| Projet de Full set Final Fantasy PAL FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Dim 1 Juil - 7:17 | |
| |
|
| |
WaWaFF Ice Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Ven 6 Juil - 5:42 | |
| Mes trouvailles du jour ! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Ven 6 Juil - 13:16 | |
| Ah bah ça fait pas mal ! Je connaissais pas le lightning returns ni le dissidia J’ai vu que les decks FF étaient en promo à micromania, il y en a pas mal ! Mais du coup tu veux chaque jeu sur chaque support ? (Le FF X&X2 sur PS vita et PS3) |
|
| |
WaWaFF Ice Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Ven 6 Juil - 13:23 | |
| Et oui ! C'est un peu le "probleme" du full set si on peut dire ça ! |
|
| |
CryingSnake Steel Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Sam 7 Juil - 5:30 | |
| Déjà une impressionnante collection en sachant que tu as commencé récemment Alors tu ne recherches pas seulement les jeux mais aussi les produits dérivés? |
|
| |
WaWaFF Ice Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Sam 7 Juil - 10:02 | |
| Merci c'est gentil ! Oui mais c'est plus pour "habiller" la collection. Parce que je trouve ça un peu triste une étagère avec juste des jeux. Donc quand je trouve des produits type figurine ou autres à bon prix je me laisse tenté. |
|
| |
WaWaFF Ice Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Lun 23 Juil - 4:11 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Lun 23 Juil - 15:09 | |
| Theatrhytm ? Qu’est-ce comme type de jeu ? Ca fait de très belles rentrées tout ça mine de rien, notamment l’OST FF I&II (bien que j’enlèverai l’étiquette 10€ sur FFXIII ) |
|
| |
WaWaFF Ice Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Lun 23 Juil - 15:12 | |
| Je ne l'ai jamais tester je t'avouerais. C'est en lien avec les musique de la série c'est tout ce que je sais ! Oui j'étais très content de la trouver ! À prix correct selon moi qui plus est ! Oui je dois changer la boîte complétement. Mais je n'ai pas accès au reste de ma collection pour l'instant. Ça attendra ! |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Lun 23 Juil - 15:39 | |
| - WaWaFF a écrit:
- Je ne l'ai jamais tester je t'avouerais. C'est en lien avec les musique de la série c'est tout ce que je sais !
Oui j'étais très content de la trouver ! À prix correct selon moi qui plus est ! Oui je dois changer la boîte complétement. Mais je n'ai pas accès au reste de ma collection pour l'instant. Ça attendra ! Ah carrément la boite ! Elle est si pourri que ça ? Bon après je te comprends, c’est une collec FF quand même, il faut que l’état des jeux soit à la hauteur Les prix correct, la seule recherche finalement |
|
| |
WaWaFF Ice Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Lun 23 Juil - 15:45 | |
| Elle n'est pas en état désastreux mais bon, j'ai un nombre incalculable de boîte de jeux 360 qui sont en cartons, autant qu'elles servent ! C'est le problème de ce genre de série avec des noms qui sont souvent synonyme de bénéfices pour les vendeurs. Comme Zelda, Pokémon, Mario. Les jeux ne sont pas toujours excellent mais leurs côtes ne font qu'augmenter. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Lun 23 Juil - 15:49 | |
| - WaWaFF a écrit:
- Elle n'est pas en état désastreux mais bon, j'ai un nombre incalculable de boîte de jeux 360 qui sont en cartons, autant qu'elles servent !
C'est le problème de ce genre de série avec des noms qui sont souvent synonyme de bénéfices pour les vendeurs. Comme Zelda, Pokémon, Mario. Les jeux ne sont pas toujours excellent mais leurs côtes ne font qu'augmenter. C’est le jeu de l’offre et de la demande Plus il y a de collectionneurs, plus c’est cher ! C’est malheureux mais on doit faire avec |
|
| |
Bahamut Ice Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Ven 17 Aoû - 5:50 | |
| très belle collection, et tout ça réuni en peu de temps en plus, bravo bon courage pour la partie GBA, ça se trouve mais pour avoir du complet en bon état c'est moins évident. En guide chaud à trouver, tu as le Final Fantasy Tactics Advance en FR. |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR Ven 17 Aoû - 6:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Full set Final Fantasy PAL FR | |
| |
|
| |