AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte mémoire ps1 officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynamix
Iron Member
Iron Member


Inscription : 27/12/2014
Messages postés : 317

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyMar 05 Déc 2017, 23:35

Bonsoir , 

je me pose une petite question j'ai actuellement en ma possession 8 couleurs différentes de cartes mémoire officielles ps1 . J'aimerais savoir combien il en existe de différentes ?

merci a ceux qui sauront me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyVen 04 Jan 2019, 07:05

Beaucoup, le nombre je ne le connais pas, mais je dirai facile une trentaine, car il y a eu beaucoup de jeux vendu avec manette + carte mémoire je te propose d'allait voir le site (ci dessous) d'un membre de ce forum tu verra les titres sous blister tu n'aura plus que à compter pour une estimation du nombre. 

Smile 

PSXFR

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyVen 04 Jan 2019, 12:33

Sujet très intéressant ! Ce forum ps1 est sacrément bien organisé Smile 
On devrait s'en inspirer pour nos topics fullset  Carte mémoire ps1 officielles  1477342903 (c'est déjà le cas à peu près on peut dire, certes)

Pour sa question, il y en a 11 recensé sur le site en pack seule (pack avec manette et jeux exclu).

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptySam 05 Jan 2019, 09:52

Le problème avec les cartes mémoires vendus avec des jeux,c'est que c'étaient des cartes mémoires "génériques" et non officielles , sauf exception mais je n'en ais pas souvenir...

Je ne sais plus combien il y en avait des officielles mais certaines n'étaient pas courantes , je pense notamment a la chromé ou certaines translucides.

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptySam 05 Jan 2019, 12:14

Je ne vois pas la chromé sur leur site ? http://www.psxfr.fr/index.php?cPath=25_76

Mais les cartes memoires en pack étaient quand même sous licence Sony, donc officielles  Carte mémoire ps1 officielles  44914827

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptySam 05 Jan 2019, 12:32

j'ai du confondre avec la ps2...pour la carte mémoire chromé en effet  Carte mémoire ps1 officielles  4254045971 

Par contre,les cartes mémoires en pack,tout comme les manettes,restent pour moi des "génériques" et non de l'officielle sony (même si vendu sous licence sony).

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptySam 05 Jan 2019, 12:46

Apres sur Psx il n'y a pas tout Smile il manque deux carte mémoire sûr (roi lion et livre de la jungle). Mais après y a plein de carte générique bigben par exemple, les officiel il doit pas en avoir beaucoup Smile

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptySam 05 Jan 2019, 13:30

Je comprends la différence que vous faites entre générique et officielles. 
Les manettes Big ben, ce n'est pas des vrais dualshock par exemple.

C'est dommage qu'il n'y ait pas tout ! Il doivent tout faire pour, je n'en doute pas Smile

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyMar 08 Jan 2019, 01:19

Ce site est vraiment pas mal mais y a une carte que je trouve pas :

https://www.ebay.fr/itm/carte-memoire-playstation-1-ps1-ps-one-rayman-2-n-2/302940242565?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3Dcf60fd3f8d2e4927b0ddb31ab28688b3%26pid%3D100675%26rk%3D5%26rkt%3D12%26sd%3D264032703018%26itm%3D302940242565&_trksid=p2481888.c100675.m4236&_trkparms=pageci%3Ab1075985-12da-11e9-837d-74dbd18022b9%7Cparentrq%3A2ad1a6971680abc1f254144efffdddfa%7Ciid%3A1

En faite elle est apparue y a quelque temps sur ebay, mais je voudrais savoir d'où elle provient. Parce que j'ai jamais entendu parler d'un pack Rayman 2. Si quelqu'un à des infos, ça arrangerait mon dossier de collection Rayman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyMar 08 Jan 2019, 22:03

Effectivement, c’est étrange.
Elle m’a pas l’air très nette, après c’est une première impression, mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit simplement un sticker à coller sur une carte memoire (j’avais vu ça sur une carte memoire PS1 une fois, mais ca m’a pas l’air très répandu).

En tout cas plus d’info à propos de cet objet ne serait pas de refus Smile
Bon courage pour ta collection Rayman ;)

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyMer 09 Jan 2019, 15:46

Sans affirmation , cette carte Rayman ressemble vraiment a un autoc comme l'a souligné inirius.
En regardant bien , la finition n'est pas vraiment top , mais bon...a voir.

