peux être un pic niveau prix atteint sur certains supports mais par exemple sur megadrive ça continue de monter quand tu vois par exemple The Punisher partir a 500e y a quelques jours sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Messages postés : 1837
Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 18:55

Ah oui Gege, c'est vrai il y avait aussi Mission impossible et Batman ! C'était à un de tes potes ? 
Je me souviens plus de son pseudo...

Par contre pugsley, j'en ai pas vu tant que ça... 1 sur, 2 peut-être car c'était peut-être le même revendu par quelqu'un d'autre.
Les Castlevania 2 et Mario 3 et Zelda 2 on en a vu plusieurs de chaque... Même si les prix étaient déjà bien plus chers.

Heu lol le blister batman... Ce n'est pas un blister rigide... Le jeu peut sortir... A ce compte là, j'y met un zelda... Completement useless

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
cyberguile
Platinum Member
Platinum Member

Messages postés : 2154

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 19:40

benzo a écrit:
C'est inquiétant ce que tu dis zack

Moi qui voulait revendre collec, je vais peut être attendre alors. Si c'est pour la brader cela ne m'intéresse pas. 

Mais je constate que le rétro se vend de moins en moins bien sur les forums. Est-ce un signe ? Est-ce que cela va repartir ? Pas sûr

Si tu veux vendre, dépêche toi de mettre tout les jeux randoms sur des groupes facebooks tant que y a des fullsetteurs et les trucs un peu rares/recherchés sur ebay en listant à l'international.
Et garder tout le très rare/parfaitement mint.
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Messages postés : 2922
Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 21:22

yocor a écrit:
Ah oui Gege, c'est vrai il y avait aussi Mission impossible et Batman ! C'était à un de tes potes ? 

Par contre pugsley, j'en ai pas vu tant que ça... 1 sur, 2 peut-être car c'était peut-être le même revendu par quelqu'un d'autre.
Les Castlevania 2 et Mario 3 et Zelda 2 on en a vu plusieurs de chaque... Même si les prix étaient déjà bien plus chers.

Heu lol le blister batman... Ce n'est pas un blister rigide... Le jeu peut sortir... A ce compte là, j'y met un zelda... Completement useless

oui un pote (freddyball) les avait trouvé sur une brocante par hasard en discutent avec le vendeur des bisters, dont ont ignoré qu'il les avait...

le Pugsley nous on en a eu 3 dans le lot, j'ai gardé le miens car j'avais pas se titre, je l'ai meme viré du blister qui était abîmé  :D
hallucinant d'être tombé sur se lot, un retour en arrière on avait du mal à le croire au début et le vendeur en avait deja laché plus de 20 à une autre personne juste avant nous...

on m'a d'ailleurs souvent assimilé  à la personne qui les vendai sur ebay, de par nos pseudo et localisation...

il m'en reste toujours 3

Anciennes ventes JV Millon - Page 2 Sonic
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4910
Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018, 22:55

kainrijames a écrit:
il est ouvert,jaunie et cassé le blister batman (voir photo 2) ça vaut le prix d'un jeu d'occaz..

après le retro se tasse un peu sur tout ce qui touche a la nes/snes peux être le phénomène nes mini/snes mini y est pour quelques choses,je me mets a la place du mec qui voudrait se choper une snes + quelques jeux en boite en 2018 en voyant les prix ça doit le calmer direct et il se tournera plutôt vers une snes mini,bref y a des alternatives aujourd'hui.
ca se vends moins aussi parce qu'une fois que tu as choper les jeux qui te tiennent vraiment a coeur + les quelques bons jeux que tu découvres sur le tard bah t'es un peu rassasier et au bout de quelques années tu as de plus en plus de mal a lâcher des pépettes pour un jeu..

Y a peux être un pic niveau prix atteint sur certains supports mais par exemple sur megadrive ça continue de monter quand tu vois par exemple The Punisher partir a 500e y a quelques jours sur ebay...
Effectivement c'est cassé  :hiiiiiii2: , justement !

Le pic sur nes et snes a à coup sûr été atteint, mais ça ne ve certainement pas redescendre si vite. La snes est connu pour être globalement cher, ça joue certainement pour les prix, en lui donnant une certaine aura.

C'est quand même fou les affaires que faisait certains membres du forum il y a quelques années...

