|
Auteur | Message |
---|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Jaquette à l'envers Sam 21 Juil 2018, 21:25 | |
| En me baladant à la fnac, j’ai fait une découverte me rappelant un peu la vidéo de wawah sur la collection de pit56, où il montre un blister rigide de pokemon jaune mal refermé . Vous allez me dire que je vais chercher loin pour pas grand chose (enfin si vous répondez ), mais je suis tout simplement tombé sur un jeu avec la jaquette à l’envers dans le blister ! Malheureusement je n’ai pas pu l’acheter à cause de son prix . Donc si ça intéresse quelqu’un, c’est Fnac des Ternes, planqué derrière une pile de black ops III (au cas où je puisse l’acheter d’ici-là ). |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Sam 21 Juil 2018, 21:47 | |
| Comme quoi meme les machines ne sont pas infaibles.
Mais je ne suis pas sur qu'il atteigne un jour la valeur d'un poke rigide. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Sam 21 Juil 2018, 23:04 | |
| Pour ma part, j'ai acheté l'édition limité de God Of War sur PS4 .
L'artbook fournit avec le steelbook, a été imprimé à l'envers ... Toutes les pages sont à l'envers lol _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Dim 22 Juil 2018, 01:40 | |
| - taelwyn a écrit:
- Comme quoi meme les machines ne sont pas infaibles.
Mais je ne suis pas sur qu'il atteigne un jour la valeur d'un poke rigide. Ca c’est sur, vu que c’est un battlefield , qui a donc été tiré à des millions d’exemplaires ! Mais si cela peut se produire avec un battlefield, cela signifie que pour un rare replay, un cuphead, un killer instinct et j’en passe, cela peut aussi se passer ! Et quitte à avoir un battlefield, autant qu’il aie un petit quelque chose - Eraclés a écrit:
- Pour ma part, j'ai acheté l'édition limité de God Of War sur PS4 .
L'artbook fournit avec le steelbook, a été imprimé à l'envers ... Toutes les pages sont à l'envers lol Mais si tout est à l’envers, tout est à l’endroit du coup non ? |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Dim 22 Juil 2018, 18:25 | |
| a l'epoque j'avais acheté un Lamborghini challenge sur snes sous blister rigide a 10€ sur price minister mais y avait pas de photo du jeu quand j'ai recu le jeu chez moi il était bien sous blister rigide mais le jeu était a l'envers dedans comme ca me faisait chier pour mettre dans ma vitrine et que je l'avait payé que 10 balles je l'avais ouvert pour le mettre a l'endroit _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Dim 22 Juil 2018, 21:16 | |
| - Inirius a écrit:
- Eraclés a écrit:
- Pour ma part, j'ai acheté l'édition limité de God Of War sur PS4 .
L'artbook fournit avec le steelbook, a été imprimé à l'envers ... Toutes les pages sont à l'envers lol Mais si tout est à l’envers, tout est à l’endroit du coup non ? Je me suis mal expliqué . En fait les couvertures arrières et avant sont à l'endroit, et tout l'intérieur du livre est à l'envers ^^ _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Dim 22 Juil 2018, 23:22 | |
| - zack1 a écrit:
- a l'epoque j'avais acheté un Lamborghini challenge sur snes sous blister rigide a 10€ sur price minister mais y avait pas de photo du jeu
quand j'ai recu le jeu chez moi il était bien sous blister rigide mais le jeu était a l'envers dedans comme ca me faisait chier pour mettre dans ma vitrine et que je l'avait payé que 10 balles je l'avais ouvert pour le mettre a l'endroit Ah les erreurs de jeunesse C’est dommage, mais bon c’est pas comme si c’était un Zelda, Pokemon, Mario, Castlevania ou autres bonnes licences - Eraclés a écrit:
- Je me suis mal expliqué . En fait les couvertures arrières et avant sont à l'endroit, et tout l'intérieur du livre est à l'envers ^^
C’est ce que j’avais compris, mais je trouvais ça amusant la manière dont tu le disait Du coup tout est à l’endroit sauf la couverture (je taquine, désolé) |
|
| |
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 24 Juil 2018, 10:23 | |
| lol tu me cherches toi Du coup , je vais le mettre en vente à 7000€ sur Ebay https://hitek.fr/actualite/jeu-seigneur-des-anneaux-ps2-7000-dollars-ebay_16805 _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 24 Juil 2018, 11:16 | |
| en même temps, des trucs en vente (et pas vendus, la nuance est subtile pour les sites avec des titres à clics) à des prix astronomiques sur ebay, y'en a à la pelle.