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyMer 09 Jan 2019, 16:27

Je confirme autocollant, mais c'est bien celle qui se trouve avec le blister Rayman 2, on peut en voir des DBZ ou des tomb raider, casper avec les mêmes autocollant ils sont fournies dans le packaging jeu + CM + (manette)

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Inscription : 04/04/2011
Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyMer 09 Jan 2019, 16:43

Donc ce n'est pas un custom mais bien un objet distribué avec le jeu Rayman , merci Mr Nes ;)

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Final_10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur NES
Développeur de projets
Développeur de projets
Monsieur NES

Inscription : 27/07/2015
Messages postés : 574
Localisation Alsace

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyMer 09 Jan 2019, 18:58

Je vais essayer de te retouver le blister en question histoire clôre le sujet correctement, le rayman 1 est fournis avec une grise et le 2 une bleu.

_______________________________
Carte mémoire ps1 officielles  Jjjjjj10
Ma chaine Youtube:Monsieur NES
Mon site Web:Monsieur NES
Ma page FB:Monsieur NES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.monsieurnes.fr/
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyVen 11 Jan 2019, 00:53

Oui effectivement ça ressemblait bien à un autocollant à première vue.
Merci de votre aide. Je ne comptais pas l'acheter de toute manière, c'est un peu cher pour juste une carte mémoire même si elle est pas facilement trouvable.

Monsieur NES a écrit:

Je vais essayer de te retouver le blister en question histoire clôre le sujet correctement, le rayman 1 est fournis avec une grise et le 2 une bleu.

Ah oui si tu as une photo ça m'intéresse, je connaissais le pack Rayman 1 mais pas le Rayman 2.


D'ailleurs si tu sais de quel pack peut sortir cette manette :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/758390073.htm/

Ca ressemble à la manette du pack Guillemot mais c'est pas celle la donc Carte mémoire ps1 officielles  44914827
Manette Guillemot : https://raymanpc.com/wiki/en/Rayman_merchandising#Guillemot.27s_DualShock_Rayman_1_controller
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptyVen 11 Jan 2019, 20:54

Je trouve même pas le nom d’entreprise marqué sur la manette (enfin c’est certainement access Group, mais ils font de l’informatique en général, donc c’est certainement une manette à part (pas sûr)).

J’ai trouvé une autre manette du même modèle, mais pas plus d’info. Ca m’intéresserait si quelqu’un sait d’où ca vient Smile

le modèle : 
Carte mémoire ps1 officielles  Manette-non-officielle-turbo-rouge-acces-line-sony-playstation-1-ps1-accessoire-playstation-ps1

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-kun
Iron Member
Iron Member
Okami-kun

Inscription : 23/08/2013
Messages postés : 471
Localisation Gironde

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptySam 12 Jan 2019, 00:03

Inirius si tu tapes "acces line ps1" sur google image tu vas trouvé quelques photos de manette qu'ils ont fait, genre un volant, pistolet type namco ps1 ...
Sûrement une entreprise obscure qui à tenter de gratter quelque billet sur le JV Carte mémoire ps1 officielles  1477342903

Sur ce topic d'un forum le mec éclaire notre lanterne :

https://www.yaronet.com/topics/169090-mod-light-gun-ps1-vibrations-et-pedale-3

"apparemment la marque Access Line a été rachetée par Thrustmaster aux environs de 1999-2000, ça explique pourquoi elle n'existe plus."
Revenir en haut Aller en bas
Inirius
Platinum Member
Platinum Member
Inirius

Inscription : 25/06/2017
Messages postés : 4902
Localisation France

Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  EmptySam 12 Jan 2019, 14:34

Ok, merci, j’ai pas cherché assez loin :D 
Du coup on sait que la marque a disparu, géniale pour les infos Rolling Eyes.
Bon courage pour trouver des trucs là dessus, ca n’a pas l’air si simple.

Et on ne trouve pas beaucoup de photo d’accessoires Access Line en boite. Il n’y a pas du en avoir beaucoup (lié au rachat ?).

Bon courage dans tes recherches.

_______________________________
Ma Collection en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte mémoire ps1 officielles  Empty
MessageSujet: Re: Carte mémoire ps1 officielles    Carte mémoire ps1 officielles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte mémoire ps1 officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carte mémoire Gamecube
» Carte mémoire PS1 zonée ?
» Carte mémoire GC US compatible?
» Manette nintendo 64 (non officielles) - besoin de conseils
» Recherche carte mémoire Nintendo 64 neuf sous blister rigide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-