Iron Member
Iron Member
kainrijames

Messages postés : 402

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 00:31

y a aussi une chose a prendre en compte c'est la rarification des stocks sur snes je vois de moins en moins belles pièces a la vente sur ebay pour moi ça dure depuis 1 an et demi après est ce que je suis le seul a le constater? ça fait un bail que j'ai pas vu un turtles in time en boite en très bon état par exemple..
y a encore des gros titres de dispo,j'ai rarement vu autant de Megaman X en boite complet qu'en ce moment j'en compte facile 10 en achat immédiat mais vu les prix demander en fonction de l'état ça part pas...
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21633

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 01:55

gegeonix a écrit:
yocor a écrit:

oui un pote (freddyball) les avait trouvé sur une brocante par hasard en discutent avec le vendeur des bisters, dont ont ignoré qu'il les avait...

le Pugsley nous on en a eu 3 dans le lot, j'ai gardé le miens car j'avais pas se titre, je l'ai meme viré du blister qui était abîmé  :D
hallucinant d'être tombé sur se lot, un retour en arrière on avait du mal à le croire au début et le vendeur en avait deja laché plus de 20 à une autre personne juste avant nous...

on m'a d'ailleurs souvent assimilé  à la personne qui les vendai sur ebay, de par nos pseudo et localisation...

il m'en reste toujours 3

ouais je me souviens du mec d'eBay auquel tout le monde te confondait c'était sophiegege et comme ton pseudo c'est gegeonix forcement ca pretait encore plus a confusion
il a essayé d'escroquer pleins de monde avec ses ventes ca tournait partout cette histoire

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 01:59

kainrijames a écrit:
y a aussi une chose a prendre en compte c'est la rarification des stocks sur snes je vois de moins en moins belles pièces a la vente sur ebay pour moi ça dure depuis 1 an et demi après est ce que je suis le seul a le constater? ça fait un bail que j'ai pas vu un turtles in time en boite en très bon état par exemple..
y a encore des gros titres de dispo,j'ai rarement vu autant de Megaman X en boite complet qu'en ce moment j'en compte facile 10 en achat immédiat mais vu les prix demander en fonction de l'état ça part pas...

completement d'accord avec toi et ton post au dessus
pour moi ca dure depuis presque 2 ans et comme tu dis les collectionneur de longues dates commencent a avoir tout ce qu'ils cherchaient donc forcement apres tu cherche plus grand chose , moi perso j'ai presque fini le tour et finalement je vais revendre quasi toute ma collec mais je finirai d'acheter les derniers truc qui me manquent et que je garderai et les reste ca sera des jeux de dernieres generation que j'ai envie de faire et que je n'ai pas acheté

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 09:40

Oui c'est ça sophiegege !!! Bordel ça fait bientôt 10 ans... Sad 
Tu as gardé quoi gege ? Ma grosse déception c'est de ne jamais avoir pris un kung fu à cette époque...

Tu soulignes deux points intéressant Kairin, et que je mets souvent sur le tapis : l'absence de gros titres sur snes en excellent état j'entends. Moi le turles 4 j'ai pris celui sur Holdies, j'ai payé le prix fort (très) mais aucun regret, car je le cherchais depuis des années dans cet état (mint le pépère) et cette localisation, et même encore aujourd'hui, même si je regarde moins, je n'en ai pas retrouvé un seul... 

Et à côté de ça, il pleut des megaman X mint à des prix hallucinants... D'où mon post sur comment distinguer les faux. J'ai du mal à croire à de simple coïncidences...

Et sur NES, pareil, j'ai beau chercher depuis des années, je n'ai jamais trouvé un rc proam, un cobra triangle, un bubble bobble mint... Ce ne sont pas les titres les plus recherchés loin de là, donc les coincidences. Après la nes j'ai bien conscience que les jeux ont 30 ans donc ça doit jouer aussi.

JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES!
gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 10:17

Oui sophiegege, ou la crevette! et encore bien d'autre, il c'est pas géné pour se faire passer pour moi !!
c'est lui qu'on avait rencontré qui avait récupérer le lot juste avant nous et il en avait deja un paquet...

moi j'ai gardé 
Mission impossible, snake revenge captain planet et pugsley que j'ai sorti du blister car craqueler à l'arrière
mais j'avais tout posté ici à l'époque, mais les photos ne sont plus dispo je pense, faudrai que je retrouve ca

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018, 12:14

yocor a écrit:
Et à côté de ça, il pleut des megaman X mint à des prix hallucinants... D'où mon post sur comment distinguer les faux. J'ai du mal à croire à de simple coïncidences...

Et sur NES, pareil, j'ai beau chercher depuis des années, je n'ai jamais trouvé un rc proam, un cobra triangle, un bubble bobble mint... Ce ne sont pas les titres les plus recherchés loin de là, donc les coincidences. Après la nes j'ai bien conscience que les jeux ont 30 ans donc ça doit jouer aussi.