ce qui serait intéressant de savoir, c'est s'il a été vendu plus de 10$ (en tout cas, je ne mettrai pas plus) _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 24 Juil 2018, 13:33 | |
| J'avais un dino crisis dreamcast sous blister avec la jaquette avant sens dessus dessous. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 24 Juil 2018, 19:51 | |
| [quote="Inirius"] - zack1 a écrit:
Ah les erreurs de jeunesse C’est dommage, mais bon c’est pas comme si c’était un Zelda, Pokemon, Mario, Castlevania ou autres bonnes licences
ah mais a cette epoque j'avais recupéré un fond de stock d'un king jouet avec les jeux gba et game cube a 5€ piece avec quasi que de la grosse licence et j'en ai ouvert quelques uns malheuresement , juste pour les tester vite fait en plus c'est ca le pire ce sont des jeux qui ont connu une seule fois la console _______________________________ |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 24 Juil 2018, 19:54 | |
| Tu me vend du rêve avec ton histoire zack ! C'était en quel année ? |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 24 Juil 2018, 21:19 | |
| - zack1 a écrit:
-
- Citation :
- ah mais a cette epoque j'avais recupéré un fond de stock d'un king jouet avec les jeux gba et game cube a 5€ piece avec quasi que de la grosse licence et j'en ai ouvert quelques uns malheuresement , juste pour les tester vite fait en plus c'est ca le pire ce sont des jeux qui ont connu une seule fois la console
Le rêve Si seulement ça pouvait arriver aujourd’hui L’histoire de la jaquette mal imprimé (ou tout autre problème) qui entraine un prix astronomique c’est très courant sur ebay : exemples comme ça : amiibo défectueux ( https://www.ebay.fr/itm/RARE-AMIIBO-LINK-ZELDA-OCARINA-OF-TIME-30TH-YEAR-EDITION-DEFECT-ERROR-NINTENDO/222472364832), Snes mal imprimé à un prix exorbitant (cf perles du net)… Personellement je ne mettrais pas plus que la valeur du jeu sans l’erreur dedans, mais bon... |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 24 Juil 2018, 23:22 | |
| 2007 de mémoire je me souviens que j'avais pas pu tout prendre et j'avais un pote qui été en stage la bas il m'avait avancé pour le reste et le lendemain matin j'etais revenu pour lui rendre l'argent qui me manquait _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mer 25 Juil 2018, 23:58 | |
| - zack1 a écrit:
- 2007 de mémoire
je me souviens que j'avais pas pu tout prendre et j'avais un pote qui été en stage la bas il m'avait avancé pour le reste et le lendemain matin j'etais revenu pour lui rendre l'argent qui me manquait Mine de rien ça commence à dater C’est vraiment amusant cette anecdote (tu as de bon potes ), et ça veut aussi dire qu’il devait y en avoir pas mal ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Ven 27 Juil 2018, 16:19 | |
| y'en avait pour 80€ de jeux a 5€ piece j'avais 40 balles sur moi jme souviens _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Sam 28 Juil 2018, 03:19 | |
| - zack1 a écrit:
- y'en avait pour 80€ de jeux a 5€ piece
j'avais 40 balles sur moi jme souviens 16 jeux GBA et GC sous blister (et pas des mauvais titres en plus). Je suis vraiment super heureux pour toi |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Sam 28 Juil 2018, 22:57 | |
| ouais de mémoire 2 Zelda minish cap gba 2 mario kart double dash gc 1 fire emblem gc 1 yoshi gravitation gba 1 dr mario et puzzle gba 1 donkey kong country 3 gba 1 mario tennis gc 1 tales of phantasia gba 1 gunstar heroes future gba 1 castlevania nes classic gba 1 mario power tennis gba
et les 3 autres je sais plus peut etre des doubles revendu a l'epoque _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Dim 29 Juil 2018, 02:03 | |
| Il y en a pas mal que j’aimerais simplement trouver d’occasion en VG C’est vraiment une très bonne affaire pour toi, mais aussi pour celui qui a récupérer l’argent (tout du moins pensait-il), ça lui faisait de la place en échange d’argent (une très bonne affaire en somme). Enfin je suppose |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Dim 29 Juil 2018, 18:33 | |
| c'était un magasin donc a mon avis l'argent ils s'en tamponnaient _______________________________ |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Lun 30 Juil 2018, 08:55 | |
| J'avais fait un coup un peu pareil en 2007 au King jouet d'annemasse: Une GBA micro à 30€ Et des jeux sous blist à 5€ pièce: 3x pikmin 2 3x metroid prime 2 2 Final fantasy advance I-II 1 zelda minish cap Un pack wipeout 2097 ps1
J'ai ouvert un de chaque jeu en plusieurs exemplaires pour y jouer, gardé un sous blister et échangé le pikmin et le metroid qui restait. Le zelda minish cap, mon dieu, quel jeu fabuleux... jusqu'à ce que tu te prennes la baffe du générique de fin et te dises "putain mais c'est tout ???? il est ultra court taaaaaaaaain !!!" |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Lun 30 Juil 2018, 11:53 | |
| La fermeture de King Jouet a fait pas mal d'heureux mine de rien ! J'aurais bien aimé la vivre en tant que collectionneur Minish cap, c'est un des, si ce n'est le, meilleur jeu zelda ! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Lun 30 Juil 2018, 14:25 | |
| moi il a pas fermé il et encore ouvert c'était du destockage pour passer sur les support ds et wii a l'epoque , a mon avis cyber a eu le meme coup que moi et tous les magasins devaient faire pareil je pense _______________________________ |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers Mar 31 Juil 2018, 23:48 | |
| Ah c'est encore ouvert ! C'est fou parce que ça correspondait exactement avec la fermeture (définitive pour le coup) d'un king qu'il y avait à côté de chez mon grand père, et vu que j'en n'ai pas revu depuis, j'ai pensé que c'était tous les magasins qui avaient fermé (surtout avec ce que vous disiez ). Bon bah du coup si j'en vois un jour, j'irai regarder s'ils ont pas quelques jeux wii u qui traînent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaquette à l'envers | |
| |
|
| |
|