|
Auteur | Message |
---|
Papywhite66 Snow Member
| Sujet: Présentation Ven 02 Fév 2018, 14:58 | |
| Salut tout le monde Moi c'est ludo 29ans commerçant a coter Perpignan Passionné de jeux vidéo depuis tout gamin Je suis collectionneur depuis peux ainsi que joueur Je suis tomber sur votre forum grâce a Backintoys TV et sa fameuse vidéo de PIT 56 (Impressionnante collection) J'ai commencer a joué sur une NES que j'ai racheter a ma sœur 200 Francs avec pas mal de jeux ( la série des Mario, Mega-Man, Double Dragon, Kirby.....) EN BOITE ET NOTICE j'ai u l'idée de jeter les boites et notices pour que sa prennent moins de place.......... Quelle idée J'ai enchainé avec la Game boy avec quelques jeux Killer Instinct et la série des pokemon. J'apprend que mon cousin a la SNES et elle a chauffer avec les jeux de fight Mortal Kombat, Street Fighter et bien évidemment Killer instinct et des après midi de nerfs avec les Mega mans heureusement des jeux comme Mario Kart et Super Bomberman pour se détendre LOL On continue avec Nintendo et la N64 celle de mon cousin et 2 poto avec Super Mario 64, Mario Kart, GoldEye,Super Smash bros et bien sur les 2 Zelda Une ps1 offerte par la famille qui m'attend la serie des Crash Bandiccot , Tekken, Gran Turismo,GTA, 007, MediEvil, Resident Evil ET METAL GEAR SOLID Aprés quelques temps passé avec les consoles de salon j'ai decider d'aller faire un tour sur pc avec Counter Strike et 7 année de World Of Waracraft Je me suis mis en tête depuis quelques années de commencer une collection en voyant mes console dans le placard Aujourd'hui je collectione les jeux et consoles au quel j'ai jouer étant gosse sur Nes, Snes, N64 et PS1. J'ai revendu tout mes jeux sur un vide greniers ............... il y a quelques années Je me suis inscrit sur le forum pour le but de partager la meme passion |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Présentation Ven 02 Fév 2018, 16:46 | |
| Sacrée présentation ! Bienvenue à toi |
|
| |
pixel Steel Member
| Sujet: Re: Présentation Ven 02 Fév 2018, 17:32 | |
| _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Ven 02 Fév 2018, 20:07 | |
| Jolie présentation, merci à toi. _______________________________ |
|
| |
BaDsArU Steel Member
| Sujet: Re: Présentation Sam 03 Fév 2018, 09:23 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Présentation Sam 03 Fév 2018, 20:43 | |
| - Papywhite66 a écrit:
- Salut tout le monde
Moi c'est ludo 29ans commerçant a coter Perpignan Passionné de jeux vidéo depuis tout gamin Je suis collectionneur depuis peux ainsi que joueur Je suis tomber sur votre forum grâce a Backintoys TV et sa fameuse vidéo de PIT 56 (Impressionnante collection)
J'ai commencer a joué sur une NES que j'ai racheter a ma sœur 200 Francs avec pas mal de jeux ( la série des Mario, Mega-Man, Double Dragon, Kirby.....) EN BOITE ET NOTICE j'ai u l'idée de jeter les boites et notices pour que sa prennent moins de place.......... Quelle idée J'ai enchainé avec la Game boy avec quelques jeux Killer Instinct et la série des pokemon.
J'apprend que mon cousin a la SNES et elle a chauffer avec les jeux de fight Mortal Kombat, Street Fighter et bien évidemment Killer instinct et des après midi de nerfs avec les Mega mans heureusement des jeux comme Mario Kart et Super Bomberman pour se détendre LOL
On continue avec Nintendo et la N64 celle de mon cousin et 2 poto avec Super Mario 64, Mario Kart, GoldEye,Super Smash bros et bien sur les 2 Zelda
Une ps1 offerte par la famille qui m'attend la serie des Crash Bandiccot , Tekken, Gran Turismo,GTA, 007, MediEvil, Resident Evil ET METAL GEAR SOLID
Aprés quelques temps passé avec les consoles de salon j'ai decider d'aller faire un tour sur pc avec Counter Strike et 7 année de World Of Waracraft
Je me suis mis en tête depuis quelques années de commencer une collection en voyant mes console dans le placard
Aujourd'hui je collectione les jeux et consoles au quel j'ai jouer étant gosse sur Nes, Snes, N64 et PS1. J'ai revendu tout mes jeux sur un vide greniers ............... il y a quelques années
Je me suis inscrit sur le forum pour le but de partager la meme passion Présentation très complète ! J’ai l’impression que tu ne regrette pas les erreurs que tu as fait étant jeune ! (sacré erreurs ). Ce serait sympa de faire des photos de ce que t’as même si c’est pas grand chose, c’est toujours intéressant ! |
|
| |
lolo31 Gold Member
| Sujet: Re: Présentation Dim 04 Fév 2018, 15:23 | |
| salut bienvenue sur limited |
|
| |
JSocrate Ice Member
| Sujet: Re: Présentation Lun 05 Fév 2018, 09:53 | |
| La bienvenue! Pour les boites, j'ai fait la même erreur avec la ps1 sous la pression de mes parents haha |
|
| |
Wabs Steel Member
| Sujet: Re: Présentation Lun 05 Fév 2018, 10:35 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Dans la catégorie erreurs de gosse qu'on regrette plus tard, j'avais soigneusement découpé les notices de Donkey Kong Country 3 et Tintin au Tibet sur SNES pour alimenter mon "cahier de jeux" avec de jolies petites images. Inutile de dire que quelques années plus tard, quand j'ai découvert l'aspect collection, j'ai filé une belle torgnole imaginaire à mon ancien moi. |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Présentation Lun 05 Fév 2018, 20:39 | |
| - Wabs a écrit:
- Salut et bienvenue à toi !
Dans la catégorie erreurs de gosse qu'on regrette plus tard, j'avais soigneusement découpé les notices de Donkey Kong Country 3 et Tintin au Tibet sur SNES pour alimenter mon "cahier de jeux" avec de jolies petites images. Inutile de dire que quelques années plus tard, quand j'ai découvert l'aspect collection, j'ai filé une belle torgnole imaginaire à mon ancien moi. j’imagine bien la tourniole imaginaire ! Moi quand j’étais petit mon grand frère avais acheté Nemesis sur GB en état mint à 5€, je lui avais dit « Tu t’es fait rouler ! » Aujourd’hui je lui dit merci . La pire chose que je regrette est d’avoir jeter la boite carton autour de pokemon Argent Soul silver ! (heureusement que je suis né après les jeux NES, GB,etc. j’aurais fait un sacré carnage sinon ) |
|
| |
Papywhite66 Snow Member
| Sujet: Re: Présentation Lun 05 Fév 2018, 20:51 | |
| Je voit que je suis pas le seul a avoir fait cette connerie lol J'ai bien du jeter une cinquantaine de boite de jeux nes grrrrrrrrrrr |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: Présentation Mer 07 Fév 2018, 23:23 | |
| _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Justin Adam Steel Member
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Fév 2018, 12:24 | |
| |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Présentation Jeu 08 Fév 2018, 20:35 | |
| - Papywhite66 a écrit:
- Je voit que je suis pas le seul a avoir fait cette connerie lol
J'ai bien du jeter une cinquantaine de boite de jeux nes grrrrrrrrrrr Une cinquantaine !!! J’espère que des personnes bien-veillantes les ont récupérés au moins ! (vu le nombre de boite ps2, xbox… qu’on trouve vide à la poubelle aujourd’hui ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|