C'est bien là ce qui est amusant sur les faux ! Ce ne sont que des gros titres ! Les bubble bobble, cobra triangle, etc. eux ne risquent pas d'avoir de faux (à la limite la boite, mais bon). 
Je ne sais pas combien de faux megaman X ont été faits mais il doit y en avoir un nombre hallucinant qui traîne dans la nature, sans même que les proprio sachent que ce sont des faux !

Steel Member
Steel Member

Messages postés : 191

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018, 05:37

Super intéressante cette discussion, sympa quand on n'arrive pas à dormir à Saint-Rémy de Provence parce qu'il y a un orage de malade mental !
Personnellement tourné vers Zelda, je ne suis pas du tout impacté par la baisse de quoi que ce soit. Si, j'ai tendance à dire que les collectors squattent la baie et vont forcément baisser mais ça n'est pas significatif pour le moment. D'une maniére générale, je pense que les grosses licences sont à l'abris de ce genre de fluctuation : c'est soit dommage soit sécurisant, tout dépend de quel côté de la barriére on se trouve !
Pour ce qui est du NES en général, quasi impossible de trouver du mint sur la baie ou ailleurs à des prix non démesurés. L'âge y est sans doute pour quelque chose mais je pense surtout que cet état n'intéresse pas tout le monde et que ceux qui ont ces opus dans cet état les gardent précieusement pour le moment (je ferais pareil).

Mikachu !!! Comment vas-tu ? Le lot de gb mint d'il y a 4 5 ans à 120 balles, tu les as encore les jeux ? FF, Worms (argh) et jsais plus quels titres Smile je regrette encore de m'en être séparé mon cochon.
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 00:48

j'ai encore en archive gege

Anciennes ventes JV Millon - Page 2 48119510

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 10:22

Zack le roi de l'archivage!! 
tres belle photo, nous avions eu le meme lot en multi exemplaires mais sans le Jurassic Park

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 12:13

Oh mon dieu Surprised ! Ce lot :love:
Tellement de jeu sympa (ou testé par JDG), c’est impressionnant !

Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 12:17

Inirius a écrit:
 alors imagine la scene lorsque le mec est revenu nous voir sur son stand avec son sac à dos et son vieux megot au bec, en nous balancent!
Alors je vous ai menti!! Surprised

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 12:54

gegeonix a écrit:
Inirius a écrit:
 alors imagine la scene lorsque le mec est revenu nous voir sur son stand avec son sac à dos et son vieux megot au bec, en nous balancent!
Alors je vous ai menti!! Surprised
J’ai rêvé plusieurs fois de situations comme ça  coeur ...

Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:06

le jurassic je pense qu'il y en avait pas beaucoup j'en ai quand meme recuperé un de nesmania a l'epoque qui avait du l'acheté a l'autre mec qui vendait sur eBay

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:27

c'etait les tiens sur la photo? tu as tout gardé aussi au moins?

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:27

coeur coeur coeur coeur coeur
Raaaaaa, il y a pas à dire, les blisters, ça me fait toujours autant chavirer...
Perso sur cette photo, je les ai tous eu sauf le pugsley, et aujourd'hui il me reste batman et double dragon 2.
J'ai vendus tous les "petits" titres parce que je n'ai pas eu le choix, mais j'ai pu garder tous les gros, et ça fait toujours autant plaisir et envie  :D

Ca me brancherait bien d'en re récupérer ça et là de temps en temps.
Faudrait qu'on mette à jour les topics des blisters nes et snes comme au bon vieux temps  :love:

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:54

yocor a écrit:
Raaaaaa, il y a pas à dire, les blisters, ça me fait toujours autant chavirer...
Perso sur cette photo, je les ai tous eu sauf le pugsley, et aujourd'hui il me reste batman et double dragon 2.
J'ai vendus tous les "petits" titres parce que je n'ai pas eu le choix, mais j'ai pu garder tous les gros, et ça fait toujours autant plaisir et envie  :D

Faudrait qu'on mette à jour les topics des blisters nes et snes comme au bon vieux temps  :love:
Quels topics des blisters nes et snes ? 
J’ai cherché mais il y a 12 pages de topics sur les blisters, donc ça ne va pas m’aider gogol

Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 17:39

yocor a écrit:

il me semble que le Double Dragon 2 c'est moi qui te l'ai vendu, mais pas sure du tout...

