AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  Empty
MessageSujet: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyDim 12 Nov 2017, 11:41

Hello les limited,

Y'a t-il des fan de figurines inutiles ici ? :D

J'ouvre ce topic car j'aimerai assez me lancer dans une petite collection mais je m’aperçois
 qu'il y a beaucoup de contrefaçon, donc j'apprécierai l'avis d'expert ;) 

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  675700275 Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  309888

Dernière édition par goten62 le Lun 13 Nov 2017, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyDim 12 Nov 2017, 16:18

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  JG8OsZF

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  57uXxZA

Des photos d'il y a environ 2 ans. J'ai pas mal accumulé plus de figurines et de maquettes Gundam en plus ^^

Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyDim 12 Nov 2017, 17:04

Ah les Tales... c'est de sacrées belles figurines Smile

J'ai failli tomber dedans pendant ma période Tales of ^^'

Mais là j'sais pas, j'ai une soudaine envie de me prendre quelques DBZ et One pièce Smile

Steel Member
Steel Member
CryingSnake

Messages postés : 170
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyDim 12 Nov 2017, 17:27

Ce n'est pas vraiment quelque chose que je recherche. Si j'en trouve à petit prix et que ça peut décorer ma salle de jeux, ça m'arrive d'en prendre.
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 03:13

Perso niveau figurine même si j'achète que de la même franchise je regarde ailleurs également parce que ça m'intéresse.
Concernant les marques que je regarde, y'a principalement :
- Alter, qui est pour moi le top.
- Kotobukiya, que j'aime bien appelé l'Alternative.
Puis dans une moindre mesure :
- S.H. Figuarts, qui fait de bonne figurine articulé.
- Good Smile Company, qui à mon goût tape plus dans le mainstream.

Banpresto fait également beaucoup de figurine mais perso je trouve la qualité vraiment limite. Ils produisent surtout en masse pour les lotteries Ichiban Kuji donc ils privilégient la quantité à la qualité.

Le problème avec Dragon Ball c'est que la franchise est tellement importante que le nombre de figurines que tu trouveras est abyssal. Tu vas tomber sur de la figurine, des figurines articulés, des maquettes (style gundam), etc. Ensuite comme le marché est énorme tu peux tomber sur une quantité phénoménal de bootlegs. Il suffit de voir dans les magasins ou en convention qui ont des rayons entiers Dragon Ball. Du coup ça devient compliqué de s'y retrouver.

Si tu veux rentrer sur une petite collec de figurine DB, jte conseillerais soit de chercher juste des modèles qui te bottent où si tu veux taper dans l'officiel de regarder chez un fabriquant spécifique puis de chercher à partir de la.
Tu peux démarrer sur https://myfigurecollection.net qui offre déjà une très bonne base de données (ils ont même souvent des infos sur des modèles de figurine jamais mis sur le marché). Tu sauras très vite si les modèles proposé sont officiel ou non, et s'il est possible de tomber sur des bootleg si ce n'est pas le cas.

Jme souviens d'il y a un ou deux ans d'une vidéo buzz d'une figurine de Goku dans sa cage pyramidale pour créer un effet hologram pour le mode Super Saiyan/Kamehameha. Le mois dernier y'avait un projet kickstarter de Holobox pour démarrer le truc à grande échelle mais ils ont même pas atteint les 10% de ce qu'ils demandaient :
https://www.kickstarter.com/projects/2125012526/holobox

Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 08:16

Merci pour tous tes conseils !  top

Effectivement je compte juste en prendre quelques une qui me font kiffer, surtout celle de l'arc Freezer qui est mon préféré, sa resteint un peu ^^ :D

C'est marrant que tu dis que les Banpresto sont limites, partout où je me suis renseigné ils ne jurent que par celle ci limite Surprised N'empêche je suis d'accord avec toi, y'en a qui sont pas top, à moins qu'il s'agisse de contre façon (pas si évident de faire la différence sur certains modèles) mais l'autre point chiant c'est qu'ils ont pleins de séries différentes : les basiques, les anniversaires, les ichiban, les creator ect... C'est vrai que c'est un sacré bordel :D

Je vais regarder les Alter ce que sa donne ;)

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 18:29

Je commence à comprendre pourquoi tous le monde ne jure que par Bandpresto... Y'a que ça :D

