Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mar 11 Oct 2011, 21:22
acdc1138 a écrit:
En te voyant on dirait pas comme ça que Sous la chemise blanche nickel se cache pleins de purs tatouages!
Déjà, je n'ai qu'un seul tatouage.
Mais vu que c'est un tattoo yakuza et de part mon job. je suis obligé de pouvoir entièrement le planquer sous une chemise au travail.
Pour expliquer, le format se présente exactement comme celui de la photo.
Les deux bras complets jusque sous les coudes, donc plus bas que la photo, les deux pecs et tout le dos.
Sinon, Rome est une ville sublime et vu que je suis né en Italie
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mer 12 Oct 2011, 20:12
Je pense que c'est à mon tour vu que je suis nouveau dans le forum ? Bah aprés ma présentation , voici ma tronche de serial killer et cousin éloigné de Jason Voorhees ! lol
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mer 12 Oct 2011, 20:49
Megatron a écrit:
J'aime amateur d'airsoft
J'aime bien l'airsoft car c'est un excellent défouloir qui permet de concrétiser pour de vrai ce que l'on aime dans les First Person Shooter sauf que l'on ne tue pas nos adversaires bien évidemment .
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mer 12 Oct 2011, 21:55
Commence à te chauffer, j'arrive..
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mer 12 Oct 2011, 22:01
HUDSONec a écrit:
Commence à te chauffer, j'arrive..
Bah écoute je vais aller me chauffer dans les bras de ma copine Christine Mendoza sur Facebook alors pour la 3éme guerre mondiale , on en discutera la prochaine fois dans le forum ! Allez bonne nuit .
Dernière édition par xPicrossx le Jeu 13 Oct 2011, 00:13, édité 3 fois (Raison : Bien que la demoiselle etait fort charmante, merci de ne pas poster ce genre de photos sur ce forum ;))
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mar 18 Oct 2011, 23:42
Allez mon 1000ème post sur le fofo méritait bien d'être passé avec une 1ère photo^^ C'est pas chez moi hein, c'est pas moi le bazar...^^
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mar 25 Oct 2011, 17:50
Bon moi je mets à jour ma photo l'autre ayant été prise il y a longtemps. Un peu de jeunesse parmis tous ces vieux . J'ai une sorte de paris, du coup fait un moment que j'ai pas touché au rasoir pour le moment .
[img][/img]
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mer 26 Oct 2011, 16:02
sympa la photo comete!
_______________________________ Ma collection/boutique : http://uto.space-blogs.com/galerie-photo/52737
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mer 26 Oct 2011, 18:30
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Sam 29 Oct 2011, 10:21
A oé ça rigole pas, c'est cool ça en tout cas
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Sam 29 Oct 2011, 12:04
Oui je fais de la luta livre et de la capoeira... Le mardi soir je fais du MMA juste pour les bases quand tu te retrouves comme un naze en train de te prendre des patates au sol...
Là on va faire la compétition du Naga le 5 novembre c'est du grappling.
J'essaie de faire venir les geeks dans notre salle pour essayer de réunir des gens d'un peu tous les horizons... Mais faut croire que ça n'intéresse que les sportifs lol... C'est bien beau de jouer à street fighter et ensuite rouler des mécaniques, mais faudrait peut être s'entraîner aussi !!! (je plaisante les amis).
ça c'est le mestre de mon professeur. En ce moment c'est lui qui nous donne cours. Si des parisiens veulent venir faire un stage histoire de rencontrer un gars connu dans le monde du MMA, vous êtes les bienvenues. Et n'ayez pas peur y a jamais de blessure de gars en sang ou autre légende urbaine, chez nous c'est technique et propre !
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Mer 02 Nov 2011, 23:34
Allez tout comme Yocor, je me dévoile pour le 1000é post !
Et vue que la mode est au lunette de soleil sur le fofo, je ne vais pas déroger à la règle !
Sujet: Re: Trombinoscope des membres limited Ven 04 Nov 2011, 06:16