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 17:54

Tiens mon petit, il suffit de demander  drogue

https://www.edition-limited.net/t500-topic-des-jeux-nes-sous-blister-rigide

https://www.edition-limited.net/t544-topic-des-jeux-super-nintendo-sous-blister-rigide

Alors pour le coup Gege, c'est possible j'en ai acheté 2 en tout et les 2 sur ebay. Le premier je ne pense pas, mais je l'ai trade à Zack à l'époque et j'en ai racheté un 2 eme sur ebay aussi, et c'était peut-être à toi ;)

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 18:08

si c'est sur ebay ca n'est pas moi mais peut etre justement freddyball...
j'en ai vendu un ici il me semble car sur 2x j'ai pas souvenir qu'il est était mis...

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 20:45

Freddyball c'est un pseudo ebay qui me parle bien Smile
Et heureusement que je l'ai pris à ce moment là mon 2eme, parce qu'il a connu une sacré inflation le double dragon 2 !

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 22:04

faudra que je consulte les catalogue millon car je ne sais pas si des blister NES ont etait proposé, il me semble qu'il y avait eu le Snake revenge mais d'autres aucunes idée

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 22:20

Il y avait ça comme blister NES : 
http://www.millon.com/html/fiche.jsp?id=4060577&np=1&lng=fr&npp=50&ordre=1&aff=1&r=

http://www.millon.com/html/fiche.jsp?id=4060582&np=1&lng=fr&npp=50&ordre=1&aff=1&r=

http://www.millon.com/html/fiche.jsp?id=4060581&np=1&lng=fr&npp=50&ordre=1&aff=1&r=

http://www.millon.com/html/fiche.jsp?id=4060580&np=1&lng=fr&npp=50&ordre=1&aff=1&r=

http://www.millon.com/html/fiche.jsp?id=4060579&np=1&lng=fr&npp=50&ordre=1&aff=1&r=

Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 22:27

ma parole t'as appris les bouquins par coeur lol

merci pour les liens

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018, 23:45

oui yocor j'ai toujours ton dd2 nes j y tenais beaucoup
tu me l'avait echangé avec le kwirk gb contre le quantum fighter que tu voulais par dessus tout

sinon le roi de l'archivage a retrouvé ca aussi c'est peut etre la tienne gege

Anciennes ventes JV Millon - Page 2 10019910

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 00:01

Yes tout à fait ! Kabuki qui est une merveille aussi !^^
Et le kwirk tu l'as toujours ?

D'ailleurs j'ai upgrade le kabuki en prenant celui d'Arcadia sur le forum justement il y a 1 an ou 2 je ne sais plus.

Bordel cette photo je ne l'avais jamais vu !!!! coeur :ko:
Pitié, laissez à Blister man (moi) un metal gear et un kung fu .....  :D Ils me manquent...

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 09:48

oui notre photo!!!
la vache elle fait un sacré retour en arriere!

goldback
Steel Member
Steel Member

Messages postés : 279

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 10:48

gegeonix a écrit:
oui notre photo!!!
la vache elle fait un sacré retour en arriere!
vous avez compilé vos jeux ou bien c'est a quelqu'un en particulier ?
Impréssionnant ! Surprised
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 11:00

zack1 a écrit:
oui yocor j'ai toujours ton dd2 nes j y tenais beaucoup
tu me l'avait echangé avec le kwirk gb contre le quantum fighter que tu voulais par dessus tout

sinon le roi de l'archivage a retrouvé ca aussi c'est peut etre la tienne gege

Anciennes ventes JV Millon - Page 2 10019910
Mais c’est magnifique :love: 
Ne serait-ce qu’un petit captain planet m’irai très bien personnellement :D

En soi même 10€ pièce ça fait 250€, je comprends pourquoi le type vous a pas fait 30€ pièce, c’est compliqué de se balader avec 750€ en brocante.

Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 13:37

Bah qu'est ce que ça peut faire que tu as 750€ en poche en brocante ?
Comme j'aime à dire, ce n'est pas marqué sur ta tête ! Tu ne vas pas te faire agresser plus qu'à une autre circonstance ;)

Bon par contre, on va discuter culture après, parce que captain planet............  Anciennes ventes JV Millon - Page 2 868755069

Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Localisation France

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 16:55

yocor a écrit:
Bah qu'est ce que ça peut faire que tu as 750€ en poche en brocante ?
Comme j'aime à dire, ce n'est pas marqué sur ta tête ! Tu ne vas pas te faire agresser plus qu'à une autre circonstance ;)

Bon par contre, on va discuter culture après, parce que captain planet............  Anciennes ventes JV Millon - Page 2 868755069
Testé par JDG, c'est juste pour ça :D  (et sous blister il ne va pas rentrer dans ma console).

