|
Auteur | Message |
---|
Parincouffin Snow Member
| Sujet: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 14:08 | |
| ORGO est décédé le 15 décembre dernier après un long combat contre la maladie. Que ceux qui le connaissaient aient une pensée pour lui. Si un certain Karellea lit ce message, il peut me contacter par mail. ORGO nous avait dit qu'il pourrait nous aider pour sa collection, s'il lui arrivait quelque chose. Merci à tous. Sa maman |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 17:43 | |
| Je ne connaissais pas Orgo mais je partage votre douleur.
Toutes mes condoléances à la famille.
Goten62 _______________________________ |
|
| |
Parincouffin Snow Member
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 19:45 | |
| Merci à vous ! C'est très gentil. ORGO était passionné de jeux vidéos japonais et je crois reconnu pour son expertise. Il nous manquera... Bonne soirée. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 20:55 | |
| Ben merde alors, j'avais pas mal échangé avec lui et fait quelque transac très sympatyque avec lui. Bon courage à sa famille |
|
| |
Inirius Platinum Member
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 22:02 | |
| Même si je ne l’ai pas connu, ça fait mal de savoir que quelqu’un qui a une passion similaire à la sienne passe l’arme à gauche, j’espère que sa famille restera forte malgré la dureté de l’événement.
Toutes mes condoléances.
Inirius |
|
| |
Parincouffin Snow Member
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 22:14 | |
| Merci à Pit56 et à Inirius pour leur petit message ! La maman d'Orgo. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 22:21 | |
| Pas de soucis et c'est sincère, après pour le contact, je pense que la personne c'est karellen, le problème étant qu'il s'est pas connecté au forum depuis presque 3 ans et que sa fiche indique hong kong, mais bon ça aussi ça date d'il y a 3 ans, on essaye de le contacter par mail en espérant un retour de sa part. Bonne soirée |
|
| |
Parincouffin Snow Member
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 22:40 | |
| Ah merci ! Pour le contact, c'était mal écrit. ORGO avait écrit cela peu de temps avant de décéder...il voulait régler ses affaires avant son départ je pense. Effectivement, nous avons sa collection (jeux, figurines, consoles etc...) dont nous voudrions nous séparer et ORGO nous avait laissé ce message pour Karellen. Ça serait vraiment trop gentil si vous pouvez le retrouver. Nous souhaitons céder sa collection à des personnes qui sauront apprécier les objets et je serai contente de les savoir entre de bonnes mains pour prolonger la collection de mon fils. Le produit de la vente sera partagé entre ses frère et sœurs. Merci enrore sincèrement pour ce que vous pourrez faire. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Deces ORGO Lun 29 Jan 2018, 22:50 | |
| Chère Madame,
Au nom de tout le forum, permettez-moi de vous présenter nos plus sincères condoléances. Toutefois, comprenez que le sujet de votre présentation ne correspond pas au topic présent, de fait, je me vois dans l'obligation de clôturer cette dernière. Ceci étant, toute la team du forum va vous apporter son aide et vous contacter de suite sur votre mail privé, nous ferons tout notre possible pour vous aider. Un topic en sa mémoire est ouvert sur le forum.
N'hésitez pas à me recontacter par message privé si besoin.
Merci de votre compréhension. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deces ORGO | |
| |
|
| |
|