J'ai regardé Alter et kotobukiya et visiblement c'est le néant  Sad

J'ai également regardé : https://myfigurecollection.net/ et à moins que j'ai loupé une section j'ai vraiment rien trouvé  Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  44914827

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 20:38

Sinon, il y avait un très beau topic sur les figurines déjà :D 

https://www.edition-limited.net/t20611-le-topic-des-figurines-limited

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 21:39

Eraclés a écrit:
Sinon, il y avait un très beau topic sur les figurines déjà :D 

https://www.edition-limited.net/t20611-le-topic-des-figurines-limited
Oui mais c'est beaucoup plus diversifié, là c'est only Manga même si j'ai oublié de le préciser.
C'est aussi principalement pour des questions d'achats, de versions officiel ect ... C'est pas spécifiquement un topic de présentation.

Je vais modifié le titre du topic afin de pas avoir un topic en doublon ;)

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 21:45

Pour se faire une idée des figurines One Piece, ce site c'est la bible de tout collectionneur  drogue  

https://www.figurine-one-piece.com/

Franchement respect  Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  309888

Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 22:32

Je te conseille les Super Mater Stars Piece pour les DBZ, il y en a vraiment des sympas.

Ma préfèrée, la Goku dans ses différents coloris (c'est celle qui est présente dans le collector de Xenoverse 2)

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  E30dd8af

Et la plus belle, la 2 dimension qui est juste sublime coeur

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  Super-Master-Stars-Piece-The-Son-Goku-Two-Dimensions

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  Stalifecrew_PS3THC
Vegetox
Ice Member
Ice Member
Vegetox

Messages postés : 48

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyLun 13 Nov 2017, 23:02

Moi j'ai un tortu genial de bampresto en pvc 30cm 
Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  BanprestoDragonBallMasterRoshiKame-SenninFigure
Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  KameSennin2.md
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyMar 14 Nov 2017, 08:07

Elles sont vraiment sublime effectivement Surprised

@stalife : que penses-tu des SCulture Art ? Je pense partir là dessus Smile

Stalife

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyMar 14 Nov 2017, 20:15

Je vois pas trop c'est lesquelles ^^

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  Stalifecrew_PS3THC
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyMar 14 Nov 2017, 21:27

Si tu as les moyens, Tsume fait des excellentes figurines en résine. Le dernier en date: Broly!!! (mais les précos sont finis Sad 

http://otakulipfung.blogspot.com/
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyMar 14 Nov 2017, 21:40

Ouai les dioramas Tsume sont magnifiques coeur

lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyMar 14 Nov 2017, 21:46

Stalife a écrit:
Ouai les dioramas Tsume sont magnifiques coeur

J'adore le Broly et le Piccolo Redemption!!! :love::love::love:

http://otakulipfung.blogspot.com/
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyMer 15 Nov 2017, 08:39

Stalife a écrit:
Je vois pas trop c'est lesquelles ^^
C'est ça mon ami :

http://chibi-akihabara.com/dragon-ball-z/3296-dragon-ball-z-figurine-sangohan-ssj-2-scultures-big-budokai-7-vol1.html

http://chibi-akihabara.com/scultures/3405-one-piece-figurine-monkey-d-luffy-scultures-big-zoukeio-6-vol3.html?search_query=SCultures+Big+&results=26

La gamme scultures de banpresto est une gamme de figurine réaliser par des sculpteurs indépendants qui proposent leurs figurines lors d'un concours basé sur un système de vote, celle remportant le concours se verra produite en masse par banpresto.

Normalement c'est les figurines les plus réalistes et les moins cher, idéale donc por nous collectionneur.

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyDim 19 Nov 2017, 10:41

Stalife a écrit:
Je te conseille les Super Mater Stars Piece pour les DBZ, il y en a vraiment des sympas.

Ma préfèrée, la Goku dans ses différents coloris (c'est celle qui est présente dans le collector de Xenoverse 2)

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  E30dd8af

Et la plus belle, la 2 dimension qui est juste sublime coeur

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  Super-Master-Stars-Piece-The-Son-Goku-Two-Dimensions
Pouaa le tarif pique un peu  :D

Bronze Member
Bronze Member
Sulfatt

Messages postés : 812
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  EmptyMer 22 Nov 2017, 10:00

Les figurines DBZ avec peinture "manga dimension" tuent tout !  :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +    Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +  Empty

Le topic de figurines DBZ, One piece, Naruto, Fairy tail et +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1