C'est pas courant de se ballader avec 750€ en cas général non plus  Smile

Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 18:16

le jour de la trouvaille coup de pot qu'il y avait un distributeur ou nous etions
car on avait plus rien sur nous, c'etait la derniere broc on avait tout cramé, on était à 150km de chez nous, bref le top!
et on a buté un faisan sur le retour! lol (c'etait pas voulu, mais se con n'as pas bouger il est passé sous la Laguna!)

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 18:54

j'ai d'autres vieille photo avec pas mal de blisters que j'avais eu sur le net a l'epoque

yocor oui j'ai toujours le kwirk gb il a pas bougé de ma vitrine depuis le temps mais bon l'année prochaine il partira avec la plupart de ma collec mais le dd2 restera chez moi

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 18:56

y avait eu ca aussi dans une broc emmaus mais ils etaient tous ouvert d'apres ce qu'on a su a l'epoque

Anciennes ventes JV Millon - Page 2 C7126910

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 19:06

@ gege : puree l'anecdote de fou ! dans tous les sens du terme... RIP le faisan 

@ zack : ah oui ? tu vas vendre des blisters aussi ? j'ai lu sur un autre topic que tu prévoyais de tout vendre, du moins une très grosse partie de ta collection, mais je ne pensais pas que tu toucherais au plastique.

Très bon choix de garder le DD2  :D Par contre le kwirk, honnêtement en 2018, je me demande ce qu'il vaut... Je ne l'avais pas payé bien cher de toutes façons...

Comment tu vas galérer à tout vendre... Du moins je veux dire sur le temps à se mettre là dessus. La dernière grosse collec vendue que j'ai vu et qui à l'air de s'être plutôt bien passée c'est celle de Dams non ?

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 19:07

Ouaip je me souviens de cette photo broc emmaus. Mais il me semble que tous n'étaient pas ouverts.
Par contre, je ne me souviens plus du tout qui a récupérer et qui en a fait quoi

Tous ces beaux blisters ouverts et mis en vrac pleure pleure pleure pleure pleure

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 19:34

ah oui le fameux lot emmaus, c'etait bien aussi ca!

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 20:38

oui ca va etre long a vendre mais c'est reflechit et je prend de l'avance par rapport a mon projet donc ca va aller
le seul regret que j'ai c'est de pas avoir fait un full set donc je garderais la partie dreamcast aussi et je tenterai de le faire plus tard

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 20:46

yocor a écrit:

@ zack : ah oui ? tu vas vendre des blisters aussi ? non ?

oui quasi tout
je sais que je garderais mes 3 pokemon gb jaune rouge et bleu , mon Belmont revenge gb , dd2 nes et surement 2 ou 3 autres mais a reflechir

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 21:24

Bordel ces photos quand même !!! 

Ca te dirait de faire un nouveau topic, je t'ai même trouvé un nom "Le bazar de Zack" et tu mets toutes tes photos d'archives de blisters ?  Anciennes ventes JV Millon - Page 2 1202099578 :popcorn: :D

Sinon, ce qu'il y a de bien, c'est que pour ton projet de vente, au moins il est réfléchit, pas fait à la hâte.
Par curiosité, tu en as combien de blisters aujourd'hui ?

Même question pour les autres ? J'en ai 22 perso, et je vais refaire des photos, ça me branche bien de parler plastique depuis 2 jours  :love:

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 21:42

Le plastique c'est fantastique!!

en rigide j'ai environ une quinzaines voir 20 et quelques souple

je vais refaire mon topic de collection prochainement...

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 22:47

allez c'est bon ça !!! motivation !!!
avec en prime le slogan universel, le plastique c'est fantastique ^^

je vais moi aussi essayer de refaire des belles photos, au moins sur les blisters. Car pour tout ce qui est zelda et FF et autres collectors, c'est tout en hauteur, et avec un plâtre... On va éviter de grimper Smile

En souple, à confirmer j'en ai que 2, un dragon quest 6 sur DS, et un golden sun 1 sur GBA.

gegeonix
Old School Member
Old School Member
gegeonix

Localisation Marne

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 23:03

j'ai meme mis une photo sur mon topic collection... j'ai pas encore refait le reste j'attend mon portable...

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 23:46

en souple j'en ai un paquet
rien qu'en ds les 3/4, de mes jeux sont sous blister souple Anciennes ventes JV Millon - Page 2 1477342903

zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018, 23:51

yocor
Platinum Member
Platinum Member
yocor

Localisation Savoie

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2018, 00:09

C'est bon ça !!!
Bon vu l'heure, j'ai toute la famille au plumard Smile
Mais par contre demain, je refais des photos par console de tous mes blisters ! 
On va se faire plaisir  drogue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anciennes ventes JV Millon   Anciennes ventes JV Millon - Page 2 Empty

Anciennes ventes JV Millon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant