Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: GB : Editeur Tradewest Ven 06 Avr 2018, 14:49 | |
| Voilà un éditeur que j'aime beaucoup, qui ne s'est pas occupé d'une grande quantité de jeux, mais dont la qualité se révèle largement supérieure à la moyenne. Sur GB, ils se sont concentrés essentiellement sur sagas, les Double Dragon et les Battletoads (ce n'est donc pas un pur hasard si les 2 licences finiront par se rejoindre). En adorateur absolu de David Wise, je ne peux que vous inciter à vous passer l'OST en boucle ! (si vous ne la connaissez pas encore). Et justement pour Battletoads, il est intéressant de noter qu'il s'agit là de l'un des rares jeux d'origine occidentale qui finira par sortir au Japon (avec un peu de retard, et en quantités plutôt limitées). Niveau visuel, si j'aime beaucoup la jaquette originale, il faut bien avouer que l'illustration japonaise déchire tout ! Elle a un gros côté Tortues Ninja, avec les 3 crapauds en lieu et place des 4 tortues, et l'armée de Dark Queen qui remplace le Foot Clan. Bon, tant que j'y suis, je fais une exception en incluant une photo de famille sur les Battletoads (que j'aime bien, vous l'aurez compris). Voilà pour Tradewest. Pour Double Dragon, merci de se reporter à l'éditeur TECHNOS. |
|
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: GB : Editeur Tradewest Ven 06 Avr 2018, 20:52 | |
| Y’a certaines boites où je ne vois pas la différence , c’est normal ? |
|
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: GB : Editeur Tradewest Ven 06 Avr 2018, 21:15 | |
| Parfaitement^^ Que ce soit pour les packs consoles ou pour les jeux, il y a pas mal de cas sur GB où aucune différence n'est visible qu'en consultant l'avant de la boite. Pourtant, je t'assure que toutes les versions présentées sont bien différentes... Là par exemple, il y a une version allemande et une version allemande (identique) mais importée pour le marché portugais. Forcément à l'avant tu ne vois pas de changement, mais l'arrière comme le contenu sont bien distincts. |
|
Monsieur NES Développeur de projets
| Sujet: Re: GB : Editeur Tradewest Mar 19 Fév 2019, 10:28 | |
| La boite de développement "Rare" sont pas à l'origine de ces jeux là? _______________________________ Ma chaine Youtube:Monsieur NES Mon site Web:Monsieur NES Ma page FB:Monsieur NES |
|
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: GB : Editeur Tradewest Mar 19 Fév 2019, 11:03 | |
| - Monsieur NES a écrit:
- La boite de développement "Rare" sont pas à l'origine de ces jeux là?
Pour la très très grande majorité oui effectivement, bien qu'il y est des exceptions il me semble. Magic Johnson's Fast Break sur NES n'a pas été développé/adapté par RARE à ma connaissance, mais je ne peux rien affirmer |
|
jerodoalle Steel Member
| Sujet: Re: GB : Editeur Tradewest Mar 03 Sep 2019, 18:18 | |
| moi je serais interresse de voir ton set gbc au plaisir |
|
jerodoalle Steel Member
| Sujet: Re: GB : Editeur Tradewest Dim 15 Sep 2019, 20:04 | |
| moi aussi, ton set gbc jap m interesse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB : Editeur Tradewest | |
| |