AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

Messages postés : 321
Localisation Nord-Pas-De-Calais

a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! Empty
MessageSujet: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! EmptyDim 03 Juin 2018, 00:47

bonjour alors voila j'ai rencontrer un gros problème :choqué: récemment sur ma 3ds xl mon problème s'est maintenant l’écran supérieur 3D de ma 3ds xl n'affiche que du jaune et du noir Surprised  comme couleur rien d'autre et après plusieurs seconde l’écran se met a devenir blanc et a affiché des ligne noir, 
               :suicide:
s'est arrivé d'un coup sur ma console j'ai rien manipuler ni même fait tomber je suppose que sa doit être peut-être la nappe de l’écran qui s'est un peu retirer a cause de la bouger après j'en sais rien Mad mais bon,

je peut éventuellement vous donner une photo si quelqu'un le souhaite mais sinon voila,

j’espère que j'aurais quelqu’un qui pourras me répondre et m'aider sur ça  merci j'attends vos réponse cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UCd2ALQMfir7S_u2vQRbVHhw/videos
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4911
Localisation France

MessageSujet: Re: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! EmptyDim 03 Juin 2018, 01:13

foulowe59 a écrit:
bonjour alors voila j'ai rencontrer un gros problème :choqué: récemment sur ma 3ds xl mon problème s'est maintenant l’écran supérieur 3D de ma 3ds xl n'affiche que du jaune et du noir Surprised  comme couleur rien d'autre et après plusieurs seconde l’écran se met a devenir blanc et a affiché des ligne noir, 
               :suicide:
s'est arrivé d'un coup sur ma console j'ai rien manipuler ni même fait tomber je suppose que sa doit être peut-être la nappe de l’écran qui s'est un peu retirer a cause de la bouger après j'en sais rien Mad mais bon,

je peut éventuellement vous donner une photo si quelqu'un le souhaite mais sinon voila,

j’espère que j'aurais quelqu’un qui pourras me répondre et m'aider sur ça  merci j'attends vos réponse cordialement.

Je pense que ça serait pas mal de mettre des images, par ce que là je ne vois pas du tout de quoi tu parles a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! 44914827 . 

Si ta console est encore sous garantie, tu peux toujours tenter. Sinon là je sèche Mad .

Iron Member
Iron Member
foulowe59

MessageSujet: Re: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! EmptyDim 03 Juin 2018, 13:12

a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! Cam00111OK voila donc une photo de l’écran que me fait ma 3ds xl elle n'est pas garanti et je ne veux pas l'envoyez a réparer je veux juste savoir s'est quoi le problème après je me démerde voila en espérant que pour une fois quelqu'un sauras trouvera le problème a mon sujet voila.
foulowe59
Iron Member
Iron Member
foulowe59

MessageSujet: Re: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! EmptyDim 03 Juin 2018, 13:13

i et je ne veux pas l'envoyez a réparer je veux juste savoir s'est quoi le problème après je me démerde voila en espérant que pour une fois quelqu'un sauras trouvera le problème a mon sujet voila.
mikachu
Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! EmptyDim 03 Juin 2018, 15:26

c'est un hack pour jouer en mode game boy classic drogue

Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Messages postés : 4911
Localisation France

MessageSujet: Re: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! EmptyDim 03 Juin 2018, 16:42

foulowe59 a écrit:
i et je ne veux pas l'envoyez a réparer je veux juste savoir s'est quoi le problème après je me démerde voila en espérant que pour une fois quelqu'un sauras trouvera le problème a mon sujet voila.

D'autant plus que c'est celle de ta borne non ? (ou t'a juste mis la démo pour montrer un exemple  Rolling Eyes)

Mais vu qu'on voit un peu c'est certainement un problème de contact entre l'écran et le reste, peut-être au niveau de la jonction. Après attends une autre réponse avant de tenter, si ça se trouve c'est beaucoup plus simple  Smile.

mikachu a écrit:
c'est un hack pour jouer en mode game boy classic a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! 778626

Tellement  a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! 1477342903

Iron Member
Iron Member
foulowe59

MessageSujet: Re: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! EmptyDim 03 Juin 2018, 19:29

gogol :panofuck: :grrr: mikachu   

inirius oui malheureusement s'est celle de ma borne qui a u ca depuis le début et le magasin ne voulez rien entendre qua je leur est dit il mon juste proposer de la reprendre la borne et me rendre les 100€ mais voilà non je préfére la garder donc oui j'attends encore d'autre réponse pour vraiment savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !   a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes ! Empty

a l'aide écran 3ds xl HS tout jaunes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1